À l'origine, Colin Trevorrow était aux commandes de Star Wars 9 qui ne devait pas s'appeler L'Ascension de Skywalker, mais Duel of the Fates. Il devait être co-écrit avec Derek Connolly avant d'être abandonné. Cet épisode nous révèle de nouveaux secrets. Sur la planche originale, les traits des personnes n'auraient pas été les mêmes.
Des concept arts surprenants
J.J. Abrams n'a pas eu la tâche facile pour ce Star Wars et même s'il a déçu de nombreux fans, il a tout de même rapporté plus d'un milliard de dollars au box-office mondial.
Concernant la version de Colin Trevorrow, ses concepts arts ont fuité sur la toile et on y découvre des idées surprenantes. Par exemple, Palpatine est beaucoup moins important. Quant à Kylo Ren, il aurait dû basculer encore plus profondément du côté obscur de la force.
Et pour ce qui est de Rey, ses origines n'auraient pas été les mêmes puisque Trevorrow et Derek Connolly ne l'auraient pas remise entre les mains de Palpatine. De plus, elle aurait eu un autre type de sabre bleu à double lame. Sur une autre planche, on peut la voir debout, au milieu de stormtroopers qu'elle a combattu, puis en train de croiser son sabre avec celui de Kylo Ren.
D'ailleurs, pour celui-ci aussi l'histoire aurait dû être différente puisqu'il devait retrouver la trace de Tor Valum et combattre Dark Vador sur Remnicore. Enfin, on peut aussi voir que le fantôme de Luke bloque le sabre de Kylo Ren.
Et le pauvre R2D2 aurait été grièvement blessé, mais ne serait pas mort.
Le final de Star Wars 9 lui aussi aurait été différent. On aurait pu assister à une bataille épique sur Coruscant. La civilisation rebelle aurait été aidée par des stormtroopers qui ont défait leur casque et des marcheurs repeints.
Par Florent, il y a 3 ans :
trop déçu par Star Wars 9 et quand je vois les concepts arts je suis encore plus deçu JJ Abrams a fait preuve de médiocrité
Répondre à ce commentaire
16
3