Stan Lee agressé par deux hommes armés sur sa propriété de Los Angeles
Il se passe vraiment des choses bizarres autour de Stan Lee ces derniers temps... En effet, après des accusations d'agression sexuelle, de mauvais traitement envers des personnes âgées, des problèmes de succession au sein de son entourage proche, le créateur de Marvel se retrouve encore une fois dans l'actualité avec une affaire dans laquelle des hommes armés auraient tenté de lui soutirer de l'argent.
Troisième intervention de la police chez Lee depuis le début de l'année
Ce jeudi soir, la police de Los Angeles a reçu un appel provenant de Stan Lee qui affirmait que deux hommes armés avaient fait irruption dans sa propriété et l'avaient menacé pour recevoir de l'argent. Une somme d'argent que le père des super-héros Marvel était censé leur devoir. C'est le Daily Mail qui relate les faits. C'est lorsque l'homme de 95 ans s'est emporté que les deux individus ont sorti leurs fusils. Stan Lee a eu la chance de pouvoir s'enfermer chez lui et passer un appel à la police aux alentours de 19h30. La police de Los Angeles est alors intervenue sur les lieux avec l'aide de plusieurs unités de police et d'hélicoptères.
Les deux suspects ont été arrêtés par la police. Au moment de leur arrestation, les deux hommes s'étaient débarrassés de leurs armes. Une enquête a été ouverte. Selon les premiers éléments, Stan Lee ne les connaissait pas. Ce n'est pas la première fois que ce genre d'incident se produit sur la propriété du milliardaire de 95 ans. En effet, depuis le début de l'année, c'est la troisième fois que la police a dû intervenir sur les lieux. En avril et en février dernier, un intrus s'était introduit chez Lee en sautant par dessus la clôture.
Fort heureusement, cet incident s'est bien terminé. Plus de peur que de mal pour notre Stan Lee, mais il est vrai que depuis quelques mois, l'homme de 95 ans se retrouve très souvent au cœur de nombreuses affaires toutes plus bizarres les unes que les autres.
J'espère que ça va pas affecter son état de santé parce qu'à 95 ans il faut pas grand chose..
Rappelez-vous vos cours de journalisme : Finir sur une interrogation qui amène à la réflexion (intelligente) pas à une théorie du complot à deux balles.
"l'homme de 95 ans se retrouve très souvent au cœur de nombreuses affaires toutes plus bizarres les unes que les autres" => il n'y a aucune reflexion à avoir, aucune interrogation mais juste un constat car le pauvre a eu beaucoup d'affaires "étranges" ces derniers temps et que ça serait bien de le laisse tranquille :(
Après si tu vois du complot partout, c'est ton probleme :) et pour les cours de journalisme, tu dois confondre ton lycée section L car on est pas obligé de finir sur une interrogation dans un papier comme celui la :)
Encore un commentaire qui ne sert à rien et qui ne parle pas du sujet de l'article :(
P.S : pour ce genre de message, tu peux les envoyer directement à Hitek via le bouton "une erreur"
C'était le commentaire pauv' con.
Bisou
Pour Stan Lee, je lui souhaite beaucoup de courage et j'espère que les profiteurs/euses arrêtent bientôt voir même tout de suite car maltraiter un vieil homme cà ne fait d'eux des êtres humains. Plutôt des pourritures qui ne savent pas utiliser leur cerveau pour apprendre quelque chose d'utile et gagner des sous.
L'infirmière, si sa devise était réellement d'aider les gens dans la vie c'est simple: qu'elle ferme son clapet, qu'elle fait son boulot et qu'elle soit heureuse avec ce qu'elle a déjà.
Avant que quelqu'un me répond...... je ne reçois pas de notification donc répondez si vous voulez mais ce sera dans le vent.
Encore pire ceux qui s'amusent à corriger les autres, vous avez pas autre choses a foutre de votre vie que corriger les branleurs de ce site ?
cordialement jonathan joestar