Rechercher Annuler

Stranger Things saison 5 : les fans doivent se préparer à une saison complètement folle

De Jordan - Posté le 20 juin 2024 à 12h43 dans Séries TV

Alors que la saison 5 de la série Stranger Things des frères Duffer était attendue sur Netflix pour cette année, les fans doivent encore patienter avant de découvrir la dernière saison. Actuellement en tournage, l'acteur Jamie Campbell Bower, qui incarne Vecna dans le show, a accordé une interview dans laquelle il explique que le public va devoir se préparer à quelque chose de totalement fou.

Les fans de Stranger Things doivent s

Les fans de Stranger Things dans l'attente de la saison finale

En effet, avec la grève des scénaristes qui a impacté Hollywood, de nombreuses séries ont dû faire face à des retards dans leur développement, tournage et diffusion. Parmi elles, la célèbre série des frères Duffer, Stranger Things. Depuis 2022, les fans sont dans l'attente de découvrir cette saison 5 qui sera la dernière. A l'heure actuelle, la série est en cours de tournage. Si on ne sait pas ce que cette ultime saison nous réservera, on peut compter sur les acteurs pour faire monter la hype autour de la conclusion du programme phare de Netflix.

Alors qu'il était invité du podcast I've never said this before, l'acteur Jamie Campbell Bower qui incarne le personnage de Henry Creel aka Vecna n'a pas caché son enthousiasme autour de la dernière saison de Stranger Things et surtout à le partager aux fans en annonçant que le chapitre final du programme va s'annoncer incroyable.

ATTENTION, LA SUITE DE L'ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS

Stranger Things saison 4

Une saison 5 encore plus épique que la précédente

Si vous êtes encore avec nous, c'est que vous êtes à jour dans la série Stranger Things. Pour rappel, à la fin de la précédente saison, on apprend que c'est Vecna qui est Mind Flayer de la saison 2. A chaque fois que Vecna tue quelqu'un, une porte s'ouvre. Ainsi, avec quatre meurtres, quatre fissures ont pu permettre à l'Upside Down d'envahir le monde réel. Un tremblement de terre secoue Hawkins, Will retrouve les sensations de l'Upside Down et Vecna n'est pas mort. Il parvient à passer par les brèches qu'il a lui-même créé et Eleven va devoir tout faire pour l'arrêter dans sa destruction de la ville.

Stranger Things, Max dans le coma

Si vous pensiez que niveau rebondissements, la série avait été au maximum, ce n'est rien comparé à ce qui nous attend comme l'a déclaré l'interprète de Vecna :

Si vous pensiez que la saison précédente était folle, celle-ci est juste hors de contrôle, sauvage, je veux dire, c'est complètement dingue. Ça l'est vraiment. Tout est plus grand.  C'est juste complètement fou.

A tel point que même Jamie Campbell Bower avoue qu'il a du mal à comprendre ce que les frères Duffer ont imaginé :

L'an passé, c'était facile pour moi de suivre le fil. Cette année, je suis en mode 'Attends ... quoi ?'

Cette cinquième et dernière saison continuera l'arc narratif de son personnage et occupera une place centrale. Stranger Things saison 5 n'a pas encore de date de diffusion.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixStranger ThingsSaison 5vecnafolieDuffer

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Gus</strong>

Par Gus, il y a 4 semaines :

Je me rends compte qu'il va falloir que je me refasse la dernière saison m'en rappelle plus

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.