She Hulk : comme pour Wandavision, la série va adopter un style inédit pour le MCU
Attendu dans le courant de l'année, la série She Hulk commence doucement à faire parler d'elle. Kat Coiro, la réalisatrice du show, vient de donner quelques précisions concernant la future série Marvel Studios, prévue pour sortir sur Disney+. Elle précise notamment que le programme sera principalement orienté vers une dimension comique.
She Hulk : qui est Jennifer Walters ?
Dans les comics, Jennifer Walters, alias Miss Hulk (ou She Hulk en version originale) est créée en 1980 par John Buscema et Stan Lee. Cette jeune héroïne est présentée comme la cousine de Bruce Banner. Célèbre avocate, un jour, alors qu'elle exerce son métier, Jennifer est blessée par balle. Elle se retrouve à l’hôpital mais a rapidement besoin d'une transfusion sanguine. De passage en ville, Bruce Banner, seul donneur compatible suffisamment proche pour lui sauver la vie, lui donne son sang. Si Jennifer Walters survie à sa blessure, les effets secondaires sont terribles sur son organisme. Comme sou cousin, elle développe des capacités hors du commun, une force surhumaine et une peau verte représentative du syndrome de Hulk. La seule différence avec son cousin, c'est qu'elle conserve son identité de Jennifer Walters. Depuis, elle porte le pseudonyme de She Hulk.
Marvel Studios a donc décidé d'adapter ce personnage à l'écran. Attendue courant de cette année, la série She Hulk, dirigée par Jessica Gao, verra Tatiana Maslany endosser le rôle de Jennifer Walters. Elle sera pour l'occasion notamment épaulée par Mark Ruffalo de retour en Bruce Banner et par Tim Roth qui reprend pour la troisième fois le rôle de L'Abomination.
Une série davantage orientée vers une dimension comique
She Hulk est une des nombreuses séries Marvel attendue cette année sur Disney+. La réalisatrice Kat Corio, qui fait actuellement la promotion de son nouveau film Marry Me, s'est également étendue sur la série She Hulk au micro de The Wrap. Confirmant ainsi que le show serait bel et bien une comédie judiciaire :
Je ne choisis jamais un projet en fonction du genre. Et en fait, je ne pense pas beaucoup au genre, je pense au personnage. Et je pense à la vie émotionnelle des personnages et, vous savez, à la manière dont je peux apporter quelque chose. Puis-je apporter un mélange d'humour et de cœur à cela ? Parce que c'est ce que j'aime regarder. Et c'est de cette façon que j'aime travailler. Ce qui est cool avec Marvel, c'est que c'est un univers en constante évolution. Il y a des drames, des films très comiques, et souvent un mélange des deux. Ici, je joue définitivement avec un monde plus comique, mais cela fait aussi toujours partie de Marvel Land.
Pour rappel, She Hulk sera une comédie juridique découpée en épisodes de trente minutes. Quant au ton comique, ce n'est pas réellement une surprise tant les productions du MCU aiment tendre vers la comédie. Moon Knight, cependant, pourrait offrir une approche beaucoup plus sombre assez inédite dans le paysage du MCU. Quant à savoir si She Hulk aura une deuxième saison à l'instar de Loki, Kat Cario n'en a aucune idée :
Je laisserai Kevin Feige répondre à cette question. Pour l'instant, nous avons fait une saison et elle sort cette année. Et nous partirons de là.
? Miss Hulk ... ELLE ne ressemble pas a un gros tas,,, comme HULK !?
C'est Bien Sale Probleme,,,
ELLE Devient une Sublime Amazone au lieu 2 devenir un Gros Tas,,, comme Hulk,,, Façon Frankenstein !!!
Mais bon, apparemment moins de réseaux sociaux et de torchons de gauche, cela se soigne :)
Par contre mon cher Murge, mon étendu des connaissances geek ne concerne que moi, alors évite de me juger juste 1 commentaire de posté, merci :)
Continues de geindre sur tes obsessions maladives.