Lorsque les journées sont longues et laborieuses, il nous vient parfois l'envie de grogner contre notre patron. Certains sont cependant un peu plus sympathiques et à l'écoute (et geek) que d'autres. Nous venons de faire la connaissance, par exemple, d'un patron japonais tout à fait singulier, qui rend hommage à une licence bien connue tout en faisant plaisir à ses employés. On fait le point sur ce sujet.
La sortie de Monster Hunter Rise
Après l'opus Monster Hunter World, qui a été particulièrement apprécié sur consoles de salon, Capcom reprend la direction des consoles portables avec Monster Hunter Rise. Premier opus développé directement pour la Nintendo Switch, le jeu Monster Hunter Rise a su se démarquer des autres jeux. Le jeu mêle à la fois le gameplay plus lent des précédents volets au dynamisme de World.
Les nouveautés y sont nombreuses, du côté du gameplay comme de celui du bestiaire. La dizaine de grands monstres inédits sont vraiment bien pensés, et le jeu réunit même des monstres adorés de la franchise, tel que le Zinogre, le Nargacuga ou encore le Rajang. Pour de plus amples détails sur Monster Hunter Rise, nous vous invitons à lire le test qui a été effectué par notre spécialiste jeu vidéo.
Un jour férié décrété par ce patron japonais
Jack Masaki, le PDG du studio de réalité Virtuelle Mark-On, situé au Japon, et plus précisément à Tokyo, a officiellement annoncé que la journée du vendredi 26 mars 2021 serait fériée pour tous ses employés. Jack Masaki souhaitait que ses employés puissent profiter de la sortie de Monster Hunter Rise sans avoir besoin de feindre la maladie. Jack a ainsi déclaré :
Le personnel ne pourra certainement pas se concentrer sur son lieu de travail. Ainsi, a journée devient officiellement un "Monster Hunter Holiday".
Jack Masaki a même décidé de publier cette annonce sur Twitter :
Et vous, de votre côté, avez-vous déjà (honnêtement) pris un jour de congé pour profiter de la sortie d'un jeu vidéo ? Nous sommes intimement convaincus que cela a déjà dû arriver à certains de nos lecteurs. N'hésitez pas à nous en faire part dans l'espace commentaires, pour vous libérer de ce secret.
Par Plat2homard, il y a 4 ans :
Et pourquoi ça n'arrive pas plus souvent en France ça ?
Répondre à ce commentaire