Rechercher Annuler

Star Wars 9 : les concepts arts de Colin Trevorrow dévoilés

De Mickaël - Posté le 24 janvier 2020 à 15h19 dans Cinéma

À l'origine, Colin Trevorrow était aux commandes de Star Wars 9 qui ne devait pas s'appeler L'Ascension de Skywalker, mais Duel of the Fates. Il devait être co-écrit avec Derek Connolly avant d'être abandonné. Cet épisode nous révèle de nouveaux secrets. Sur la planche originale, les traits des personnes n'auraient pas été les mêmes.

Des concept arts surprenants

J.J. Abrams n'a pas eu la tâche facile pour ce Star Wars et même s'il a déçu de nombreux fans, il a tout de même rapporté plus d'un milliard de dollars au box-office mondial.

Concernant la version de Colin Trevorrow, ses concepts arts ont fuité sur la toile et on y découvre des idées surprenantes. Par exemple, Palpatine est beaucoup moins important. Quant à Kylo Ren, il aurait dû basculer encore plus profondément du côté obscur de la force.

Et pour ce qui est de Rey, ses origines n'auraient pas été les mêmes puisque Trevorrow et Derek Connolly ne l'auraient pas remise entre les mains de Palpatine. De plus, elle aurait eu un autre type de sabre bleu à double lame. Sur une autre planche, on peut la voir debout, au milieu de stormtroopers qu'elle a combattu, puis en train de croiser son sabre avec celui de Kylo Ren.

D'ailleurs, pour celui-ci aussi l'histoire aurait dû être différente puisqu'il devait retrouver la trace de Tor Valum et combattre Dark Vador sur Remnicore. Enfin, on peut aussi voir que le fantôme de Luke bloque le sabre de Kylo Ren.

Et le pauvre R2D2 aurait été grièvement blessé, mais ne serait pas mort.

Le final de Star Wars 9 lui aussi aurait été différent. On aurait pu assister à une bataille épique sur Coruscant. La civilisation rebelle aurait été aidée par des stormtroopers qui ont défait leur casque et des marcheurs repeints.

Une erreur ?

Source(s) : twitter.com (DR Movie News) collider.com

Mots-Clés : Colin Trevorrowstar wars 9L'Ascension de Skywalker

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par Florent, il y a 4 ans :

trop déçu par Star Wars 9 et quand je vois les concepts arts je suis encore plus deçu JJ Abrams a fait preuve de médiocrité

Répondre à ce commentaire

Par nevets, il y a 4 ans (en réponse à Florent):

Il a surtout fait ce qu'il a pu...

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 4 ans (en réponse à nevets):

Le 7 aussi il a fait ce qu'il a pu ?
Il faut arrêter de surestimer abrams, il est en parti responsable de cette trilogie..

Répondre à ce commentaire

Par nevets, il y a 4 ans (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons):

Calme toi jean adrien, je ne surestime personne, cette trilogie n existe pas pour moi et je garde surtout à l esprit que ce ne sont que des films!

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 4 ans (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons):

Ouais l'histoire est pas ouf, mais la réal, elle, l'est tu ne peux le nier.

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 4 ans :

Quoi ? Des choses ambitieuses et nouvelles pour la Nostalogie ? Mais vous n'y pensez pas sérieusement mr Trevorrow ?!

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 4 ans :

Si seulement ils les avaient suivit..Luke qui sert à quelque chose, DARK VADOR putain, tout le monde le voulait et on a juste eu un mini caméo sonore d'Hayden à la fin..

Et ces environnements...

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Dommage en effet.

Répondre à ce commentaire

Par Wolfeyr, il y a 4 ans :

Mouais pas sur qu'au niveau du scénario ça aurait mieux tenu la route pour autant, à partir du moment où ton histoire à l'origine est foireuse tu peux tenter tout ce que tu veux dans le dernier épisode ça restera bancal.

Et puis dans tous les cas Trevorrow semblait bien parti pour faire n'importe quoi avec la force également. Un fantôme de force qui bloque un sabre laser c'est pas plus intelligent qu'un type capable de voler un collier à des milliards d'année lumière de distance.

Répondre à ce commentaire

Par Keamaru, il y a 4 ans via l'application Hitek :

On arrête pas de dire que JJ Abrams a réussi à rapporter des milliards de dollars... Mais un moment donné on peut pas se dire que c'est plutôt "la licence" qui rapporte et pas le "réalisateur"? Le type a rien fait d'extraordinaire. D'ailleurs avant ça, selon les habitué de longue date de Star Trek, pour ne pas dire les fans, JJ à massacré cette licence en réduisant l'œuvre à un film d'explosion et d'action non stop. Et là, bin c'est un peu la même chose, mais avec le boulot de Lucas.

Répondre à ce commentaire

Par ouaiouai, il y a 4 ans :

Mouais, facile de regretter avec juste des concept-art, reste à voir ce qu'il aurait fait une fois la caméra en main et Disney par dessus l'épaule

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.