Le parc Simpsons à Orlando est ouvert et bientôt un parc Thor !

De Clémounet - 21 août 2013 à 16:54 dans Culture

2013/08/21/1377087143parc-simpsons-couverture.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Les Simpsons viennent de se voir offrir un parc d'attractions dédié à leur univers. Il est maintenant possible de boire de la bière Duff et de manger des sandwichs Krusty Burger.

Depuis leur création en 1989, les Simpsons ont développé une aura extraordinaire à travers le monde. Les aventures de Homer, Bart, Lisa et les autres ont fait rire des générations entières. Tout le monde connait les Simpsons ! A tel point qu'ils ont été déclinés sur plusieurs supports et qu'il existe des milliers de produits dérivés (les Lego Simspsons c'est pour bientôt). Un film a même été réalisé en 2007 pour prolonger leurs aventures et un 2ème serait prévu pour les années à venir. Un succès énorme qui a donc amené à la construction d'un parc dédié à ces personnages jaunes très attachants.

En effet, le parc Universal à Orlando, qui est déja spécialisé dans les licences de films, a érigé un land entier consacré à la famille américaine la plus connue au monde. Après Harry Potter, Transformers, Spiderman ou encore Hulk, c'est donc la famille Simpsons qui fait son entrée chez Universal. Au programme, balade dans les rues de Springfield avec passage obligatoire devant la statue de Jebediah Springfield (le créateur de la ville), mais aussi possibilité de faire ses courses au Kwik-E-Mart, d'aller au Dodu Donuts, de faire un tour à la brasserie Duff, d'aller boire un verre à la taverne de Moe ou encore manger un burger chez le célèbre Krusty.

Niveau attractions et manèges, cette zone thématique n'est malheureusement pas bien développée. Si l'attraction Simpsons The Ride existe déjà depuis 2008, seul un manège a fait son arrivée en même temps que la zone. Basée sur les deux extraterrestres Kang et Kodos, cette attraction est une sorte de pieuvre qui tourne sur elle-même. On espère une nouvelle extension avec le temps et l'arrivée de nouveaux manèges à sensations.

On vous laisse découvrir en vidéo les images de ce parc d'attractions qui promet une immersion dans le monde fou où vivent nos Simpsons préférés.

Un Land Thor !

Une autre licence verra elle aussi bientôt le jour dans un parc d'attractions. Disney, qui est aujourd'hui propriétaire de Marvel, va offrir à son parc Disneyland California un land consacré à Thor. Les visiteurs pourront donc se rendre à Asgard et découvrir l'univers du dieu du tonnerre.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : simpsonsparcattractionsorlandouniversallandhomerbartlisamargemaggieduff,

Source(s) : Universal Orlando

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Jean Desmoulins, il y a 7 ans :

Manger un Krusty Burger en buvant une bière Duff : MON REVE <3

Répondre à ce commentaire

Par Donnovic, il y a 7 ans :

La duff c'est pas de la bonne biere ... c de la pisse ^^

Répondre à ce commentaire

Par El Diablo, il y a 7 ans :

La duff existait déjà ^^

Répondre à ce commentaire

Par riley, il y a 7 ans :

C'est pas un parc simpson ... c'est un parc DUFF --'

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois