Un nouveau Dr. Kawashima annoncé sur la Switch avec Brain Age : Nintendo Switch Training !

30 septembre 2019 à 16h08 dans Jeux vidéo

Nintendo vient d'annoncer officiellement la sortie de Brain Age : Nintendo Switch Training qui, comme son nom l'indique, sera attendu sur la Switch.

Un nouveau Dr. Kawashima annoncé sur la Switch avec Brain Age : Nintendo Switch Training !

Pour l'heure, le nouveau jeu mettant en scène les exercices mentaux du Dr Kawashima qui ont fait leurs preuves sur le cerveau humain, ne sera disponible qu'au Japon, sur la console hybride de la firme nippone.

Un stylet proposé pour les exercices du dr kawashima

Pour ce nouvel épisode, différents exercices seront proposés comme un mode local à deux joueurs, du calcul mental rapide, du sudoku, de l'écriture de kanji. A noter qu'il sera possible de fixer l'heure de vos entraînements quotidiens à l'aide d'une alarme et de recevoir des notifications par mail pour obtenir les résultats de vos exercices.

A noter que les propriétaires de la Switch Lite ne pourront pas profiter pleinement des nouveautés de ce titre. Cinq exercices ne seront pas jouables puisqu'ils nécessiteront les joy-con séparés.

Enfin, pour utiliser le jeu, les joueurs japonais pourront se procurer un stylet vendu séparément qui sera mis en vente sur le site officiel au prix de 864 yens. Ils auront la possibilité d'acheter l'édition physique du titre qui sera accompagnée d'un code de téléchargement avec le stylet pour 3480 yens ou sur l'eShop pour 2680 yens.

La date de sortie de Brain Age : Nintendo Switch Training est prévue pour le 27 décembre chez nos amis Japonais. Croisons les doigts pour une future sortie chez nous. 

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
Source(s) : kotaku.com
count
Commentaires (1)
Que de souvenir Docteur !
photo de profil de jeanLucasec Par jeanLucasec, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler