She-Hulk : les fans sont énervés parce que le show Marvel a spoilé cette immense série TV
L'épisode 4 de She-Hulk : Avocate vient de sortir sur Disney+. Comme chaque semaine, la nouvelle série du Marvel Cinematic Universe (MCU) trouve le moyen d'énerver les fans. Tandis que la semaine dernière le twerk du personnage en compagnie de la rappeuse Megan Thee Stallion est loin d'avoir fait l'unanimité, cette semaine, les spectateurs se plaignent parce que Jessica Gao a spoilé une des plus grandes séries de toute l'histoire de la télévision. On vous explique.
She-Hulk : Avocate – épisode 4
Chaque jeudi sur Disney+, les fans du MCU peuvent découvrir un nouvel épisode de She-Hulk : Avocate. Pour rappel, cette série dirigée par Jessica Gao se concentre sur les aventures de Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner. Cette dernière est une brillante avocate, qui doit cependant gérer une double vie puisqu'elle est également She-Hulk.
Pour le moment, quatre des neuf épisodes du show ont été dévoilés sur Disney+. Et à l'heure actuelle, le show rencontre énormément de critiques négatives et de plaintes de la part des fans. Globalement, She-Hulk : Avocate est très mal reçu. Chaque semaine, la série crée une mini polémique. D'abord des CGI à peine passables, ensuite un traitement de L'Abomination abominable (sans mauvais jeu de mots), puis le twerk de l'héroïne avec Megan Thee Stallion, chaque semaine, She-Hulk : Avocate est au centre d'une nouvelle « shitstorm ».
Ce genre de spoil...
Cette semaine, les fans reprochent à l'épisode 4 de She-Hulk : Avocate d'avoir spoilé l'une des plus grandes séries télévisées de tous les temps. En effet, ce nouveau chapitre met en scène Donny Storm, un magicien de pacotille, qui, pendant son spectacle, envoie par inadvertance des membres du public dans d'autres dimensions. Une jeune femme du nom de Madisynn se retrouve alors à Kamar-Taj, où Wong s'est installé. Le Sorcier Suprême est en train de se détendre en regardant un épisode des Soprano sur Disney+ (difficile de faire plus grossier comme placement produit...).
La jeune femme remarque alors que le magicien est en train de regarder la série de David Chase. Elle décide alors de spoiler Le Sorcier Suprême en révélant à ce dernier la mort d'un des personnages centraux du show. Et ce désinvolte spoiler de la série de HBO a mis en rogne une partie des fans (sûrement ceux qui n'ont pas encore regardé Les Soprano). Pourtant, la blague est plutôt marrante, et il y a quand même prescription. Les Soprano a été diffusée de 1999 à 2007. Cela fait donc plus de 15 ans que le show s'est conclu. Franchement, les fans qui se sentent biaisés ne peuvent s'en prendre peut-être qu'à eux-mêmes non ?
En attendant voici les réactions de quelques fans américains. Qu'ils soient dégoûtés, réalistes ou qu'ils vous permettent d'éviter les spoils, certaines réactions sont hilarantes :
Wow. She-Hulk did spoil a major storyline in The Sopranos.
— Danny Casillas (@Danny_Casillas_) September 8, 2022
I honestly can not believe it.
Ouah. She-Hulk a gâché une histoire majeure des Sopranos.
Honnêtement, je ne peux pas le croire.
There is NO WAY “She-Hulk” just spoiled “The Sopranos” for me… I WAS GONNA START IT NEXT WEEK WTF??!!?? #SheHulk pic.twitter.com/MVYjZwio5Z
— kenal (@RodgersIsAGod) September 8, 2022
En AUCUNE FACON "She-Hulk" vient de gâcher "LesSopranos"… J'ALLAIS LE COMMENCER LA SEMAINE PROCHAINE WTF ??!!?? #SheHulk
Didn’t expect to get the Sopranos spoiled for me in She-Hulk
— Parker (@rocketstar25) September 8, 2022
Je ne m'attendais pas à me faire spoiler Les Sopranos dans She-Hulk
She-Hulk just spoiled The Sopranos for me LOL (my own fault it’s been out for forever)
— Roman (@romansempir3) September 8, 2022
She-Hulk vient de me spoiler Les Sopranos LOL (ma faute, c'est sorti depuis longtemps)
Can’t believe She-Hulk spoiled Sopranos for me like that pic.twitter.com/2xF2rQVjaB
— IDOS (@aydos_egemen) September 8, 2022
Je ne peux pas croire que She-Hulk m'ait spoilé Les Sopranos comme ça
\u203c\ufe0f PSA: this week's episode of She-Hulk spoils The Sopranos in detail twice! I personally think if you haven't seen The Sopranos your best option is to turn off She-Hulk and start that instead, but if that's not possible, the spoiler timestamps are 4:25-37 and 17:43-55. \u203c\ufe0f
— Valerie Ettenhofer (@aandeandval) September 8, 2022
L'épisode de cette semaine de She-Hulk spoile Les Sopranos en détail à deux reprises ! Personnellement, je pense que si vous n'avez pas vu Les Sopranos, votre meilleure option est d'éteindre She-Hulk et de la démarrer à la place, mais si ce n'est pas possible, les horodatages du spoiler sont 4:25-37 and 17:43-55 !!
I’m going to now delete any memory of that She-Hulk episode from my mind because they somehow managed to spoil The Sopranos
— Snow (@SnowTheEnby) September 8, 2022
Je vais maintenant effacer de mon esprit tout souvenir de cet épisode de She-Hulk, car ils ont en quelque sorte réussi à gâcher Les Sopranos.
I miss Better Call Saul… pic.twitter.com/HxAIdiOTcl
— The Schmoozer (@Here_2_Schmooze) September 8, 2022
Better Call Saul me manque...
Vous avez assez de temps et de culture pour avoir vu l'ensemble des oeuvres sur cette planète depuis 100 ans ?
Les femmes en ont assez (avec raison) d être traité comme des bouses et en cliché sexy et de jouer les seconds rôles ok, message reçu on a compris. Est-on obliger de dépeindre les gars de la même façon pour être ''drôle''? non .Vous voulez que les gens évoluent? il y a pas deux poids deux mesures .Ce qui n'est pas acceptable pour l'une ne l'est pas pour l autre non plus. point final.