Mark Hamill confirme à nouveau qu'il fera bien une apparition dans Star Wars 9 !
C'est sur son compte Twitter que Mark Hamill a confirme de nouveau, ce que Disney avait déjà annoncé il y a quelques semaines : il sera bien au casting de Star Wars 9, actuellement en tournage et dont nous ne connaissons toujours pas le titre.
Tourner la page de la saga Skywalker
En effet, l'acteur a répondu à une salve de questions relatives au prochain et ultime opus de la saga Star Wars. Parmi elles, Hamill a tenu à confirmer de nouveau qu'il reprendra son rôle de Luke Skywalker dans Star Wars 9.
"Je mentionne le fait de garder mes opinions #StarWars pour moi et que se passe-t-il ? Cela déclenche une avalanche de questions sur le prochain épisode. Tout ce que je peux, c'est oui, je suis dedans."
Mark Hamill a incarné Luke Skywalker depuis 1977 dans Un Nouvel Espoir. Une décision tout à fait logique quand on sait que ce Star Wars 9 sera l'occasion de mettre fin à la saga Skywalker.
Des anciens et des nouveaux visages
Pour rappel, cet dernier opus sera aussi l'occasion de retrouver Carrie Fisher dans son rôle de Leia Organa. Lucasfilm va utiliser des images inédites de Star Wars : Le Réveil de la Force comme l'avait annoncé J.J. Abrams, le réalisateur de cet épisode. Le casting de Star Wars 9 permettra aux fans de retrouver d'anciens visages bien connus comme le retour de Billy Dee Williams qui endossera de nouveau son costume de Lando Calrissian.
De nouvelles têtes feront leur arrivée avec notamment Matt Smith qui avait joué le onzième docteur dans Doctor Who et Dominic Monaghan, la star du Seigneur des Anneaux et de Lost entre autre.
Star Wars : Episode 9 est attendu dans nos salles de cinéma pour décembre 2019.
Si c'est uniquement du fan service avec une apparition du style yoda qui dit Osef la force et la formation jedi de toute façon rey sait tout faire je vois pas l'intérêt.
Le personnage de snoke me semblait bien plus intéressant à exploiter parce que c'était un nouveau personnage et qu'il aurait pu établir un lien entre l'ensemble des trilogies.(même sans être dark plagueis ou un autre perso connu)
Si Ryan Johnson n'a aucun talent pour narrer un récit épique, ruinant avec force le personnage de Luke, Adams est lui aussi un narrateur insuffisant pour prendre en main la Saga qui est enseignée dans toutes les écoles de cinéma pour l'exemplarité de son récit du Héros. Trop lourd pour eux.
Parce qu'il faut exploitr les faits raconter dans les épisodes 7 et 8 pour raconter l’épisode 9, cette suite ne peux pas être un film qui soit à la hauteur de la saga. L'épisode 9 est condamné à être une autre bouse intergalactique.