Rechercher Annuler

Marvel : les premières images du retour de Hulk dans la série She-Hulk sur Disney+

De Olivier Ghezal - Posté le 9 juin 2021 à 14h46 dans Séries TV

Alors que le premier épisode de la très attendue série Loki vient juste de sortir, certains projecteurs se dirigent déjà vers un autre projet de chez Marvel : She-Hulk. Actuellement en production, le tournage de la série Disney+ devrait se terminer en août. Dans ce spin-off du MCU, Jennifer Walters - avocate et cousine du scientifique Bruce Banner - est victime d'une blessure par balle et se voit transfusée du sang de Banner. Résultat : elle gagne ses pouvoirs et devient Miss Hulk (nom français), une sorte de Hulk au féminin. Récemment, des images du tournage ont fuité, nous vous les présentons ici.

She-Hulk, un récent projet marvel

Dans cette future série Disney+, nous retrouvons Tatiana Maslany dans le rôle de Jennifer Walters, qui n'est autre que l'héroïne She-Hulk. La série est actuellement en tournage, et Marvel a d'ores et déjà annoncé le retour de Mark Ruffalo et de Tim Roth qui interprétera l'Abomination. Voilà ce que nous savions pour le moment. Fort heureusement, des photos du tournage ont fuité, diffusée sur le compte Twitter Big Screen Leaks après avoir été initialement publiées par l'actrice Anais Alamonte sur Facebook - elles ont été supprimées depuis.

New Photos from 'She-Hulk' pic.twitter.com/9rxtmC3Ufz

June 3, 2021

C'est désormais confirmé, Smart Hulk sera bel et bien de la partie. Voilà qui devrait ravir les fans du personnage, qui n'avait pas été vu depuis sa brève apparition dans Avengers : Endgame. Nous ignorons pour l'instant dans quelle mesure le Professeur Hulk (nom français) interprété par Mark Ruffalo sera impliqué dans l'histoire, sachant que le premier rôle revient cette fois-ci à son homologue féminine.

Anais Alamonte, qui joue un rôle secondaire pour l'instant inconnu, avait témoigné sa sympathie pour Mark Ruffalo dans sa publication :

Quel plaisir d’avoir rencontré Mark Ruffalo sur le tournage de Marvel, toujours inspirée par son travail, un gars tellement cool. Terre-à-terre, c’est rare de trouver des gens comme ça dans ce métier donc c’est un honneur d’être sur le même plateau avec lui !

Certains fans ont évoqué la possibilité qu'elle interprète la super-vilaine Titania, au regard de son costume. Cependant, rien n'a été confirmé pour le moment. La série She-Hulk devrait commencer sa diffusion courant 2022 sur Disney+.

Une erreur ?

Mots-Clés : she-hulkMarvelMCUhulkserieTournagephotosdiffusionMark Ruffalo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Mugiwara, il y a 4 mois :

Enfin le retour de Smart Hulk

Répondre à ce commentaire

Par Cathelotte, il y a 4 mois :

J'attendais la série, car elle semblait être un "procedural" assez délirant (genre série d'avocats à la Ally McBeal ou Boston Justice de David E Kelly)...
Mais les nombreuse rumeurs, apparemment fondées, de casting Blackwashing commencent à sérieusement refroidir mes hardeurs !

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 4 mois (en réponse à Cathelotte):

Si vous ne connaissez pas le personnage du comics, She Hulk passe le plus clair de son temps à castagner des vilains et accessoirement défendre des super-héros. Elle est l'exemple même du manque d'imagination des créateurs de Marvel qui en ont fait une version féminine de Hulk en étant plus mature et néanmoins plus faible que la version hyperbuildée que représente le Titan Vert. Son avantage aussi, est d'être ultra sexy (jusqu'à récemment)...

Répondre à ce commentaire

Par Cathelotte, il y a 4 mois (en réponse à souleater34):

Pardon, je me rends compte que je n'avais pas été assez précis. Quand je parlais de procedural décalé, c'est parceque les show-runners avaient annoncé s'inspirer de la période John Byrne (avec She Hulk qui s'adresse aux lecteurs et consciente d'être dans un Comics).

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.