PS Now : grosse baisse de prix pour le service pour contrer Google Stadia
En début d'année, Google avait annoncé son arrivée dans le domaine des jeux vidéo avec un service de streaming, de quoi faire trembler les mastodontes du marché. À l'approche du lancement de Stadia, Sony a décidé de baisser le prix de son service de streaming PS Now pour rester concurrentiel.
Plus de 700 jeux disponibles
Lancé en 2015 aux États-Unis et plus récemment en France (2017), le PlayStation Now propose de jouer en illimité à plus de 700 jeux sur PC et sur PlayStation 4 pour le prix de 14,99 euros par mois.
Aujourd'hui, Sony a pris la décision de revoir son tarif à la baisse en le faisant passer de 14,99 euros à 9,99 euros par mois, quant à l'année il passe de 99,99 à 59,99 euros ! Et si vous préférez payer au trimestre, il vous en coûtera 24,99 euros.
PS Now sera disponible à un prix plus en adéquation avec les autres services de divertissement en streaming du marché
Une aubaine pour les joueurs qui sont déjà sur la plateforme et qui ne comptent pas en changer. Autre bonne nouvelle, la firme japonaise a annoncé que désormais des jeux AAA seraient disponibles pour une durée limitée.
- God of War
- Grand Theft Auto V
- inFAMOUS Second Son
- Uncharted 4: A Thief’s End
Cette première vague de jeux sera disponible du 1er octobre 2019 jusqu'au 2 janvier 2020. De plus, chaque mois, le service proposera une nouvelle sélection.
b)@ Al_One : si c'est téléchargeable , il faut une ps4 alors ( je ne vois pas comment cela peut être compatible pc ) ?
Je ne comprend pas ton com, Oui c'est dispo en France depuis plus d'un an minimum !
Je ne vois pas le rapport avec un pc on parle du PS Now et donc forcement de PS4 ??!!
Ah, si on été dans un monde où les gens vérifiaient leurs sources avant de parler, ce serait tellement merveilleux!