Rechercher Annuler

Star Wars 9 : Mark Hamill heureux de retrouver Carrie Fisher au casting

De Clément Rigaut - Posté le 31 juillet 2018 à 11h33 dans Cinéma

Star Wars Episode IX se prépare du côté de chez Lucasfilm. Le réalisateur J.J. Abrams a révélé, le week-end dernier, le casting de l'ultime épisode de la saga Skywalker. Surprise pour les fans, Mark Hamill et Carrie Fisher seront bien présents dans le film. À cette occasion l'interprète de Luke Skywalker a rendu un nouvel hommage à la Princesse Leia. Star Wars : Les Derniers Jedi ne sera donc pas la dernière apparition de Carrie Fisher au cinéma. 

Comme vous le savez, Carrie Fisher nous a quitté brutalement peu après la fin du tournage de Star Wars : Les Derniers Jedi. Un coup du destin qui n'a pas arrangé les affaires de Lucasfilm qui souhaitait faire apparaitre la Princesse Leia dans l'Episode IX de Star Wars. Depuis, différentes rumeurs avaient circulé laissant entendre qu'une nouvelle actrice pourrait être recastée ou que Leia serait recréée numériquement. Finalement, la production a eu l'idée de réutiliser des images non utilisées pour Star Wars : Le Réveil de la Force. Comme l'a expliqué le réalisateur J.J Abrams :

" Nous aimions éperdument Carrie Fisher. Nous n’allions jamais recommencer les castings ou utiliser un personnage virtuel créé par ordinateur".

Une nouvelle qui a ému Mark Hamill, l'acteur a donc une nouvelle fois rendu hommage à son amie Carrie Fisher sur Twitter. 

"Il est doux et amer de faire face à mon dernier épisode sans elle. Elle est tout simplement irremplaçable. Je trouve du réconfort dans le fait qu’elle ne sera PAS remplacée et qu’elle aurait adoré le déluge d’affection mondial de ceux qui l’aimaient quand ils ont appris la nouvelle"

Cet hommage de Mark Hamill a sa soeur de coeur a été salué par John Boyega. L'interprète de Finn a fait sa petite touche d'humour sur Twitter. 

"Nous allons traverser ça ensemble papa"

John Boyega appelle Mark Hamill papa car de nombreuses fausses rumeurs laissent entendre que Finn pourrait être le fils de Luke. 

On a hâte de découvrir de premières images de Star Wars IX et voir comment ils ont intégré Carrie Fisher. Il faudra cependant être patient, aucune image ne devrait être disponible avant le début de l'année prochaine. Star Wars Episode IX est prévu dans les salles en décembre 2019.

Une erreur ?

Source(s) : Mark Hamill (Twitter)

Mots-Clés : Star Warsmark hamillcastingcarrie fisherépisode IXJJ Abrams

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker (26)
pic

Dernier avis positif

Par Adamlontin247, il y a 2 ans

le meilleur film 2019

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Ghosty, il y a 2 ans

Le N°2 : Mustafar est une planète volcanique est là soudainement il y a des arbres. Ah c’est vraie l’explication officielle… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker ? Laisse un avis !

Commentaires (2)

Par jeanLucasec, il y a 3 ans :

cool !

Répondre à ce commentaire

Par Dessel, il y a 3 ans :

"Surprise pour les fans, Mark Hamill et Carrie Fisher seront bien présents dans le film".
Non, Mark avais signé pour 3 films et ça fait plus d'un an que la famille a autorisé l'utilisation d'image de Carrie pour le futur film.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.