Steven Spielberg, chasseur de Tricératops critiqué
Réalisé par Steven Spielberg, le film Jurassic Park a fait des malheurs lors de sa sortie en 1993. Lors du tournage le réalisateur avait alors posé devant un "faux" Tricératops mort, mais apparemment cette photo ne plaît pas à tout le monde.
Après l'horrible histoire de la pom-pom girl Kendall Jones qui poste ses photos de trophées de chasse d'animaux sauvages sur Facebook, c'est maintenant au tour du célèbre réalisateur Steven Spielberg d'en prendre pour son grade sur le web.
Steven Spielberg est le réalisateur du film Jurassic Park, vous savez les grosses bébêtes méchantes qui courent après les humains. Des dinosaures qui ont été recréés par la puissante compagnie InGen grâce à la technique de clonage. Cette dernière décide donc de créer un parc d'attractions sur une île pour que ces créatures normalement disparues de la surface de la Terre puissent vivre en paix.
Le réalisateur Steven Spielberg avait alors eu l'idée de posé devant un Tricératops mort fabriqué en carton-pâte. Mais cette photo datant de 1994 a récemment été ressortie des archives par un internaute qui n'a pas hésité à la publier sur sa page Facebook. Sous la photo, l'utilisateur Jay Branscomb a écrit "Honteuse photo d'un chasseur heureux posant à côté d'un Tricératops qu'il vient juste d'abattre".
Mais rapidement les commentaires ont fusé sur son post. Certains d'entre eux étaient à destination du réalisateur qui a tué un dinosaure disparu depuis la fin du crétacé, il y a plus de 65 millions d’années de cela. D'autres se sont directement attaqués à l'utilisateur en lui disant qu'il était attardé car en aucun cas Steven Spielberg n'aurait pu tué une bête qui n'existe plus de notre temps ni à l'époque à laquelle la photo a été prise.
On ne sait pas si c'est un troll, mais en tout cas Jay Branscomb a réussi son coup puisqu'il a récolté près de 10 000 J'aime sur son post, 32 000 partages et plus de 5 000 commentaires.
Don't feed the troll ! ;)
A cause de toi je ne réaliserai jamais mon rêve de me battre contre un T-Rex en chevauchant un triceratops armer de laser.
Il faut arrêter ces chasseurs, ils vont même jusqu'à remonter le temps assouvir leur soif... Oh wait, et si les dinosaures avant disparus à cause de .... Mine... craft... Dinoception
Pouce vert les gens qui croient que c'est un attardé,
Pouce rouge les autre qui pensent que c'est un bon troll
Non mais sérieux, autant je suis totalement contre la chasse et les chasseurs, mais alors là franchement, à part un gros troll, je vois pas ce que ça peut être d'autre!
Le mec qui a posté cette photo a réussi son coup, pour preuve il a fait parler de lui, et c'est ce qu'il voulait! rien d'autre.
https://facebook.com/photo.php/…
L'imbécile n'as même pas du regarder ce film grandiose.
Et sinon personne ne dis rien à propos de la pauvre petite chèvre sacrifiée pour les besoin du tournage ??? Et que dire de la vache que l'on a lâchement jetée en pâture dans l'enclos des vélociraptors ??? Je demande que justice soit faite !!!
Il s'agit d'une photo de tournage où le réalisateur (qui peut être fier de son chef d'oeuvre) prend une photo de lui avec en arrière-plan un faux tricératops robotique qui a couté des milliers de dollars et 20 ans plus tard, un petit con qui cherche à faire le buzz critique la "soi-disante" chasse au dino ?! Primo, la scène met en scène un tricératops "malade" que justement l'équipe de Jurassic Park essaie de sauver, autrement dit, avant de critiquer le film, il faut l'avoir vu ! Enfin, je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'on critique quelqu'un qui tue des animaux en voix de disparition ou qui en plus publie ses "trophées" sur les réseaux sociaux, mais là ! Vous voulez que je vous décrive la photo ? Il s'agit là d'un des plus grands génie du cinéma souriant posant devant un robot ! Sérieusement...
Mais sinon non, c'est pas logique *Sort*