She-Hulk épisode 4 : l'orientation sexuelle de ce personnage finalement confirmée
Depuis le 18 août dernier, les abonnés Disney+ peuvent découvrir les premières aventures à l'écran de She-Hulk, aka Jennifer Walters, dans la She-Hulk : Avocate. Quatre épisodes sont disponibles jusque-là, l'occasion pour ses spectateurs d'apprendre à connaître davantage la cousine de Bruce Banner. Une série aux thématiques sociétales modernes qui n'hésite pas à jouer la carte de l'humour et de l'inclusivité, à travers une formule qui fonctionne.
/!\ Attention, ce qui suit contient des spoilers pour l'épisode 4 de She-Hulk : Avocate /!\
une orientation sexuelle confirmée
Jennifer Walters, Mary McPherran, Nikki Ramos, She-Hulk : Avocate ne lésine pas sur les personnages féminins importants. Des personnages charismatiques qui continuent de se dévoiler plus en détails à mesure que les épisodes s'enchaînent. Alors que la première saison de la série a presque diffusé la moitié de ses épisodes, le quatrième épisode de She-Hulk : Avocate, intitulé "Les lois de la magie", nous a permis d'obtenir un premier élément de réponse concernant l'orientation sexuelle de l'un de ses personnages.
Destinée à un public adulte, notamment via ses codes et ses références, She-Hulk : Avocate multiplie les clins d'œil sexy. De la virginité de Captain America à son postérieur, Steve Rogers y a été mentionné à plusieurs reprises. Mais dans son épisode 4, la série a souhaité voir Jennifer Walters s'inscrire sur un site de rencontre. Son amie Nikki Ramos, incarnée à l'écran par l'actrice Ginger Gonzaga, lui donne un petit coup de main, l'héroïne étant légèrement en dehors de sa zone de confort.
L'occasion pour Nikki de lancer une petite pique aux hétérosexuels en rétorquant que "la vie des hétéros est lugubre". Un commentaire qui laisse entendre que Nikki n'est pas hétérosexuelle, une orientation sexuelle confirmée par Gonzaga lors d'une interview accordée TVLine.
J'aurais aimé que nous allions plus loin", y explique Gonzaga. "Nikki est définitivement queer, elle est libre, elle aimera n'importe qui. Au départ, je pensais qu'elle était bi, parce que je me projette en quelque sorte sur ce personnage. Mais en réalité, je pense que Nikki aime tout le monde et qu'elle peut fréquenter tout le monde, ce qui est amusant. Elle peut fréquenter des méchants et les convaincre tout d'un coup de se ranger de son côté. Elle peut se sortir de n'importe quelle situation grâce à son charme. Il n'y a pas de règles pour Nikki, ce qui est un bon équilibre avec Jen Walters."
"J'aimerais qu'on puisse la voir sortir plus souvent, mais je dirai qu'elle a un peu le béguin secret pour Mallory, ce que nous verrons. Nikki n'a pas de problème pour sortir avec quelqu'un, donc nous essayons de nous concentrer sur ce qui doit se passer, c'est-à-dire amener Jen à s'aimer sous ses deux formes et à avoir enfin des rendez-vous décents - sans attraper la variole du singe, j'espère !".
Une confirmation qui ajoute un nouveau personnage à la liste des personnages LGBTQIA+ de l'écurie Marvel. De votre côté, souhaiteriez-vous que sa sexualité soit approfondie ? Souhaiteriez-vous que la série se focalise davantage sur le personnage de Nikki ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous.
On veut de l'inclusion partout mais on fait des articles pour préciser "l'inclination sexuelle" d'un personnage (Peppa Pig, She Hulk)
Mais là on fait pas de l'inclusion, on met en lumière un fait qui ne devrait pas l'être. Etre homosexuel ou pas ou n'importe quoi qui soit autre que "hétérosexuel" ne devrait pas porter à ce genre d'articles puisque c'est un non-sujet !
On fait des articles pour tous les personnages hétéro ?
Franchement il y a 20 ans j'aurais été blasé d'être gay car stigmatisé très souvent et aujourd'hui je serais dégouté car trop mis en avant... Comme dit un de mes amis proches gay "mais putain lâchez nous la grappe et vivre tranquille normalement"
Vous avez des responsabilités éthiques en tant que journalistes. Ont est supposé vous avoir appris ca a l'école en théorie. Les gens genré ou non et LGBTQIA+,n'ont pas besoin de votre fausse compassion pour exister et ce faire aimer. Foutez-leur la paix et laisser les aimer les super-héros comme le reste de la planète. Parler nous plutôt, pourquoi pas, tient donc, de scoop concernant les choses qui vont suivre pour le MCU vous pourriez, vous savez, faire ce truc étrange et désuet que vous ne faite plus DE LA RECHERCHE POUR APPORTER DU CONTENU PERTINNENT, NEUTRE, ET ETTHIQUE. On sait jamais votre profession comme par magie pourrait peut-être en même temps retrouver ces lettres de noblesses et vos articles, de nouveau nous intéressés pour les bonnes raisons....
C'est écrit en bas du site.
Pour l'instant, aucun article ne s'en approche.
Qu'est ce qu'elle en sait vu qu'elle ne l'est pas ?!
S'attarder sur l'orientation sexuelle d'un personnage d'une série télé, ça n'a rien de geek.
Bien tenté, ciao.
Je suis contre le woke et tous ces trucs mais quand bien même si ils se doivent d’être intégré aux sujets sociétaux actuel, ou est le scénar°? On s’embête fermement quand même je trouve!?
Avec 10 fois mois de tunes, je m'amuse plus en regardant des séries comme Cobra Kai...