Rechercher Annuler

Marvel : ce personnage inattendu pourrait apparaître dans la prochaine série She Hulk

De Alix Odorico - Posté le 12 juin 2021 à 17h14 dans Séries TV

Alors que la série She Hulk est actuellement en plein tournage, plusieurs fuites parlent de l'intégration d'un tout nouveau personnage inédit, et non des moindres.

Fin de tournage prévu pour Aout

De nouvelles révélations concernant la série She Hulk viennent de tomber. On sait que la série Disney+ est actuellement en production, et que le tournage devrait se terminer au mois d'aout. Il y a quelques jours, plusieurs images avaient fuité, dévoilant l'actrice Anais Almonte en compagnie de Mark Ruffalo, ce qui confirmait bel et bien sa présence dans le rôle de Hulk. Pour rappel du synopsis, Jennifer Walters, avocate et cousine du scientifique Bruce Banner, se voit transfuser en urgence du sang de ce dernier en raison d'une blessure par balle. Une telle opération va lui permettre d'acquérir ses pouvoirs et de devenir Miss Hulk (nom français).

Si le reste de l'intrigue demeure encore secrète, Tim Roth devrait incarner l'Abomination, super vilain qu'on n’avait pas vu depuis L'Incroyable Hulk sorti en 2008. Ginger Gonzaga, Renée Elise Goldsberry et Jameela Jamil se joignent également au casting dans le rôle de Titania, la méchante de She Hulk. La série, composée de 10 épisodes, sera dirigée par Kat Coiro (Brooklyn Nine-Nine).

Une fuite plausible

Plus récemment, plusieurs rumeurs feraient état de l'entrée d'un autre personnage dans la série Marvel. Celui-ci n'est autre que Skaar, le fils de Hulk. Dans les comics, il serait né sur la planète Sakaar, alors que son père y a passé trois ans, entre les événements de Avengers : Age of Ultron et Thor : Ragnarok. Après avoir triomphé du Roi Rouge, le prince Angmo II, Hulk prit pour épouse la la Guerrière de l’ombre Caiera et l'a mis enceinte. Mais une explosion nucléaire ravagea la planète, Caiera périt dans les flammes, tandis que Hulk parvint à rentrer sur Terre. Mais des cendres de Caiera émergea un cocon, puis au bout de quelques mois, Skaar en sortit avec l'apparence d'un adolescent. Assoiffé de vengeance, Skaar décida de partir sur terre dans le but de tuer son père, mais les deux hommes développèrent finalement une relation père - fils.

Si ce ne sont actuellement que des rumeurs, la présence de Skaar serait plausible. D'une part parce qu'entre la durée passé entre Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame, et le fait que le temps fonctionne et avance différemment sur Sakaar, Skaar pourrait alors, en tant qu'adulte, débarquer dans la série. D'autre part, en vue d'étendre l'univers et l'intégration d'un nouveau personnage, et donc d'un arc narratif important sur les relations père - fils, puisqu'on sait que She Hulk prendra l'accent d'une comédie mêlée au genre juridique, voici un arc intéressant à développer.

Si bien évidemment Skaar dans la série She Hulk pourrait avoir un rôle et une origin story bien différents qee dans les comics, la relation qu'il pourrait tisser avec Hulk permettrait de remettre Bruce Banner à l'honneur. On se souvient que le rôle de comic relief dans lequel il est cantonné depuis Thor : Ragnarök n'a que très moyennement plu aux fans du personnage.

Toutefois, aucun acteur n'est actuellement attaché au rôle, et le personnage n'a été confirmé ni chez Marvel Studios, ni chez Disney, et avec la présence de Hulk et de l'abomination, l'intégration d"un nouveau protagoniste pourrait alourdir le projet. Attention toutefois : cet article n'a nulle intention d'affirmer la véracité de ces rumeurs, mais plutôt de mettre l'accent sur certaines d'entre elles, dans la mesure où elles témoignent de toute l'attention et de toutes les attentes des fans de Marvel. Restons tout de même alerte, car certaines informations devraient arriver très prochainement.

Une erreur ?

Mots-Clés : hulkShe HulkSkaarsérie TVSériesMarvelMarvel StudiosDisneyDisney +Tim RothBruce BannerMark Ruffalo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par User 404, il y a 1 mois :

Très peu probable pour moi

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 1 mois :

c'est vrai qu'il aurait pu se passer plein de chose sur sakaar mais ça va leur couter trop cher toute cette cgi :p

Répondre à ce commentaire

Par Redson, il y a 1 mois :

je penses pas que la série est le budget pour l'animer et je croyais Banner stérile.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.