Free nous réserve une surprise pour demain matin
Demain, 10 mars, Free nous réserve une surprise. Cela fait plusieurs semaines que Xavier Niel parle d'une annonce majeure pour le groupe et dans moins de 24 heures, on découvrira enfin ce qui se cache derrière cette promesse de surprise faite par Free. On ne résiste pas au plaisir de regarder une pub mythique de l'opérateur.
L'invitation de l'opérateur pour l'évènement de demain cache un message assez équivoque qui nous rend particulièrement impatient. En effet, on peut voir le code U3VycHJpc2U. Génial ! Sachez qu'en base 64, cette suite de chiffres et de lettres signifie "surprise". Mais alors que peut bien nous réserver Free. Sur Internet, les rumeurs vont bon train et on parle aussi bien d'une nouvelle Freebox que d'un Free Phone ou de nouveautés du côté des offres mobiles. Et pourquoi pas une Free Watch ? Non ! On verra bien, rendez-vous demain matin pour tout savoir sur la prochaine annonce.
(Oublie pas que chez nous, c'était la même douille avant :D )
Mais je reste convaincu qu'ils vont progresser là dessus !
Finalement Free sort du mini et ubisoft des yéti !
Du coup j'espère que ce ne sera pas ça leur "surprise"...
Je suis chez Free après avoir fait plusieurs opérateurs, c'est plus ou moins toujours la même choses, ça marche plus ou moins bine mais quand il y a un soucis il y a plus personne, quoi que sur ce plan la free a quand même une meilleure présence que orange.
http://latribune.fr/technos-medias/…
wait and see ;)
Enfin que dire, on voulait remplacer notre installation Numericable par une installation Free puisque selon eux on avait la fibre (on a vérifié sur le site), une fois qu'on a déballé et tout branché on voit qu'il nous manque une espèce d'adaptateur alors en attendant on branche en ADSL (évidemment la télé est bien moche mais au moins perso la Wifi marche même si sur le PC fixe j'suis loin des 100Mb/s que j'avais avant).
Après plusieurs appels on nous dit enfin qu'on a pas l'installation fibre, bawi, et évidemment quand on vérifie sur le site, on y est plus, du coup on renvoie le tout et on reste chez Numericable (et je garde une wifi plutôt puissante mais qui est assez instable)
Du coup Free j'en garde un assez mauvais souvenir, mais bon on verra bien de quoi ça peut bien parler.