Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker

Star Wars Episode IX : les origines de Rey auraient fuité (spoilers)

De Clémounet Auteur - Posté le 3 septembre 2019 à 10h48 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Star Wars Episode IX sort dans nos salles de cinéma dans plus de 4 mois, mais le scénario aurait fuité. Une source bien informée jusqu'à aujourd'hui a publié sur Reddit ce qui serait le scénario complet de Star Wars : l'Ascension de Skywalker. On y découvre les potentielles origines de Rey. Si vous ne voulez rien savoir, il est encore temps de fermer cette page. Pour les autres on se retrouve après la bande annonce qui a été diffusée à la D23 il y a quelques jours. Une bande annonce où on peut découvrir une Rey obscure.

/!\ Attention spoilers /!\

Attention spoilers !!!

.

.

.
J'ai dit attention spoilers

.

.

.

Mais vous êtes encore là ?!?
.
.

.
Bon bah vous aurez été prévenus...

Depuis la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force en décembre 2015, les fans de Star Wars se demandent d'où Rey est originaire, qui sont ses parents ? Ils ont attendu la sortie de Star Wars : Les Derniers Jedi en décembre 2017 pour avoir des réponses, malheureusement elles n'ont pas été fructueuses. Dans ce film, Rey et Kylo Ren laissent entendre que l'héroïne n'est la fille de personne. Une réponse jugée décevante par les fans, mais qui pourrait être totalement fausse en réalité. Rian Johnson avait laissé entendre que J.J. Abrams pourrait en dire d'avantage dans Star Wars : L'Ascension de Skywalker, et cela tend à se confirmer aujourd'hui. Un membre de Reddit nommé JediPaxis, et qui a souvent été bien informé jusque-là, a dévoilé le week-end dernier ce qui pourrait être le scénario de l'Episode IX dans ses grandes lignes. Nous ne détaillerons pas tout ici car si vous souhaitez connaître les origines de Rey (vous êtes en train de lire pour ça, non ?), vous n'avez peut-être pas envie de connaître tout les potentiels tenants et aboutissants de l'histoire.

Revenons donc à Rey et à ses origines. La semaine dernière, l'actrice Daisy Ridley en disait plus sur le rôle de Palpatine dans le film et annonçait que "tout serait expliqué". Une interview pas si anodine quand on sait ce qui a été révélé par JediPaxis. Selon l'utilisateur Reddit, au cours du film, Rey apprendrait de la part de Kylo Ren qu'elle est la petite fille de Palpatine. L'information sera confirmée plus tard par l'Empereur en personne.

Pour le moment, il ne s'agit que de rumeurs, et même si JediPaxis a souvent été bien informé, et encore récemment avec des informations sur The Mandalorian, de nombreux points de son scénario nous laissent penser que certaines choses ont été inventées et sont totalement fakes. Rey Palpatine est plausible et pourrait coller avec la mentalité Disney, la petite fille du grand méchant de l'histoire souhaite devenir tout le contraire de son vilain grand-père et décide de faire le bien à travers la Galaxie. Il faudra patienter avant de découvrir l'entière vérité. Les 4 prochains mois risquent d'être mouvementés en termes de fuites et de rumeurs. De notre côté, on espère encore un lien de filiation avec Obi-Wan qui est resté très en retrait jusqu'à aujourd'hui dans cette nouvelle trilogie. Star Wars Episode IX : l'Ascension de Skywalker est prévu dans nos salles de cinéma pour le 18 décembre prochain.

Si vous souhaitez lire l'intégralité du script dévoilé par JediPaxis, je vous invite à aller chez nos confrères de Star Wars Universe.

Une erreur ?

Mots-Clés : épisode IXStar WarsreyThe Rise of SkywalkerreyDark Reycote obscurpalpatineDark SidiousRêvevisiongrand-pèreL'Ascension de Skywalker

Source(s) : We Got This Covered

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (26)

Par Bekky, il y a 3 mois :

Ca me semble un peu gros, mais comme les gens réclament des origines pour Rey, JJ a décidé de leur faire plaisir

Répondre à ce commentaire

Par Yengels, il y a 3 mois (en réponse à Bekky):

ça me paraît bête mais tout à fait possible :/
Il a en effet peut-être abandonné et décidé de donner ce que veulent les "fans"

Répondre à ce commentaire

Par Razzylada, il y a 3 mois :

"Non.... Je suis ton grand-père"
Un peu redondant non toutes ces "révélations" de familles? A la longue ça risque de devenir un sketch...

Répondre à ce commentaire

Par Newt, il y a 3 mois (en réponse à Razzylada):

En même temps l'épisode VII est redondant avec le I et le VIII avec le II.

Mais ça serait étonnant avec le parti pris des 2 premiers films qui voulait justement dire que un jedi se cache en chaque personne (Je pense surtout à la scène de fin du VIII avec le gamin et son balais).

Répondre à ce commentaire

Par Xenos, il y a 3 mois :

Au moins ça expliquerait pourquoi elle est si OP. Par contre je n'y crois pas trop car cela voudrait dire que Palpatine aurait couché avec une femme :)

Répondre à ce commentaire

Par Hoche, il y a 3 mois (en réponse à Xenos):

Dans un univers où il a longtemps été canon que l'empereur ai survécu en transposant son esprit dans des clones grâce à la force, on peut facilement imaginer une filiation par manipulation génétique.

Sans parler du fait qu'avec de se faire cramer la gueule et de devenir l'empereur, le gars a eu une jeunesse. Et si même Obi wan, un des plus puissant et des plus sages des jedi a reconnu avoir eu une aventure dans sa jeunesse, on peut facilement imaginer qu'un jeune sith ai pu papillonner à droite à gauche durant sa jeunesse également, avec des hommes et avec des femmes.

Répondre à ce commentaire

Par Lorky, il y a 3 mois :

Un film nommé "L'Ascension de Skywalker" avec les personnages de Ben solo et Rey Palpatine ? Et le seul Skywalker qu'on connait est un vieux qui est mort? Hum... J'ai des doutes !

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 3 mois (en réponse à Lorky):

Ils vont dire que pendant que Leia était prisonnière dans l'étoile noire, palpatine s'est ramené et lui a fait un mioche.
Ils ne sont plus à ca près...

Répondre à ce commentaire

Par Lorky, il y a 3 mois (en réponse à Captaine J):

Sauf que Palpatine n'était pas sur l'Etoile Noir à ce moment la...

Répondre à ce commentaire

Par Vindalf, il y a 3 mois (en réponse à Lorky):

Euh... C'est Ben Solo, le Skywalker dans l'histoire. Peu importe qu'il porte le nom de son père, il fait toujours partie de la famille Skywalker par sa mère.

Répondre à ce commentaire

Par Lorky, il y a 3 mois (en réponse à Vindalf):

Ce qui serait un peu stupide d'aller chercher un Skywalker nommé Solo alors que l'UE existant auparavant avait un Ben Skywalker... Mais bon le débat n'est plus la ^^'

Pour moi le scénario le plus probable est plutôt le remix de "La croisade noir du jedi fou" pour ceux qui l'ont lu. Avec le retour de Thrawn et la "Rey obscure" ca colle pour moi.

Répondre à ce commentaire

Par Zoltan chimay, il y a 3 mois (en réponse à Lorky):

Ben solo c'est un skywalker

Répondre à ce commentaire

Par Zoltan chimay, il y a 3 mois (en réponse à Zoltan chimay):

Oups, j'avais pas vu ton 2ème commentaire... mea culpa

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 3 mois (en réponse à Lorky):

Des interviews d'acteurs ont laissé entendre qu'ils n'avait pas compris le choix du titre par rapport aux scènes qu'ils ont tounés et donc du peu de l'histoire qu'ils savent. Ce qui veut dire que le titre est moisi et encore une fois le titre ne veut rien dire contrairement à la saga de lucas, ou alors les scènes tournées changent complètement au montage/postprod. Mais personnellement, je crois plus à une erreur de plus.

Répondre à ce commentaire

Par Hedwin, il y a 3 mois (en réponse à Lorky):

Skywalker c'est le nom donné aux utilisateurs de la force ;)

Répondre à ce commentaire

Par corvuscoronae, il y a 3 mois (en réponse à Hedwin):

donc shmi skywalker etait jedi? tu m'en apprends des choses dit-donc

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 3 mois :

Cette trilogie est un skectch

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Comme c'est original ! On s'en serait pas douté ! Bravo disney....

Répondre à ce commentaire

Par Eldeil, il y a 3 mois :

Au moins ça permettrait de faire un parallèle entre kylo et rey, l'un voulant ressembler à son grand père tandis que l'autre veut s'en éloigner le plus possible.

De plus ça serait en accord avec la "révélation" du 8 comme quoi ses parents n'était personne, mais que son papi pourrait être quelqu'un d'important.

J'espère juste que si il font revenir Palpatine il restera mort. Sinon d'un point de vue progression de l'histoire global de la saga la trilogie original deviendrait un filler dispensable :-/

Répondre à ce commentaire

Par Bandini, il y a 3 mois :

Toute l'histoire d'Anakin n'a plus aucun sens. Imaginez si Voldemort survivait à Harry Potter.

Répondre à ce commentaire

Par EliottMess3, il y a 3 mois :

Rey est la cousine par alliance d'un trooper qui a une fois touché Darth Vador par inadvertance durant la fête annuelle sur l'étoile de la mort.

Répondre à ce commentaire

Par Endy, il y a 3 mois :

Rey n'est pas la petite fille de Palpatine, c'est la petite fille de Dark Vador.
Dark Vador étant le fils de Palpatine, elle est donc son arrière petite fille.
Dark Vador à été créé par Palpatine grâce aux midi-chloriens.
Donc en gros c'est Rey Skywalker (et en même temps Rey Palpatine...)
Elle est la fille de Luke, fille qu'il à eu à l'époque avec Qi'Ra.
Mais Luke n'est pas au courant que c'est sa fille, car ils s'est séparé de Qi'Ra avant sa naissance. Qi'Ra l'a ensuite envoyé sur une planète éloignée pour la protéger de Palpatine.
Voilà pourquoi le lien est si fort entre Luke et elle, et aussi avec Leia et son fils.

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre interstellar en 4 leçons., il y a 2 mois (en réponse à Endy):

Dark Vador créée par Palpatine, c'est une théorie qui n'a jamais été confirmé dans la saga cinématographique, il y a seulement des indices mais le doute persiste. C'est la différence entre un scénario bien écrit avec des personnages avec une histoire et un scénario avec des personnages caricaturaux pour faire plaisir aux minorités.

Répondre à ce commentaire

Par Endy, il y a 3 mois :

Petite rectification, pas Qi'ra, mais Mara ;)

Répondre à ce commentaire

Par princess jonsnow, il y a 2 mois :

Si c'est canon et montré par la Force à Anakin quand il prend possession de sa forteresse, sur la planète ou dark vador est "né" offerte par sidious. Excellents comics d'ailleurs. Mais si si c'est canon.

Répondre à ce commentaire

Par princess jonsnow, il y a 2 mois (en réponse à princess jonsnow):

"en réponse à interstellar"

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 22 heures

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 23 heures

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois