Les Gardiens de la Galaxie 2 : James Gunn fait des révélations intéressantes sur le caméo de Stan Lee
Si vous êtes un adepte de l'univers Marvel, vous savez sûrement que Stan Lee aimait passer faire un petit coucou dans les productions de super-héros. Un peu plus d'un an après son décès, une théorie pourrait bien expliquer son rôle dans ces nombreux films...
Une inspiration venue des fans
James Gunn, réalisateur du film Les Gardiens de la Galaxie 2, a récemment décidé de s'exprimer sur l'apparition de Stan Lee dans son œuvre. Sortie en 2017, la production a été un véritable succès au box-office et fait partie de la dernière dizaine de caméos du regretté Stan Lee.
Sonnant comme un hommage à cette légende des comics, James Gunn a enfin révélé le contexte de l'apparition de Stan Lee dans son film, sur les réseaux sociaux. Tout d'abord, le réalisateur a tenu à expliquer que l'idée, à la base du projet, ne venait pas de lui.
J'ai volé l'idée à des théories de fans sur Twitter, que je trouvais hilarante.
Des explications qui colleraient à l'univers
En guise d'informations, on nous explique donc que dans Les Gardiens de la Galaxie 2, Stan Lee serait un informateur des Gardiens. Cette race extraterrestre, dont le niveau technologique est incroyablement élevé, serait en mesure d'avoir un œil sur absolument tous les mondes. Dans cette logique, Stan Lee aurait alors été envoyé à différentes périodes et endroits pour y faire des découvertes.
Même si cette théorie n'engage que James Gunn, celle-ci pourrait largement tenir la route. Elle expliquerait alors toutes les apparitions de Stan Lee dans les nombreuses productions des studios Marvel.