She-Hulk : l'un des grands méchants de la série fuite, une belle surprise au menu
Plus tard cette année, l'actrice Tatiana Maslany (Orphan Black) débarquera sur Disney+ aux côtés de Mark Ruffalo, Tim Roth ou encore Jameela Jamil pour la série She-Hulk. Une série entourée de mystères qui se focalisera quoiqu'il advienne sur la cousine du géant vert, à savoir Jennifer Walters. Et alors qu'un synopsis se fait toujours attendre, voilà qu'une audition fuitée viendrait de nous révéler l'identité de l'un des grands méchants de la série.
she-hulk sur disney+
Avec la phase IV de son Marvel Cinematic Universe, Marvel pioche encore davantage dans sa large bibliothèque d'histoires pour étoffer son catalogue. Et avec Disney+, la demande se veut encore plus grande. Outre la grande trame narrée dans nos salles obscures, Marvel se doit désormais de réaliser des histoires plus secondaires, mais parfois excellentes, pour attirer les internautes du côté de Disney+. Sa plateforme de streaming bat son plein et concurrence Netflix. Après une année 2021 riche en sorties (WandaVision, Falcon et le Soldat de l'Hiver, Loki, What If... ? et Hawkeye), Disney+ ne va pas lésiner cette année.
En effet, pas moins de 5 séries doivent sortir en 2022. Moon Knight, Ms. Marvel, Secret Invasion, I am Groot ou encore She-Hulk, des créations originales qui risquent de satisfaire pleinement les fans de Marvel en quête de nouveautés. Mais d'ici là, les plus impatients vont devoir se montrer patients. Et pour cause, Marvel ne semble pas prêt à en dévoiler davantage sur ses différentes séries à venir. Pas d'inquiétude, les fuites intempestives sauront rassasier les fans les plus en alerte. Récemment, le site Cosmic Circus a mis la main sur une audition pour la série She-Hulk. Une audition postée sur le site Vimeo qui a, évidemment, été supprimée depuis.
un antagoniste révélé ?
Une série dont le tournage est terminé depuis août 2021 mais qui viendrait toutefois de nous dévoiler l'identité de l'un de ses antagonistes. Dans ladite audition, on retrouve l'acteur Tom Archdeacon (The Path, Logan Lucky) discuter avec deux avocates de son divorce imminent. Il mentionne qu'il est immortel, que son nom de code est "Doctor Revive", son vrai nom "Ryan Smith", et qu'il préfère mourir et ressusciter sous la forme d'un nouvel homme plutôt que d'affronter la fin classique d'une relation amoureuse. Une page tournée sans scrupule et avec tout l'égoïsme du monde, qui pointe vers un personnage en particulier : Mister Immortal.
Né en 1989 de la main de John Byrne et apparu pour la première fois dans West Coast Avengers #46, Mister Immortal fut le leader des Great Lakes Avengers. Seul être connu comme étant membre de la classification des Homo supreme (un stade d'évolution supérieur à l'Homo sapiens, aka les humains, et à l'Homo superior, les mutants), Mister Immortal possède la capacité de ressusciter et de guérir automatiquement de toute mort dont il est victime et ne garder aucune séquelle de ses blessures après une résurrection. Bien que Mister Immortal ne possède pas de faiblesse à proprement parler, il succombe généralement à une extrême colère lorsqu'il revient à la vie, à cause de la douleur éprouvée pendant la mort et durant sa résurrection.
Un ennemi particulièrement difficile à vaincre donc, puisqu'il est tout bonnement immortel. Bien que cette audition nous dévoile l'identité de l'un des antagonistes de la série, il est impossible de confirmer si ce vilain apparaîtra dans la première saison de She-Hulk, voire même dans ses futurs épisodes. La production a éventuellement changé son fusil d'épaule au fil des mois et des premiers résultats. Pour en avoir le coeur net, il faudra patienter jusqu'à cet été.