Spider-Man 4 : Andrew Garfield fait le point sur son retour chez Marvel
Andrew Garfield est à nouveau revenu sur son retour possible dans Spider-Man 4. L'acteur que l'on a pu voir dans No Way Home s'est voulu plus tranchant qu'à l'accoutumée.
Andrew Garfield dans Spider-Man 4 ?
Reviendra, reviendra pas. Le possible retour d'Andrew Garfield dans Spider-Man 4 est l'un des plus gros sujets de discussion autour de la prochaine production de Marvel et Sony. Il faut dire que depuis qu'il a aidé Tom Holland dans Spider-Man : No Way Home en 2021, l'idée que Disney continue à exploiter le personnage dans une pure logique de fan service peut paraître logique.
Au cours de l'automne, l'acteur américain s'est dit partant pour venir à nouveau prêter main forte à Tom Holland, avant de se rétracter quelques semaines plus tard, invoquant une simple rumeur. (on rappelle qu'il s'était basé sur la même stratégie pour tenter de maintenir le mystère à l'époque de No Way Home).
L'art de la communication par Andrew Garfield
Le comédien de 41 ans qui a porté le costume de l'araignée sympa du quartier dans The Amazing Spider-Man continue aujourd'hui de nier toute implication dans le prochain projet dédié au tisseur de toile. Pour GQ Uk, il a tenté de faire taire les rumeurs. «Je vais vous décevoir. Ouais, mais non. Mais je sais que personne ne croira ce que je dis à partir de maintenant.»
Plus largement, le magazine lui a demandé si à l'avenir, il serait intéressé par un retour dans le rôle de Spider-Man, ou par un contrat pour une autre franchise hollywoodienne à gros budget. Le principal intéressé a alors laissé entendre qu'il pourrait se ranger dans une vie de famille plus paisible. «Si cela correspond à mon âme et que cela va être amusant. Peut-être que j'aurai cinq enfants à un moment donné, et je vais devoir commencer à économiser pour les frais de scolarité ou quelque chose comme ça.»
Comme l'acteur nous l'a habitué, il est nécessaire de prendre un certain recul avec ses sorties médiatiques. Concernant la sortie de Spider-Man 4, on apprenait que le film était encore loin d'entrer en production. En cause l'avancée du script, qui prendrait du retard. Le tournage du film ne commencera finalement que l'été prochain et serait projeté au mois de juillet 2026.