Rechercher Annuler

The Mandalorian : cette nouvelle sur la saison 4 va ravir les fans les plus impatients

De Melanie Tillement - Posté le 15 août 2022 à 13h19 dans Séries TV

À ce jour, et malgré les sorties d'Obi-Wan Kenobi et du Livre de Boba Fett, The Mandolarian demeure une des séries préférées des fans de Star Wars. Et les abonnés de Disney+ attendent de pied ferme la diffusion de la troisième saison, qui débarquera en streaming plus de deux ans après la seconde saison. Heureusement pour tous ceux dont la patience n'est pas le fort, le délai entre la troisième et la quatrième saison devrait être beaucoup plus court !

une saison 4 déjà dans les tuyaux ?

Les aventures spatiales de Grogu et Din Djarin (Pedro Pascal) sont loin d'être terminées. The Mandalorian, la série, qui a su réconcilier les fans avec cet univers très lointain, eux qui étaient déçus par la dernière trilogie Star Wars, reviendra pour au moins deux saisons supplémentaires. Et selon tout vraisemblance, elles seront diffusées sur Disney+ à une durée d'intervalle moins longue sur les deux précédentes. En effet, la dernière liste de Production Weekly datant du 10 août 2022 nous apprend que la quatrième saison de The Mandalorian est déjà en production !

Cela ne signifie pas que le casting a déjà commencé à tourner la quatrième saison de la série, mais c'est au moins une bonne nouvelle concernant l'attente entre les prochaines saisons. Ne nous emballons pas pour autant, les chances pour que Disney+ diffuse la troisième et la quatrième saisons en 2023 sont pratiquement nulles. Cela n'aurait aucun intérêt pour eux de griller leurs cartouches aussi rapidement. En revanche, elles pourraient sortir à un an d'intervalle au lieu de deux (on rappelle que la saison 2 date de 2020).

D'ici là, on découvrira déjà la saison 3 de The Mandalorian, dont la date de sortie n'est pas pour tout de suite

Une erreur ?

Source(s) : Production Weekly

Mots-Clés : The MandalorianGroguDisney+Star Warssérie star warsPedro Pascal

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Berlioz, il y a 2 mois :

ça c'est cool de pas avoir à attendre aussi longtemps entre deux saisons

Répondre à ce commentaire

Par emeth semper, il y a 2 mois :

ppppffffffff février 2023,il joue avec nos nerfs ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.