Une série sur la Seconde Guerre mondiale en préparation signée par le créateur de Peaky Blinders
Tous les fans de la série Peaky Blinders sont dans l'attente interminable de découvrir la saison 5 du programme de la BBC. Mais le créateur de la série, Steven Knight n'y est pas concentré à 100% ... Et pour cause : le showrunner britannique qui travaille aussi sur Taboo et la suite de World War Z, s'occupe également de l'adaptation d'un roman pour proposer une série axée sur la Seconde Guerre mondiale.
En effet, Knight va adapter le roman de Ben Macintyre intitulé Rogue Heroes: The History of the SAS, Britain’s Secret Special Forces Unit That Sabotaged the Nazis and Changed the Nature of War.
Une série axée sur la création du Special Air Force
Cet ouvrage s'intéresse aux forces spéciales britanniques lors du dernier conflit mondial. Pour la future série, Steven Knight devrait se concentrer sur la création du Special Air Service, la force armée qui était spécialisée dans les raids et autres attaques éclairs qui a fait d'elle, l'une des plus renommée et les plus craintes du monde. Le SAS a principalement attaqué les lignes arrières de l'Axe.
Pour mener à bien son adaptation et pour être au plus près de la réalité, le showrunner pourra bénéficier à un accès à des documents confidentiels. Effectivement, Knight aura la chance de consulter des documents classés top secret de l'époque.
Bref, une série qui, à coup sûr, ravira les fans du clan Shelby. Pour l'heure, aucune date de diffusion pour ce nouveau projet, tout comme la date concernant la sortie de la saison 5 de Peaky Blinders.
0N VA AN C0RA V0iR DR0iT AUNE ASiE & HAUT JUS Wii FEUX....
....
P0URQU0i Y F0ND PAS 1 SERiE SUR LES GUERRE C0L0NiALES ????
....
TR0T P0LE & MiC ?
0UTREAU NARCiSSE SiCK MENS BLESSANT....???
Je conseille fortement aux fans d'aventure historique de lire de petits bouquins sur cette période de l'histoire riche coups d'eclats.
La création du Long Range Desert Group en 1940, des SAS en 1941.
"Stirling et les commandos du désert" Jean-Bourdier
"Les commandos SAS" dans la Seconde Guerre mondiale" Christophe Prime
faudrait lâcher le morceau à un moment...