SteelSeries Sensei : la souris de gamers se passe de fil
Le CES 2014 fait également plaisir aux gamers avec l'annonce de la nouvelle souris SteelSeries Sensei. Si ce nom vous dit quelque chose, c'est que le modèle existe déjà, mais il débarque ici dans une version sans fil.
Les joueurs sur PC n'auront plus la contrainte du fil de la souris avec la nouvelle SteelSeries Sensei. Le seul fil présent est celui de la base permettant de recharger la souris. Côté autonomie, vous pourrez tuer de l'ennemi durant près de 16 heures. La Sensei dispose de huit boutons programmables. Vous qui vous contentez de faire du Word ou du tableur Excel, ça ne vous parle pas, mais les gamers apprécieront. Les switches supportent 30 millions de clics. De quoi se défouler sur Cookie Clicker ! Le capteur laser intégré grimpe jusqu'à 8200 dpi. Enfin, 4 LEDS personnalisables sont au rendez-vous. Et pour ne pas faire de jaloux, la SteelSeries Sensei est optimisée pour être aussi bien utilisée par des droitiers que des gauchers.
Il faudra attendre le mois de mars pour se procurer cet accessoire qui sera disponible au prix de 160 euros.
Notre avis : malheureusement bien trop cher face à la concurrence, mais le côté sans fil, même si la batterie ne tiendra sûrement pas les 16 heures annoncées, peut en intéresser certains ! Petit plus pour le design du socle de rechargement.
J'ai une razer mamba, faite pour durée 16H en jeu continu sans rechargé, et pour vraiment atteindre cela, il faut une batterie neuve et réduire tous les réglages au minimum (éteindre les leds, régler les dpi très bas ...). En gros ne vous laissez pas avoir, les 16heures sont inateignables. De plus cette souris coûte encore plus chère que la razer mamba et a 2 ans de retard pour seulement plus de dpi inutiles à ce niveau là.
Je sais je troll mais j'ai du mal à comprendre comment on peut mettre 160€ dans une souris avec 147 boutons alors qu'une personne normale n'en utilise pas plus de 5. ^^
Y'a des gens qui en ont fait des infarctus.