Super Smash Bros. Z, un rêve qui devient réalité

19 mai 2015 à 9h53 dans Jeux vidéo

De Super Smash Bros. à Dragon Ball, il n'y a qu'un pas. Celui d'un jeu de qualité. Eh oui, car les adaptations de la fameuse saga d'Akira Toriyama en jeux vidéo ne sont pas toujours de grande qualité. Et nous avons droit à des jeux de qualité ! Quoi de mieux alors que le gameplay de Super Smash Bros. pour rendre hommage au dynamisme de Son Goku et ses compères ? Rien. Rien de mieux.

Super Smash Bros. Z, un rêve qui devient réalité

Dans ce mod pour Super Smash Bros. Brawl (l'épisode sorti sur Wii en 2008), des petits malins se sont amusés à remplacer le roster original par des personnages de la saga aux 42 tomes (et bientôt plus). C'est ainsi qu'on retrouve Frieza, Gotenks SSJ3, Majin Vegeta ou encore Gohan SSJ2 dans ces vidéos de gameplay qui donnent très envie !

Bien entendu, ces mods ne sont pas officiels, mais il faut avouer qu'ils donnent un très bon aperçu de ce que serait un vrai jeu Dragon Ball avec le gameplay de Super Smash Bros. Alors dépêchez-vous, Bandai Namco, faites un partenariat avec Nintendo et sortez-nous ça. M'enfin, je dis ça, mais ce serait plus efficace de trouver les Dragon Balls et d'appeler Shenron...

Semi-hystérique schizophrène doublé d'un narcissique prétentieux, ainsi que dangereux sociopathe accro à Deadpool et aux jeux Kirby.

Articles de François
Source(s) : Kotaku
count
Commentaires (4)
Pour un truc de fan, ça a vraiment de la gueule !
photo de profil de Ackman Par Ackman, il y a 10 ans Répondre
Je préférerais un One Piece version Super Smash *0*
photo de profil de Benjlink Par Benjlink, il y a 10 ans Répondre
Avec un mod comme ça, on continuera à voir "vote goku" ?
photo de profil de boopette Par boopette, il y a 10 ans Répondre
Ce finish de Gohan à la fin de la vidéo ! Juste sublime

Les skins ont l'air repris de budokai 1,qui reste le plus agréable de la série selon moi (Story mode avec voix originales, graphismes géniaux pour l'époque...)
photo de profil de Jinette Par Jinette, il y a 10 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler