She-Hulk : les fans sont énervés parce que le show Marvel a spoilé cette immense série TV

8 septembre 2022 à 17h13 dans Séries TV

L'épisode 4 de She-Hulk : Avocate vient de sortir sur Disney+. Comme chaque semaine, la nouvelle série du Marvel Cinematic Universe (MCU) trouve le moyen d'énerver les fans. Tandis que la semaine dernière le twerk du personnage en compagnie de la rappeuse Megan Thee Stallion est loin d'avoir fait l'unanimité, cette semaine, les spectateurs se plaignent parce que Jessica Gao a spoilé une des plus grandes séries de toute l'histoire de la télévision. On vous explique. 

She-Hulk : les fans sont énervés parce que le show Marvel a spoilé cette immense série TV

She-Hulk : Avocate – épisode 4

Chaque jeudi sur Disney+, les fans du MCU peuvent découvrir un nouvel épisode de She-Hulk : Avocate. Pour rappel, cette série dirigée par Jessica Gao se concentre sur les aventures de Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner. Cette dernière est une brillante avocate, qui doit cependant gérer une double vie puisqu'elle est également She-Hulk.

Pour le moment, quatre des neuf épisodes du show ont été dévoilés sur Disney+. Et à l'heure actuelle, le show rencontre énormément de critiques négatives et de plaintes de la part des fans. Globalement, She-Hulk : Avocate est très mal reçu. Chaque semaine, la série crée une mini polémique. D'abord des CGI à peine passables, ensuite un traitement de L'Abomination abominable (sans mauvais jeu de mots), puis le twerk de l'héroïne avec Megan Thee Stallion, chaque semaine, She-Hulk : Avocate est au centre d'une nouvelle « shitstorm ».

Ce genre de spoil...

Cette semaine, les fans reprochent à l'épisode 4 de She-Hulk : Avocate d'avoir spoilé l'une des plus grandes séries télévisées de tous les temps. En effet, ce nouveau chapitre met en scène Donny Storm, un magicien de pacotille, qui, pendant son spectacle, envoie par inadvertance des membres du public dans d'autres dimensions. Une jeune femme du nom de Madisynn se retrouve alors à Kamar-Taj, où Wong s'est installé. Le Sorcier Suprême est en train de se détendre en regardant un épisode des Soprano sur Disney+ (difficile de faire plus grossier comme placement produit...).

La jeune femme remarque alors que le magicien est en train de regarder la série de David Chase. Elle décide alors de spoiler Le Sorcier Suprême en révélant à ce dernier la mort d'un des personnages centraux du show. Et ce désinvolte spoiler de la série de HBO a mis en rogne une partie des fans (sûrement ceux qui n'ont pas encore regardé Les Soprano). Pourtant, la blague est plutôt marrante, et il y a quand même prescription. Les Soprano a été diffusée de 1999 à 2007. Cela fait donc plus de 15 ans que le show s'est conclu. Franchement, les fans qui se sentent biaisés ne peuvent s'en prendre peut-être qu'à eux-mêmes non ?

En attendant voici les réactions de quelques fans américains. Qu'ils soient dégoûtés, réalistes ou qu'ils vous permettent d'éviter les spoils, certaines réactions sont hilarantes : 

Wow. She-Hulk did spoil a major storyline in The Sopranos.
I honestly can not believe it.

— Danny Casillas (@Danny_Casillas_) September 8, 2022

Ouah. She-Hulk a gâché une histoire majeure des Sopranos.
Honnêtement, je ne peux pas le croire.

There is NO WAY “She-Hulk” just spoiled “The Sopranos” for me… I WAS GONNA START IT NEXT WEEK WTF??!!?? #SheHulk pic.twitter.com/MVYjZwio5Z

— kenal (@RodgersIsAGod) September 8, 2022

En AUCUNE FACON "She-Hulk" vient de gâcher "LesSopranos"… J'ALLAIS LE COMMENCER LA SEMAINE PROCHAINE WTF ??!!?? #SheHulk

Didn’t expect to get the Sopranos spoiled for me in She-Hulk

— Parker (@rocketstar25) September 8, 2022

Je ne m'attendais pas à me faire spoiler Les Sopranos dans She-Hulk

She-Hulk just spoiled The Sopranos for me LOL (my own fault it’s been out for forever)

— Roman (@romansempir3) September 8, 2022

She-Hulk vient de me spoiler Les Sopranos LOL (ma faute, c'est sorti depuis longtemps)

Can’t believe She-Hulk spoiled Sopranos for me like that pic.twitter.com/2xF2rQVjaB

— IDOS (@aydos_egemen) September 8, 2022

Je ne peux pas croire que She-Hulk m'ait spoilé Les Sopranos comme ça

\u203c\ufe0f PSA: this week's episode of She-Hulk spoils The Sopranos in detail twice! I personally think if you haven't seen The Sopranos your best option is to turn off She-Hulk and start that instead, but if that's not possible, the spoiler timestamps are 4:25-37 and 17:43-55. \u203c\ufe0f

— Valerie Ettenhofer (@aandeandval) September 8, 2022

L'épisode de cette semaine de She-Hulk spoile Les Sopranos en détail à deux reprises ! Personnellement, je pense que si vous n'avez pas vu Les Sopranos, votre meilleure option est d'éteindre She-Hulk et de la démarrer à la place, mais si ce n'est pas possible, les horodatages du spoiler sont 4:25-37 and 17:43-55 !!

I’m going to now delete any memory of that She-Hulk episode from my mind because they somehow managed to spoil The Sopranos

— ‎Snow (@SnowTheEnby) September 8, 2022

Je vais maintenant effacer de mon esprit tout souvenir de cet épisode de She-Hulk, car ils ont en quelque sorte réussi à gâcher Les Sopranos. 

I miss Better Call Saul… pic.twitter.com/HxAIdiOTcl

— The Schmoozer (@Here_2_Schmooze) September 8, 2022

Better Call Saul me manque... 

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Articles de Aubin Bouillé
count
Commentaires (11)
Franchement, ils avaient qu'à avoir vu Les Soprano mdr
photo de profil de Cinéphile94 Par Cinéphile94, il y a 2 ans Répondre
Ceux qui choisissent de regarder She Hulk à la place des Sopranos méritent d'être spoilés.
photo de profil de Julia Par Julia, il y a 2 ans Répondre
Y-en a qui font des polémiques sur du vent...
photo de profil de yearzero Par yearzero, il y a 2 ans Répondre
Boarf, ça ne m'a pas marqué. Par contre la CGI de SheHulk de cet épisode était vraiment affreuse par rapport aux précédents non?
photo de profil de Darkdoudou Par Darkdoudou, il y a 2 ans Répondre
je prie pour qu'elle ne disent pas que le titanic coule a la fin du film sinon twitter va devenir fou
photo de profil de aqme Par aqme, il y a 2 ans Répondre
Les Soprano c’est fini depuis 15 ans alors peut on encore parler de spoiler les gens …
photo de profil de Fredooo Par Fredooo, il y a 2 ans Répondre
Que l'oeuvre soit terminée il y a un mois, un an, 10 ans ou 100 ans, on ne spoile pas.

Vous avez assez de temps et de culture pour avoir vu l'ensemble des oeuvres sur cette planète depuis 100 ans ?
photo de profil de NainNonyme Par NainNonyme, il y a 2 ans Répondre
Tant de fragilité ... si pour toi une oeuvre est assez faible pour être gâchée avec des infirmations en avance de phase , c'est à toi de prendre sur toi de la regarder tôt, les gens ont pas à arrêter de parler d'un sujet juste parce que t'as pas eu le temps de le regarde .
photo de profil de Bibalo Par Bibalo, il y a 2 ans (en réponse à NainNonyme) Répondre
Dark Vador c'est le papa de Luke
photo de profil de Darkdoudou Par Darkdoudou, il y a 2 ans (en réponse à NainNonyme) Répondre
Oula je savais pas qu'il y avais un lien entre eux ! ça explique sa capacité à tirer plus vite que son ombre !
photo de profil de papier Par papier, il y a 2 ans (en réponse à Darkdoudou) Répondre
Vivement que Galactus dévore le MCU ou plutôt mickey et ces amis. Honnêtement j apprécie que Marvel tente de changer sa sauce a chaque série mais franchement le plat lui reste dans le fond bien moisie....Tatyanna est une perle comme actrice mais cette fois-ci elle a été donner aux cochons... Le pire dans cet épisode C'est comment sont encore montré les gars blancs hétéro Ce sont TOUS des trous du culs finis! le summum c est cet incroyable ''gag'' ou même le docteur playboy/pompier/beau gosse agit comme une grosse merde quand il voit que she-hulk est aussi une femme ordinaire pas si laide que ca d'ailleurs...Si la série aurait voulu réellement nous surprendre est etre cool elle aurait pu nous montrer que c était en réalité un skrull infiltré que She hulk découvre en ce reveillant alors qu il dort encore dans son lit... ou vraiment un bon gars mais que She-hulk la totalement (et littéralement) brisé durant leur nuit passionné. Il aurait alors eu une pseudo bonne raison de la quittée mais non...

Les femmes en ont assez (avec raison) d être traité comme des bouses et en cliché sexy et de jouer les seconds rôles ok, message reçu on a compris. Est-on obliger de dépeindre les gars de la même façon pour être ''drôle''? non .Vous voulez que les gens évoluent? il y a pas deux poids deux mesures .Ce qui n'est pas acceptable pour l'une ne l'est pas pour l autre non plus. point final.
photo de profil de luc paquin Par luc paquin, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler