Star Wars : Jar Jar Binks prépare-t-il un caméo pour la série Obi-Wan ?

De GomeWars Auteur - Posté le 9 avril 2020 à 15h17 dans Séries TV
61réactions !
2 commentaires

En janvier dernier, des rumeurs laissaient entendre que le personnage de Jar Jar Binks devait retrouver le chemin d'Obi Wan Kenobi dans la série Disney+ basée sur le Maître Jedi. Mais voilà, Lucasfilm n'aurait pas ces plans en tête puisque Ahmed Best, l'interprète de Jar Jar Binks dans la prélogie, vient de révéler qu'il n'avait jamais été contacté par le studio. 

pas de jar jar dans la série obi-wan

Au micro de Jamie Stangroom, Ahmed Best, le célèbre nom derrière le turbulent personnage de Jar Jar Binks est revenu sur une rumeur, celle évoquant le retour de son personnage dans la série Obi-Wan. Un retour éventuel balayé par le comédien, qui assure que Lucasfilm ne l'a jamais contacté pour une éventuelle apparition dans la série Disney+. 

"Lucasfilm possède encore toutes les données sur le travail que j'ai fait en motion capture pour Jar Jar", a-t-il ainsi précisé. "Donc ils peuvent utiliser ce qu'ils veulent, ils n'ont pas vraiment besoin de moi pour ça. Mais s'il y a une rumeur selon laquelle je pourrais interpréter Jar Jar dans la série Obi-Wan, elle n'est pas fondée. On ne m'a pas contacté. (...) Pour être totalement honnête, je pense que Jar Jar est un personnage dont Lucasfilm essaie de s'éloigner. Je ne vais pas retenir mon souffle en espérant un caméo de Jar Jar dans la série Obi-Wan, mais qui sait ?" rapporte AlloCiné

Néanmoins, il ne faut pas oublier qu'Ewan McGregor a été obligé de mentir à ses proches durant quatre ans à cause de la série Disney+. Un contrat strict que pourrait avoir signé Best, le forçant alors à mentir lors des interviews. Pour en avoir le cœur net, il faudra patienter jusqu'en 2022, au moins, date de sortie de la série basée sur Obi-Wan Kenobi. 

D'ici là, Disney+ ne manquera pas d'étoffer son catalogue, avec une saison 2, voire 3, pour The Mandalorian, mais également la série qui se focalisera sur le personnage de Cassian Andor, aperçu dans Rogue One. Une série qui doit mettre en avant des personnages secondaires de la saga. A noter que la plateforme de streaming de Disney permettra aux plus jeunes de s'amuser devant Star Wars: Jedi Temple Challenge, un jeu télévisé où des enfants doivent faire face à diverses épreuves sur le thème des Jedi.

Une erreur ?

Source(s) : YouTube - Jamie Stangroom

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Star WarsserieDisney+Jar Jar Binksobi-wan kenobiplateformerumeurahmed bestprélogie

Commentaires (2)

Par Billy, il y a 5 mois :

C'est pas une mauvaise chose si il revient pas

Répondre à ce commentaire

Par fret, il y a 5 mois :

Jarjarbinks me fait penser à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=mANIexZS5gA

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois