Rechercher Annuler

She-Hulk : Disney dévoile le nouveau costume de Daredevil, et il plaira aux puristes

De Lucas Mollard - Posté le 7 août 2022 à 12h02 dans Séries TV

La série She-Hulk : Avocate est la nouvelle production des studios Marvel prévue pour la plateforme Disney+. Elle doit sortir le 18 aout et permettra à de nombreux personnages d'intégrer le Marvel Cinematic Universe (MCU). On reverra également Daredevil, incarné par Charlie Cox, le même que dans la série éponyme diffusée sur Netflix. Mais qui dit nouvelle série, dit aussi nouveau look...

She-Hulk : une apparition médiatisée !

Le premier aperçu officiel de la tenue de Daredevil incarné par Charlie Cox a été révélé. On sait désormais à quoi il ressemblera dans la série She-Hulk : Avocate. Après trois saisons sur le personnage diffusées sur Netflix et l'annulation de ses aventures, on aurait pu s'attendre à ce que ce soit la fin pour Charlie Cox dans le rôle du super-héros aveugle de Marvel. Mais pourtant, Marvel et Disney ont insisté pour réintroduire les personnages visibles sur la plateforme Netflix. L'année dernière, lorsque le géant américain a enfin récupéré les droits des personnages sur la plateforme concurrente, nous avions pu voir un caméo de Matt Murdock en tant qu'avocat dans le film Spider-Man : No Way Home, marquant la première apparition officielle de Daredevil dans le MCU.

Il y avait déjà des grosses rumeurs sur son retour dans la série She-Hulk : Avocate, ainsi que sur la présence de sa Némésis, le Caïd. Lors du Comic-Con de San Diego 2022, la bande-annonce officielle de la série se terminait sur un plan gracieux de lui faisant une roulade, avec le plan qui s'arrêtait judicieusement à mi-hauteur, ne dévoilant que la partie inférieur de son costume. Maintenant, ce sont de nouvelles images officielles qui ont été dévoilées, dont deux révélant la partie supérieure du costume. La première est anecdotique, on le voit de loin, sur le toit d'une voiture, mais la deuxième le montre en détail et en plan serré. En mélangeant cette nouvelle image et la vision de la bande-annonce, vous pourrez ainsi assembler un Daredevil complet. Et notre héros aveugle possède un tout nouveau look !

#SheHulk: Attorney at Law is full of surprises \ud83d\udc40 pic.twitter.com/b7OQYOXuXo

August 6, 2022

#She-Hulk : Avocate est pleine de surprises ! (NDLR : Il faut cliquer sur chaque image qui cache en réalité chacune deux autres images)

Daredevil : Un costume flambant neuf

Si vous avez vu la série Daredevil, vous aurez remarqué que le costume présente beaucoup de similitudes avec l'ancien. Il y a cependant quelques détails qui ont été modifiés dans le design. La texture du costume semble être différente, avec un cuir plus prononcé. Des touches de jaune doré ont été appliquées sur le casque et sur les épaules également, comme pour refléter le doré de la balance de la justice et son égalité. Certains fans de la première heure ont également remarqué que le costume était une référence directe au tout premier costume de Daredevil dans les comics, qui possédait un torse rouge et des membres jaune. Une modernisation très appréciée de ce costume qui se faisait très vieillot. Autrement, la combinaison semble être grossièrement la même qu'avant, tout en étant bien plus esthétique, et bien moins discrète dans la nuit... Peut-être faut-il y voir un indice sur la manière dont Disney et Marvel veulent introduire ces séries dans la continuité du MCU. Il y a suffisamment de similitudes dans son apparence pour ne pas perdre les anciens fans et leur permettre de considérer la nouvelle série comme canon.

Son retour dans la série She-Hulk : Avocate fait parti d'un plan plus large pour lui. On sait que Daredevil sera également présent dans la série Echo, tirée d'un personnage secondaire de Hawkeye. Il aura également droit à sa propre série dans le futur : Daredevil : Born Again, sans doute inspirée du comics du même nom. Depuis, on sait que d'autres personnages déjà vus chez Netflix feront leur retour sur Disney+. Il y a déjà des grosses rumeurs sur la présence de Jessica Jones dans la série She-Hulk : Avocate, et si elle n'y apparaît pas, elle sera forcément visible ailleurs. Il reste également d'autres projets qui restent nébuleux jusqu'à présent. Avec le changement d'identité de Ms. Marvel, on pourrait se demander si le géant des comics américain a une idée pour réintroduire les Inhumains dans le MCU, après qu'on ait vu BlackBolt dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Une erreur ?

Mots-Clés : doctor strangedaredevilshe-hulkavocateserieMarvelMCUDisney+charlie coxcostumenouveau lookMatt Murdock

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Ornythorinque de guerre, il y a 2 mois :

Plutôt joli ! C'est vrai que les épaules et le haut du crane en or rappelle la balance de la justice, c'est bien pensé.

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 2 mois :

Arrêtez d'utiliser le mot puriste vu que vous ne savez pas ce que ça veut dire.

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 2 mois :

Daredevil ou pas cette série sera merdique

Répondre à ce commentaire

Par Redson, il y a 2 mois :

Est ce que c'est pas un aveux d'echec d baser la comme d'une série sur 'd’éventuel invité

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.