Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker

Mark Hamill confirme à nouveau qu'il fera bien une apparition dans Star Wars 9 !

De Dan Auteur - Posté le 19 octobre 2018 à 8h55 dans Cinéma
13réactions !
11 commentaires
J'ai vu ce film !

C'est sur son compte Twitter que Mark Hamill a confirme de nouveau, ce que Disney avait déjà annoncé il y a quelques semaines : il sera bien au casting de Star Wars 9, actuellement en tournage et dont nous ne connaissons toujours pas le titre.

Tourner la page de la saga Skywalker

En effet, l'acteur a répondu à une salve de questions relatives au prochain et ultime opus de la saga Star Wars. Parmi elles, Hamill a tenu à confirmer de nouveau qu'il reprendra son rôle de Luke Skywalker dans Star Wars 9.

Voir le tweet original

"Je mentionne le fait de garder mes opinions #StarWars pour moi et que se passe-t-il ? Cela déclenche une avalanche de questions sur le prochain épisode. Tout ce que je peux, c'est oui, je suis dedans."

Mark Hamill a incarné Luke Skywalker depuis 1977 dans Un Nouvel Espoir. Une décision tout à fait logique quand on sait que ce Star Wars 9 sera l'occasion de mettre fin à la saga Skywalker.

Des anciens et des nouveaux visages

Pour rappel, cet dernier opus sera aussi l'occasion de retrouver Carrie Fisher dans son rôle de Leia Organa. Lucasfilm va utiliser des images inédites de Star Wars : Le Réveil de la Force comme l'avait annoncé J.J. Abrams, le réalisateur de cet épisode. Le casting de Star Wars 9 permettra aux fans de retrouver d'anciens visages bien connus comme le retour de Billy Dee Williams qui endossera de nouveau son costume de Lando Calrissian

De nouvelles têtes feront leur arrivée avec notamment Matt Smith qui avait joué le onzième docteur dans Doctor Who et Dominic Monaghan, la star du Seigneur des Anneaux et de Lost entre autre.

Star Wars : Episode 9 est attendu dans nos salles de cinéma pour décembre 2019.

Une erreur ?

Source(s) : ign.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : star wars 9mark hamillconfirmationcastingdistributionDisneyapparitionluke skywalker

Avis des internautes sur le film Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker (25)
pic

Dernier avis positif

Par Adamlontin247, il y a 5 mois

le meilleur film 2019

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Ghosty, il y a 10 mois

Le N°2 : Mustafar est une planète volcanique est là soudainement il y a des arbres. Ah c’est vraie l’explication officielle… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker ? Laisse un avis !

Commentaires (11)

Par Savi, il y a 2 ans :

La boucle sera bouclée !

Répondre à ce commentaire

Par Dessel, il y a 2 ans :

C'était évident, il avait signé pour 3 films. Je l'ai tellement trouvé génial dans le 8, il me tarde de le retrouver !!

Répondre à ce commentaire

Par FavTab, il y a 2 ans (en réponse à Dessel):

je sais pas si genial est le mot .. fragile , lache , a l'opposé du vrai luke skywalker est plus correct

Répondre à ce commentaire

Par Dessel, il y a 2 ans (en réponse à FavTab):

Quel "vrai" Luke ? Celui qu'il était 30 ans avant ? Son personnage a évolué de la meilleure des façons compte tenu des événements qui on bouleversé la galaxie depuis l'Empire. C'était prévisible dès le 7 qu'il n'en avait plus rien a branler, puisqu'il ne souhaitai pas être retrouvé ....

Répondre à ce commentaire

Par FavTab, il y a 2 ans (en réponse à Dessel):

Si souhaiter pas être retrouver pourquoi il a confier la carte qui mene lui a deux personnes de confiance ?

Répondre à ce commentaire

Par Dessel, il y a 2 ans (en réponse à FavTab):

Il n'a rien confié du tout. La partie que possède Lor San Tekka, on ne sais pas comment il se l'est procurée, il se contente de sourire a Poe quand celui ci lui pose la question. La carte, en elle même, est une carte de tous les sanctuaires jedi (recherché puis détruit en grande partie par palpatine pour toutes les infos s'y trouvant), et est présente dans les archives impériale dont R2 possède une partie (j'imagine que Luke était intéressé par tout ce que Palpatine cherchait à garder secret). Luke a certainement effacé la partie de cette carte pour ne pas être retrouvé. On a par contre aucune info concernant la sauvegarde de Lor San Tekka (peut être dans le tome 7 du comics Poe Dameron ...)

Répondre à ce commentaire

Par Dise Nore, il y a 2 ans (en réponse à Dessel):

C'était prévisible depuis le 7? Et c'est censé nous convaincre sur quoi? Ils ont ruiné le personnage qui n'a aujourd'hui plus rien à voir avec ce qu'il était. Il est devenu un personnage capricieux, ridiculisé par sa vie d'ermite dépressif, Ren est un ennemi tout aussi ridicule, capricieux lui aussi. En fait tous les personnages se comportent comme des enfants capricieux, tous, c'est la seule chose qu'ils arrivent à écrire. Tout ceci n'ar ien à voir avec un récit mythologique, il n'y a aucun héro qui mène une quête, il n'y a aucun enjeu, tout le monde s'en fout.

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Mark Hamill sera présent au carrefour de Besançon au rayon fruits et légumes le 22 octobre pour une séance de dédicasses, juste à côté des navets !

Répondre à ce commentaire

Par Doom, il y a 2 ans :

Perso j'aime bien Mark Hamill, mais bon...

Si c'est uniquement du fan service avec une apparition du style yoda qui dit Osef la force et la formation jedi de toute façon rey sait tout faire je vois pas l'intérêt.

Le personnage de snoke me semblait bien plus intéressant à exploiter parce que c'était un nouveau personnage et qu'il aurait pu établir un lien entre l'ensemble des trilogies.(même sans être dark plagueis ou un autre perso connu)

Répondre à ce commentaire

Par Dise Nore, il y a 2 ans :

La Saga a été ruiné par l'écriture d'Abrams qui re répond jamais au question qu'il accumule. C'est ça son style: lancé des choses pseudo mystérieuses et rien d'autre. Souvenez-vous de Lost, la plus grande arnaque de la télé.
Si Ryan Johnson n'a aucun talent pour narrer un récit épique, ruinant avec force le personnage de Luke, Adams est lui aussi un narrateur insuffisant pour prendre en main la Saga qui est enseignée dans toutes les écoles de cinéma pour l'exemplarité de son récit du Héros. Trop lourd pour eux.
Parce qu'il faut exploitr les faits raconter dans les épisodes 7 et 8 pour raconter l’épisode 9, cette suite ne peux pas être un film qui soit à la hauteur de la saga. L'épisode 9 est condamné à être une autre bouse intergalactique.

Répondre à ce commentaire

Par pic, il y a 2 ans :

Cette trilogie est foutue de toutes façons.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois