Spider-Man Brand New Day : le film du MCU tiendrait sa méchante

17 mai 2025 à 15h03 dans Cinéma

Voilà déjà quelques temps que des rumeurs circulent sur l'antagoniste de Peter Parker dans Spider-Man 4. Plusieurs insiders avaient partagé sur les réseaux sociaux l'information selon laquelle l'homme-araignée affrontera une femme pour la première fois dans sa franchise. Une rumeur qui gagne en crédibilité avec l'annonce non-officielle d'une actrice pour le rôle.

Spider-Man Brand New Day : le film du MCU tiendrait sa méchante

L'actrice de Spider-Man 4 trouvée ?

sarah snook

Il semblerait qu'après avoir affronté le Vautour, Mysterio, et diverses menaces venues du Multivers, le sympathique Peter Parker va se retrouver face à face avec non pas un mais une méchante. Des rumeurs circulent sur l'identité de la vilaine qui pourrait apparaître dans le film : la Queen Goblin, la mercenaire Silver Sable, Lady Octopus, Misery, Carnage Queen ou encore un variant féminin d'un autre antagoniste. À en croire une nouvelle rumeur provenant de TheInSneider, les studios auraient trouvé l'actrice pour incarner la-dite adversaire de Spider-Man, et il s'agirait de Sarah Snook. À 37 ans, l'actrice australienne est connue pour son rôle de Siobhan "Shiv" Roy dans la série Succession, pour lequel elle a remporté deux Golden Globes et l'Emmy Award de la meilleure actrice dans une série télévisée dramatique en 2024.

Quelle méchante pour Sarah Snook ?

Spider-Girl

Sarah Snook ayant un physique similaire à celui de Sadie Sink, l'actrice de Stranger Things qui a officiellement rejoint le casting de Spider-Man 4 en mars, les deux actrices pourraient bien incarner le même personnage à deux âges différents. Le personnage en question pourrait être Spider-Girl, dont Sarah Snook incarnerait une version adulte et / ou alternative maléfique. Cette version futuriste d'une méchante Mayday Parker serait un rebondissement au sein de l'intrigue, et l'occasion pour plusieurs Spider-Men de travailler équipe pour la stopper. En effet, cela semble moins probable que Sarah Snook incarne la mère de Sadie Sink, le twist d'un parent diabolique ayant déjà été utilisé dans Homecoming en 2017.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Suivez-nous aussi sur :

Suivez-nous sur Google Actualités Google Actualités Abonnez-vous à notre canal WhatsApp WhatsApp

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
count
Commentaires (0)
Je ne trouve pas qu'elle fit avec le perso non ?
photo de profil de pasdepot Par pasdepot, il y a 5 heures Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler