Rechercher Annuler

Stranger Things : David Harbour rompt sa clause de confidentialité et évoque l'avenir de la série

De Roxane Le Gouest - Posté le 9 juillet 2021 à 17h14 dans Séries TV

Alors que la saison 4 de la série à succès Stranger Things n'a pas encore de date de diffusion pour sa saison 4, David Harbour, qui joue le rôle de Hopper, a laissé entendre que la série aurait droit à une saison 5.

Attention cet article contient des spoilers sur la saison 3 de Stranger Things. Si vous ne souhaitez pas en être informé, ne poursuivez pas votre lecture.

Une saison 5 pour Stranger Things

Stranger Things, qui prend place dans la ville de Hawkins, suit un groupe de quatre amis, cependant, leur monde est bouleversé lorsque l'un des amis, Will, disparaît. Alors que la jeune télékinésiste Eleven (Millie Bobby Brown) s'échappe d'un laboratoire et surgit dans leur monde, les amis et la famille de Will font équipe avec Eleven pour sauver Will des forces surnaturelles.

Si les trois premières saisons de Stranger Things sont actuellement disponibles en streaming sur Netflix, la saison 4, quant à elle, n'a pas encore de date de diffusion. Or au cours d'une interview pour la radio SiriusXM, David Harbour qui joue le rôle de Jim Hopper, a lourdement laissé entendre que la série aurait une saison 5.

Alors que la journaliste demande à Harbour comment il voit l'avenir de la série, et s'il a eu des informations des frères Duffer, les créateurs de la série, dont il est proche, l'acteur a répondu :

"Ouais, je crois que sur ma liste de points de discussion Netflix, je ne suis pas censé dire qu'il y a une cinquième saison, mais puisque tu l'as dit Jessica, je vais le dire, et je ne suis pas non plus censé savoir quoi que ce soit à ce sujet, mais je le dit, bien sûr !

Ce que je veux dire c'est que si vous êtes sur le plateau de tournage avec quelqu'un qui fait une série, qui pourrait éventuellement avoir une cinquième saison, je suis sûr que ces gens - si vous étiez proche d'eux, comme je le suis avec les frères Duffer - évoqueraient probablement les choses qui pourraient avancer dans cette prochaine saison.

Ainsi, David Harbour, qui n'était pas censé parler ou même connaître cette information, sa proximité avec les frères Duffer lui a permis d'être au courant de certains détails, et sa déclaration laisse penser que la série Stranger Things aura effectivement droit à une saison 5.

Même si sa mort a été annoncée à la fin de la saison 3, Harbour qui joue le rôle de Jim Hopper, devrait donc revenir non seulement pour la saison 4 mais aussi pour la saison 5. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Stranger ThingsDavid HarbourelevennetflixMillie Bobby BrownWill ByersJim Hopper

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Hofstadter, il y a 1 an :

J'ai tellement hâte de voir la saison 4 déjà

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 1 an :

Pas sensé le dire mais il le dit, on y croit. C'est comme tom holland qui faisait fuiter sans le consentement de disney des infos haha
Les medias aux usa sont scriptés jusqu'a la moelle je vous rappelle.

Répondre à ce commentaire

Par O_0, il y a 1 an :

Secret de polichinelle...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.