Skyrim : 10 petits détails qui vous ont peut-être échappés
Cela va bientôt faire 7 ans que Skyrim est sorti sur Playstation 3 et Xbox 360, avant de ressortir l'année dernière sur Switch. Mais est-ce que le cinquième opus de la série The Elder Scrolls vous a livré tous ses secrets ? Vous êtes peut-être passé à côté de quelque chose en parcourant les contrées de Bordeciel, même en rejouant plusieurs fois au jeu. Au cas où, nous avons répertorié une liste de dix petits détails que vous avez peut-être manqués.
1 - Clear Skies
Le Clear Skies est un cri qui supprime tous les effets de la météo. Lorsque vous le lancez en pleine nuit, une aurore boréale apparait.
2 - Invoquer un Dremora
Parmi vos pouvoirs, vous avez la capacité d’invoquer des créatures d’Oblivion. Appelez un Dremora au sanctuaire de Mehrunes Dagon, et vous le verrez prier pour un prince Daedra.
3 - La Main d’Argent
Les membres de la Main d’Argent sont des chasseurs de loups-garous qui possèdent des potions ou les ingrédients nécessaires pour en faire. Ils ont toujours ce remède sur eux dans le but de se protéger et pour ne pas risquer de se transformer aussi en loups-garous.
4 - Le comportement des gardes
Lorsque vous vous trouvez près d’un cadavre avec votre épée dégainée, il y a de fortes chances qu’un garde aux alentours vous suspecte et vienne vous harceler.
5 - L’armure de Daedra
L’armure de Daedra est la plus puissante du jeu. Lorsque vous vous en équipez après l’avoir forgé, vos chances d’intimidation grimpe de 10%.
6 - Le fantôme de Katria
Durant la quête "Perdu dans les Âges", vous découvrez le corps sans vie de Katria. Le fantôme de la jeune femme fera son apparition et vous commencerez à discuter. Si vous prenez son journal, mais aussi son équipement, Katria réapparaitra en vous demandant de lui laisser un minimum de dignité.
7 - L’Académie de Fortdhiver
La bannière officielle de l’Académie de Fortdhiver représente littéralement l’Oeil de Magnus, le dieu de la magie.
8 - La magie de l’environnement
Ça ne sert pas à grand chose, mais Bethesda cherche à apporter du réalisme dans son jeu. Lorsque vous utilisez la magie du feu sur l’eau, vous pouvez la faire bouillir.
9 - Les dons de Durnehviir
Si vous rencontrez le dragon Durnehviir avant d’avoir fini la quête "L’élévation du Dragon", votre personnage expliquera qu’il se sent confus. Durnehviir lui répondra qu’il est désolé, mais que son instinct lui disait de lui accorder ce titre, sans vraiment savoir pourquoi.
10 - La population se bat pour une potion
Si vous laissez tomber derrière vous des objets comme des potions, la population commencera à se battre pour récupérer l’artefact.
Baisse la difficulté ou alors va t'entrainer avant de retourner à l'ambassade
donc fait bien a attention à tes arrière et ça devrait passer
c'est la mission qui devrait passer, rien d'autre ... *
AH ! Le voila, j'me disait bien aussi.