Star Wars : Le Réveil de la Force, les premières images officielles des trois héros
A l'occasion de la Star Wars Celebration qui a démarré hier à Anaheim, nous avons pu profiter d'une nouvelle bande-annonce exceptionnelle de Star Wars : Le Réveil de la Force. Découvrons maintenant quelques images officielles des trois nouveaux héros de ce nouvel opus.
Attendu avec beaucoup d'impatience par les fans de la série, Star Wars : Le Réveil de la Force se révèle peu à peu. Après les fuites des Stormtroopers de ce matin ou le visage du méchant Sith Kylo Ren, nous avons pu découvrir une nouvelle bande-annonce où nous avons pu apercevoir brièvement Han Solo avec Chewbacca ou encore les trois nouveaux héros de ce septième opus.
Si cette bande-annonce a permis à tous les fans de se réjouir pendant quelques instants, il faudra tout de même patienter encore 245 interminables jours pour découvrir enfin ce que nous réserve ce Réveil de la Force. En attendant, nous avons pu découvrir quelques images officielles des trois nouveaux héros dans le film ainsi que quelques images issues du tournage et de la fameuse Star Wars Celebration.
John Boyega dans le rôle de Finn
Oscar Isaac dans le rôle de Poe Dameron
Daisy Ridley dans le rôle de Rey
BB-8
Chewbacca
R2-D2
Photos de tournage
Nous retrouvons le fameux Finn que nous avions pu voir dans la toute première bande-annonce, Poe Dameron et Rey qui sont respectivement incarnés par John Boyega, Oscar Isaac et Daisy Ridley. Bien évidemment présents à la Star Wars Celebration, ces trois acteurs étaient également entourés des acteurs de la toute première trilogie, notamment Peter Mayhew (Chewbacca), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia) ou encore Anthony Daniels (C-3PO). Ces derniers sont également accompagnés par le petit robot BB-8 que de nombreux fans imaginaient comme un robot réalisé en images de synthèse et une petite armée de Stormtroopers.
Oscar Isaac, Daisy Ridley et John Boyega
BB-8 et R2-D2
Mark Hamill et Carrie Fisher
Toute la troupe Star Wars
Oscar Isaac, Daisy Ridley, John Boyega, J.J Abrams, Kathleen Kennedy
Mention spéciale à la dernière scène qui m'a tiré une petite larme