Rechercher Annuler

Spider-Man : le reboot se dévoile de plus en plus et le casting a fuité !

De Léon Sanchez - Posté le 30 juillet 2015 à 12h16 dans Cinéma

Tom Holland est Spider-Man depuis le 24 juin dernier. Nombreux furent les mécontents, les insatisfaits... Tiens, ça me rappelle les réactions à l'annonce du choix de Ben Affleck dans le rôle de Batman (qui ont disparus avec les bandes annonces et photos successives) ! Quoi qu'il en soit, le film solo de Spidey devrait arriver le 28 juillet 2017. Et, enfin une bonne nouvelle, on ne (re-re)verra certainement pas cette scène :

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Pas de récit des origines

Présents lors de l'avant-première de Vacations, qu'ils ont écrit et dirigé, John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein se sont confiés sur le prochain film Spider-Man. Les deux scénaristes ont annoncé que ce film serait totalement différent des précédentes incarnations du Tisseur. Une toute nouvelle version sur la façon de traiter le personnage déjà. L'histoire se focalisera vraiment sur Peter Parker en tant qu'enfant qui doit gérer ses pouvoirs et ses études en même temps, tout en aillant de gros problèmes sociaux avec ceux qu'il fréquente en classe. Exclu en tant que geek, le Peter Parker du film sera donc plus proche de celui dépeint dans les premiers comics. Ajoutez à cela qu'ils décriront comment il apprend à utiliser ses pouvoirs car "vous ne devenez pas instantanément un super-héros, c'est un long périple". Et par-dessus tout il n'y aura aucun récit des origines du héros : pas de piqure d'araignée, pas d'Oncle Ben assassiné à l'écran... Ils partent du principe que les gens connaissent déjà cette histoire. Et pour bien parfaire le tout, ils ont clairement affirmé leur volonté d'éviter les "erreurs grotesques" de la trilogie de Raimi. Pas mal non ?

Un costume revisité ?

En écho à ces révélations, des informations sur le prochain costume de l'Homme Araignée commencent à fuiter : le costume du prochain Spider-Man sera noir et rouge. Dans le cadre des emails hackés de Sony, on sait déjà que Spidey enfilera le costume de l'Iron Spider (le costume que lui a conçu Stark dans les comics à la veille de Civil War) donc le prochain look ne restera certainement pas très longtemps à l'écran... Mais c'est intéressant de voir à quel point Marvel veut mettre toutes les chances de son côté pour faire oublier les précédentes versions de ce personnage et de relancer la machine à sa sauce (un peu comme pour Daredevil en fait...) On vous laisse le visuel d'un costume qui correspondrait aux éléments fuités (oui, c'est un fan-art) et celui de l'Iron Spider.

Concept Spidey

Iron Spider

Le casting a fuité sur Reddit

C'est tombé il y a quelques minutes : le casting complet du prochain Spider-Man a leaké ! Si la plupart sont encore en négociations, cela nous donne un aperçu des personnages présents dans le prochain film. Les méchants principaux seront donc le Vautour et le Scorpion.

Casting

Dans le rôle de Mary Jane Watson, Rachel G Fox :

MJ

Dans le rôle de James Jonah Jameson, Hugh Laurie :

Hugh Laurie

Jacob Latimore dans le rôle de Flash Thompson (oui, il ne ressemble pas au personnage du comics) :

Jacob Latimore

Timothée Chalamet dans le rôle de Harry Osborn :

Harry Osborn

Alors, prêts à laisser une chance à ce Spider-Man ? Dîtes-le nous en commentaires !

Une erreur ?

Source(s) : Comicbook.com

Mots-Clés : tom hollandrebootspider-man

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (58)

Par Protopoulpe, il y a 6 ans :

Même si j'aime pas l'acteur, le film pourrait être vachement bien !

Répondre à ce commentaire

Par Philou, il y a 6 ans (en réponse à Protopoulpe):

Exactement, le film a du potentiel mais je trouve que l'acteur choisi pour incarner Spiderman est vraiment trop petit (en taille, pas en âge).

Répondre à ce commentaire

Par Dashoun, il y a 6 ans (en réponse à Protopoulpe):

Rassure moi t'as déjà vu un film avec cet acteur ou bien tu t'es juste fié aux 5 photos que t'as vu de lui ?

Répondre à ce commentaire

Par Protopoulpe, il y a 6 ans (en réponse à Dashoun):

Je ne parlais pas de son jeu d'acteur mais de son apparence : pour un Civil War, je m'attendais à un Spider-Man plus vieux et mature :-)

Répondre à ce commentaire

Par Dashoun, il y a 6 ans (en réponse à Protopoulpe):

c'est ce que je pensais, c'est ridicule.

Répondre à ce commentaire

Par pestacide, il y a 6 ans (en réponse à Dashoun):

D'accord avec toi.

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 6 ans (en réponse à Dashoun):

Il a raison, à la veille de civil war ils auraient pu profiter du reboot pour nous faire découvrir un acteur plus agé :)

Répondre à ce commentaire

Par Pearox, il y a 6 ans (en réponse à Protopoulpe):

Bah le soucis c'est que spiderman rejoins les Avengers très tard, il a une trentaine d'années, Andrew Garfield aurait été parfait :/

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 6 ans (en réponse à Pearox):

Totalement d'accord, mais à cause des conneries de copyright on aura pas droit à ça. Comme pour les X-Men ou Deadpool par exemple.

Répondre à ce commentaire

Par Irv, il y a 6 ans (en réponse à Pearox):

Andrew est à chier, arrêtez de nous le ressortir à toutes les sauces

Répondre à ce commentaire

Par Dashoun, il y a 6 ans (en réponse à Pearox):

Ouais c'est vrai que les deux sagas de films essayaient de coller le plus possible aux comics...

Répondre à ce commentaire

Par Tiromir, il y a 6 ans (en réponse à Pearox):

Copieur.

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 6 ans (en réponse à Protopoulpe):

Si on met de côté que physiquement MJ donnera l'impression d'avoir au moins 5 ans de plus alors qu'ils sont censé avoir le même âge... on verra bien ! Il y a le temps avant de juger !

Répondre à ce commentaire

Par ObviousMan, il y a 6 ans (en réponse à Dessin):

5 ans de plus t'exagères, c'est juste qu'Hitek est allé chercher l'unique photo où elle réussi à faire plus que son age en étant absolument pas naturelle.

Tiens une "normale" de 2014:
http://cdn23.us1.fansshare.com/photos/…

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 6 ans (en réponse à ObviousMan):

Ok là ça passe plus qu'avant. Dans tout les cas laissons nous tenter, et prevoyons les mouchoirs pour pleurer car ultimaten spiderman arrive et pas que sur TF1 !

Répondre à ce commentaire

Par Naej, il y a 6 ans :

Faut arrêter de critiquer la trilogie de Sam Raimi, certes à la base Spider Man est un comic, mais Sam Raimi a fait des FILMS et un FILM n'est pas DU TOUT un COMIC, même s'il ne respecte pas le comic d'origine, ses films restent les meilleurs films Spider Man que j'ai vus.

Répondre à ce commentaire

Par Pearox, il y a 6 ans (en réponse à Naej):

Faut arrêter de se baser sur des souvenirs d'enfances, Tobey est et sera toujours LE premier, mais ça veut pas dire qu'il est le meilleur, regarde la trilogie de Raimi aujourd'hui et je te parie que tu va te faire chier au bout de 15 minutes

Répondre à ce commentaire

Par KillingNOHero, il y a 6 ans (en réponse à Pearox):

euh pour les avoir revus encore et encore ; ils sont toujours, à mon goût, les meilleurs spider-man sortis en films. De plus, on ressent bien le style propre à Sam Raimi. Tobey est juste parfait en spidey ; comparé aux récents films, qui sont, certes biens, mais franchement je trouve qu'ils manquent cruellement de saveur.

Répondre à ce commentaire

Par aliano, il y a 6 ans (en réponse à KillingNOHero):

Boycot de cette merde !
Donner nous un Amazing spider-man 3 à la place et Andrew (age parfait) en spider-man dans civil war . Ces choix de merde a la sauce disney vont juste tué ce qui aurait pu être un des meilleurs films marvel de tout les temps ><.

Répondre à ce commentaire

Par Naiade, il y a 6 ans (en réponse à Naej):

Même en tant que film ils puent.

Répondre à ce commentaire

Par Nataniel, il y a 6 ans (en réponse à Naej):

Toi ta pas lus les comics...

Répondre à ce commentaire

Par Pearox, il y a 6 ans (en réponse à Nataniel):

Sans même avoir lu les comics (que j'ai lu), les films de raimi ETAIENT bien pour l'époque, mais quand on vu ne serait ce que les dessins animés ou les caricatures de spidey, y'a pas photo, les Amazing se rapporchent bien plus.

Répondre à ce commentaire

Par Naej, il y a 6 ans (en réponse à Nataniel):

Non, par contre j'ai vu un film, et quand je vais au cinéma j'ai envie de voir un bon film, pas juste une adaptation de comics.

Répondre à ce commentaire

Par Lalalala, il y a 6 ans (en réponse à Naej):

Rien a Foutre !! JE SUIS IRON MAN !!

Répondre à ce commentaire

Par Pearox, il y a 6 ans (en réponse à Naej):

Bah okay dans ce cas la faisons un film de iron man avec une armure verte bien fluo à néons jaune, avec un Tony Stark hyper sérieux et chiant à mourir, combattant contre Mr. Réchauffement Climatique et on verra si les fans voudront toujours autant voir un film "bien".
Mon raisonnement est poussé à l'extrême volontairement ici pour te montrer que lorsqu'on fait un film on doit respecter les règles de l'auteur, imagine si on avait fait un Harry Potter ou le mec fait 1m50, bien barbu avec des boutons d'acnée partout et ne fait que de la drague tout au long des films ? ^^
Donc voir un bon film de héros Marvel, qui n'est pas une adaptation de comics, j'suis pas sur que ton film sera aussi bon que le film qui s'inspire des comics.

Répondre à ce commentaire

Par Xabou, il y a 6 ans (en réponse à Pearox):

Jsui daccord sur fait detre fidele a lelement de base mais ya certaines choses qui auront toujours du mal a etre adaptes sur grand ecran... c la base pour parfois eviter le ridicule.... je te rappele quil faut que ca reste credible aux yeux du grand public...

Répondre à ce commentaire

Par Pearox, il y a 6 ans (en réponse à Xabou):

Je suis d'accord, mais le ridicule ici n'est il pas dans les films de Raimi ou Peter Parker pleure tout le temps ? Ou on a la droit a 15 longue minutes avant qu'il y'ait un peu d'action dans Spider-Man 3 ? Je parle du 3 mais c'est valable pour tous.

Répondre à ce commentaire

Par StarWarsLeSeigneurDesAnneauxHarryPotter, il y a 6 ans :

Encore un reboot dans le cinéma !
Décidément il n'y a presque plus de réalisateurs, scénaristes prenant des risques capable de créer des univers ?

Répondre à ce commentaire

Par Kira, il y a 6 ans (en réponse à StarWarsLeSeigneurDesAnneauxHarryPotter):

Et c'est pareil pour les jeux vidéos, même si certains sont excellents, il n'y presque jamais rien de neuf.

Répondre à ce commentaire

Par Izaya, il y a 6 ans (en réponse à StarWarsLeSeigneurDesAnneauxHarryPotter):

Le problème, c'est que dans la saga Civil Wars, Spidey a un rôle majeur puisqu'il fait le lien entre les deux camps. Sans lui il faut modifier toute la saga et je doute qu'on trouve un héros capable d'incarner aussi bien le dilemme entre son patriotisme et le fait de pouvoir mettre sa famille en danger.

Répondre à ce commentaire

Par Ragdoll, il y a 6 ans :

Je trouve le premier fan-art tellement réaliste et tellement stylé ! C'est clairement le genre de costume qu'il arborerait dans la vrai vie x)

Répondre à ce commentaire

Par Kikimotov, il y a 6 ans via l'application Hitek :

J'ai du mal à imaginer l'acteur dans ce rôle, mais j'attend de voir le film.

Répondre à ce commentaire

Par ChEdFa, il y a 6 ans :

Sean Bean en Oncle Ben on sera pas étonnée de le voir mourir

Répondre à ce commentaire

Par Echtach, il y a 6 ans :

Mary Jan... Le film, à l'air sympa!

Répondre à ce commentaire

Par Hohenheim974, il y a 6 ans (en réponse à Echtach):

C'est exactement ce a quoi j'ai pensé, puis j'ai vu Hugh Laurie j'étais heureux :o Mais quand j'ai vu l'acteur qui joue Harry Osborn j'ai pas pu m'empêcher de rire :x XD...........

Répondre à ce commentaire

Par Monsieurtoulmonde, il y a 6 ans :

J'aimerais juste qu'on arrete de nous foutre des spidermans pré-pubaires ou goyo... On peut quand même trouver un compromis entre un adolescent et un jeune adulte quoi....Les films sont souvent sauvés par la prestation des acteurs,mais l'inverse est également vrai.Si l'acteur est nase,pas d'empathie : pas d'empathie -->pas de sympathie pour le film...

Moi qui adore spidey,ça me fait franchement chier...

Répondre à ce commentaire

Par XoF, il y a 6 ans :

Robert est de la partie apparemment!

Répondre à ce commentaire

Par Dada, il y a 6 ans :

Juste parce qu'il y a dr.house et une nouvelle actrice dont je ne connais pas le nom, mais qui est jolie pour une rousse, y joue je vous dis le film sera bien x)

Répondre à ce commentaire

Par Salade tomate oignon chef!, il y a 6 ans :

Un reboot ? Putain mais sa m'énerve, c'est débile de toujours ramener spiderman à ses début au lieu de le faire évoluer même vieillir,lui donné une famille et des enfants !
La trilogie de San Raimi aurai du perduré :( à la place on nous vends des putain d'adolescents prépubere ! Sérieux entre deux scènes d'action je serai pas du tout surpris de voir Tom Holland faire un selfies...

Répondre à ce commentaire

Par Netsu, il y a 6 ans (en réponse à Salade tomate oignon chef!):

ils ne vont pas le remettre a ses debuts, ils ne metterons pas ses origines ! ce peter sera deja spidey depuis un moment !

Répondre à ce commentaire

Par Salade tomate oignon chef!, il y a 6 ans (en réponse à Netsu):

J'espère...

Répondre à ce commentaire

Par Trolo, il y a 6 ans (en réponse à Salade tomate oignon chef!):

Justement, c'est le but, l'integrer au MarvelCinematicUniverse pour le faire evoluer. Je suis d'accord avec toi, tois saga pour un seul personnage, c'est chiant. Mais sur le coup, je te conseille de faire comme moi, efface les deux premieres version de ta mémoire, et découvre le film comme si c'etait une premiere de Spidey au grand écran.

Je sais pas vous, mais ce film me donne bien plus envie que ne l'avaient fait les deux premieres version (que j'avais pas aimé d'un point de vue scénaristique, mais adoré d'un point de vue visuel). Et puis merde quoi, Hugh Laurie et Robert Downey Jr. dans le même film, putain.

Quand à l'acteur principal, je le trouve pas si mal moi en tout cas, j'ai un bon pressentiment. Bon je dois y aller, vu que j'ai son age, je vais me prendre un selfie.

Répondre à ce commentaire

Par FenX, il y a 6 ans :

hugh laurie comme JJJ O_o

moi qui m'attendais a un film foireux j'ai bien l'impression qu'il va envoyer, de plus l'iron spider ...j'attend reelement les film voir ce que sa donne.

Répondre à ce commentaire

Par Huorë , il y a 6 ans :

'Erreurs grotesques' de Raimi? En 30 minutes de 'amazing spider man' j'ai plus vu d'erreurs grotesques que dans toute la trilogie de Raimi et la quasi totalité sont dans le 3.

Répondre à ce commentaire

Par Gonzo, il y a 6 ans :

Le scorpion va tremper son dard dans la tarte. 90's kids will understand.

Répondre à ce commentaire

Par Mr_Chicken, il y a 6 ans via l'application Hitek :

oui clairement oui je place beaucoup d'espoir sur cette nouvelle trilogie

Répondre à ce commentaire

Par pestacide, il y a 6 ans :

Y a tout qui fuite. C'est devenu volontaire c'est sur.

Répondre à ce commentaire

Par Nobi , il y a 6 ans via l'application Hitek :

Moi aussi je trouve que l'acteur choisi pour incarner spidey ne va pas du tout avec le personnage mais le fait qu'il soit jeune c'est fait exprès c'est marvel qui voulait un spider-man jeune mais ils sont en train de faire n'importe quoi avec spidey et c'est triste

Répondre à ce commentaire

Par looic, il y a 6 ans :

Bon la recette pour faire du cash, tu met une meuf bonne.
Ça marchera pas toujours. A cause des pd qui se marient entre eux et qui sont pas intéressé, ils détruisent l'industrie du commercial.

Répondre à ce commentaire

Par Salek, il y a 6 ans (en réponse à looic):

Jte rassure l'acteur qui joue harry osborn a bien grandi depuis , la photo doit dater parce que si tu fais des recherches tu verras qu'il fait bien 18-19 ans :)

Répondre à ce commentaire

Par Salek, il y a 6 ans (en réponse à Salek):

Ha merd me suis goure haha

Répondre à ce commentaire

Par Drust, il y a 6 ans :

Franchement... Spidey ressemble à un gamin de 12 ans, Marye Jane a un visage TOTALEMENT LAMBDA de nana random N°22461436 et Harry ... Je lui donne 12 ans aussi ...

Répondre à ce commentaire

Par Junko, il y a 6 ans :

Le casting est vraiment prometteur et enfin on a une MJ super canon.

Répondre à ce commentaire

Par mikl1524, il y a 6 ans via l'application Hitek :

scorpuon interpréter par Jason biggs, g du mal à le croire, il est trop associer à son rôle dans american pie, cela pourra être très intéressant et voir l'étendu de son talent. Et Billy Zane, sa sa ne me surprend pas, hâte de voir le film.

Répondre à ce commentaire

Par Vegeto, il y a 6 ans :

J'aime bien l'idée du nouveau costume pour Civil War ! Dommage pour James Jonah Jameson... Je pense qu'ils auraient pu garder l'acteur de la trilogie de Raimi ^^ Il était excellent dans son rôle ! :P

Répondre à ce commentaire

Par barbu2b, il y a 6 ans via l'application Hitek :

stop reboot, ca devient du spam a ce niveau la...

Répondre à ce commentaire

Par ZBRAAA, il y a 6 ans :

Personnellement j'étais contre un nouveau film de Spider-Man... On a déjà 5 films (individuels) sur ce héros... Puis ensuite ils ont présenté l'acteur... Il est jeune, certes, mais dans les comics Peter Parker est un lycéen!
Ensuite il ne faut pas oublier que tout les super-héros existent dans plusieurs réalités, avec différents costumes, différentes histoires, etc. Si ce qui est dit dans cet article en vrai, j'ai franchement hâte de voir ce "nouveau" costume, avec ces "nouveaux" méchants! J'ai hâte aussi de voir comment ils vont introduire le personnage, les pouvoirs ect.
J'espère qu'ils feront quelque chose de nouveau avec Peter Parker, mais qu'ils ne lui enlèveront pas à ce personnage son humour!
En bref: vivement que ce film sorte!

Répondre à ce commentaire

Par MONDIALi$LAMI$ATION, il y a 4 ans :

Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.