Après les potentielles origines de Rey la semaine dernière, aujourd'hui le bien informé Making Star Wars en remet une couche en dévoilant de nouveaux pouvoirs et un nouveau nom de famille pour l'héroïne. Tout ceci représente de potentiels gros spoilers sur l'intrigue de Star Wars : l'Ascension de Skywalker, si vous ne voulez rien savoir, il est encore temps de fermer la page. Pour les autres, on se retrouve après la bande annonce du film qui a été dévoilée à la D23 il y a quelques jours.
/!\ Attention spoilers /!\
Attention spoilers !!!
.
.
.
Qu'est ce que vous n'avez pas compris ? J'ai dit attention spoilers !
.
.
.
Mais vous êtes encore là ?!?
.
.
.
Bon bah encore une fois, vous aurez été prévenus...
Toutes les grandes lignes du scénario de Star Wars : l'Ascension Skywalker vont-elles sortir bien avant la sortie du film ? On peut commencer à le penser... La semaine dernière, un membre de Reddit nommé JediPaxis dévoilait ce qui pourrait être les grandes lignes de l'Episode IX. On y apprenait que Rey serait la petite fille de Palpatine et que l'information lui serait révélée par Kylo Ren avant qu'elle soit confirmée par l'Empereur en personne. Aujourd'hui, c'est Making Star Wars, souvent très bien informé, qui dévoile de nouvelles informations concernant Rey. Notre héroïne va avoir de nouveaux pouvoirs et va avoir un nouveau nom de famille.
Le site spécialisé explique pour commencer que des reshoots sont actuellement en cours, rien de bien méchant, c'est une procédure habituelle pour les gros blockbusters. Ensuite il fait de grosses révélations concernant les pouvoirs de Rey.
Au cours du film, nos héros vont devoir faire face à une sorte de ver des sables géant. Alors que la créature est mal en point, Rey va se découvrir des pouvoirs de guérison, voire même la possibilité de ressusciter quelqu'un, et va sauver le ver des sables. Un pouvoir jamais vu à l'heure actuelle dans Star Wars pour les Jedi, mais déjà évoqué par les Sith.
On apprend également qu'une autre séquence montrerait Rey en plein combat avec Kylo Ren pour la possession d'un vaisseau. Au cours de ce combat Rey se retrouverait à lancer par accident des éclairs avec ses doigts, de la même façon que les Sith, et détruirait le vaisseau.
Enfin, la dernière information de Making Star Wars concerne la fin du film. Dans la séquence finale, Rey serait présente sur Tatooïne. On la verrait à la ferme des Lars, là où tout a commencé pour Luke dans Star Wars : Un Nouvel Espoir. Une femme se rapprocherait de Rey en lui disant que personne n'était venue dans cette ferme depuis longtemps. Elle demanderait à Rey son nom et celle-ci lui répondrait "Rey, Rey Skywalker".
Ces différentes rumeurs tendent à confirmer que Rey est bien la petite fille de l'Empereur Palpatine et qu'elle va se découvrir des pouvoirs du côté obscur. Les pouvoirs de guérison et de résurrection, sont des pouvoirs qui avaient été découverts par Dark Plagueis, et c'était justement l'argument de Palpatine pour faire sombrer Anakin du côté obscur de la Force. Le jeune Jedi était prêt à tout pour sauver Padmé. On peut donc imaginer que Rey va devenir une sorte de Jedi absolu qui sera capable de dompter en même temps le côté clair et le côté obscur de la Force, et c'est pour cette raison qu'elle a et va avoir des pouvoirs immenses. Concernant le nom de Skywalker, on peut en déduire que Rey a d'une façon ou d'une autre été adoptée par Luke et/ou Leia en recevant leur héritage et que dorénavant elle souhaite s'appeler Rey Skywalker. D'ailleurs, cela collerait parfaitement avec le titre L'Ascension de Skywalker.
Pour démêler le vrai du faux dans tout cela, il faudra attendre le 18 décembre prochain et la sortie de Star Wars Episode IX : l'Ascension de Skywalker dans nos salles de cinéma.
Par Bibine, il y a 5 ans :
Rey va se faire adopter par Luke et Leia et elle va devenir une Skywalker, why not... Ca permet à Disney de laisser la porte ouverte pour faire une suite s'il le souhaite :)
Répondre à ce commentaire