25 choses que vous ne saviez pas sur vos super-héros préférés !
Vous êtes fan de super-héros ? Vous pensez que DC et Marvel n'ont pas de secrets pour vous qui avez vu tous les films, les dessins animés et lu de nombreux comics ? Pourtant, il y a tant d'histoires sur nos personnages favoris qu'il est difficile de tout savoir sur eux ! Voici donc 25 anecdotes amusantes ou impressionnantes sur les justiciers que vous ne connaissiez peut-être pas !
1#
2#
Il improvise en cours de route !
3#
La chaise lui a répondu que le meurtrier de ses parents était Joe Chill, mais le nom du Joker n'a pas été révélé au lecteur. On voit simplement la réaction de Batman qui dit "Non ce n'est pas possible !". Intriguant non ?
4#
5#
6#
7#
Pour en apprendre plus sur ce super-héros riche, capable de se régénérer et dont les parents furent tués lorsqu'il avait 5 ans, découvrez notre article sur lui ici !
8#
9#
10#
Superman : Red Son est un comic en trois tomes réalisé par Mark Millar, Dave Johnson et Kilian Plunkett. Publié en 2003, il met en scène un Superman symbole du parti qui en devient même le secrétaire général ! On y découvre également un Lex Luthor qui aide la CIA à trouver un moyen de le contrer et Batman (russe aussi) en chef d'un mouvement anti-Superman.
11#
12#
13#
Une zeptoseconde équivaut à 10−21 seconde. Pour ce faire il devrait normalement courir à une vitesse qui équivaut à 500, 000, 000, 000, 000, 000, 000, 000 fois la vitesse de la lumière.
14#
Les Célestes sont dans l'univers de Marvel des entités cosmiques d'une incroyable puissance. Ils possèdent une forme humanoïde gigantesque (environ 600 mètres de hauteur). Ces personnages font partie des êtres les plus anciens et les plus puissants de l'univers.
15#
16#
17#
Dur dur d'être Matt Murdock dans la vie de tous les jours !
18#
19#
20#
Lorsque Captain America Comics #1 a été publié, les Etats-Unis n'étaient pas encore impliqués dans la Seconde Guerre Mondiale. Les deux auteurs, Joe Simon et Jack Kirby, voulaient montrer, avec une couverture sur laquelle Cap frappe Hitler, que la menace des Nazis était bien réelle.Il est sorti un an avant les événements de Pearl Harbor et fut vendu à plus de un million d'exemplaires. Si beaucoup de fans ont aimé cette couverture, elle a également suscitée de vives réactions négatives. Beaucoup de lettres de menaces ont été envoyées suite à sa parution et des rassemblements ont même eu lieu devant les bureaux. La police a même été mobilisée à l'époque pour assurer la protection des auteurs.
21#
22#
23#
24#
25#
Si vous avez aimé cet article, nous vous conseillons également de découvrir les nombreux héros de Marvel et leurs équivalents chez DC COMICS.
Sinon bien le spoiler pour Civil War ?
...chimigangas ?
Surtout que tu vise personne en particulier dans ton commentaire donc je vois pas a quel moment je devrais etre vexer de t'es deux message ?
Non je ne vise personne, mais on est sur Internet où tout est possible alors on ne sait jamais ^^
Ils ont eu un enfant vachement tôt du coup.
http://static.comicvine.com/uploads/…
Et pour rentrer dans les bunkers, les zones militaires, les zones surprotégés etc?...
PS: il peut dépasser la terre
Sachant qu'a la mort d'un Lantern son anneau parcours son secteur d'origine à la recherche d'un successeur, il est tout à fait possible que Doomsday ai déjà tué un million de Lantern.
D'ailleurs, lors de la guerre de Sinestro, son corps s'est amusé à tué des GL et à suivre leurs anneaux pour tuer leurs successeurs et ainsi de suite.
Tant de fait mal raconté et erronés dans la liste ... deja Doomsday a tué des centaines de green lantern pas un million hein ...
Dr Strange lui meme , dans sa version encore classique , a deja dit que il ne peut meme pas blesser un Galactus affaibli et a jeun dans une attaque frontale , et que chaque Celeste a un pouvoir équivalent a un Galactus repu et entierement chargé .
Et il est juste énorme
Enfin, bref pas grave. Il y en a encore plein d'autre de facts comme ça ^^.
Pour Arno Stark, c'est plus compliqué que ça. Il a été créé en 1984 à l'occasion de la mini-série Machine Man. L'histoire se déroulait dans le futur d'un univers parallèle, où le maléfique Arno était le cousin de Tony.
Son look menaçant a plu aux lecteurs, il est donc réapparu dans d'autres histoires Marvel.
Il y a quelques années, Kieron Gillen a fini par l'introduire dans la continuité Marvel actuelle comme le frère de Tony. Au cours d'une saga, Tony a eu la surprise de découvrir qu'il avait été adopté et qu'Arno était le véritable héritier de ses parents.
A savoir, qu'ils s'entendent bien et qu'ils ont construit une ville plus avancée technologiquement et plus adaptée à leur vision et qui s'appellent Troie.