Test de personnalité : quel type d'internaute es-tu ?

De Nicolas Auteur - Posté le 12 juin 2016 à 17h47 dans Insolite

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Quel type d'internaute êtes-vous ? Cette personne qui passe son temps à se plaindre dans les commentaires de tous les sites que compte le Web ? Ou alors cet addict aux réseaux sociaux qui ne peut s'empêcher de liker et commenter la moindre publication ? Oui, certains d'entre-vous se sont déjà reconnus. Mais pour voir véritablement l'internaute qui se cache derrière vos habitudes, nous vous proposons un nouveau test de personnalité. 10 questions pour savoir si vous êtes plus kikou que troll, grammar nazi ou liker fou. A vos claviers ! Et n'oubliez pas de partager votre résultat. 

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : test de personnalitéQuizzinternauteskikoutroll

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (80)

Par jeanLucasec, il y a 3 ans :

Bon bah grammar nazi !

Répondre à ce commentaire

Par Raynn, il y a 3 ans (en réponse à jeanLucasec):

Idem et pourtant l'orthographe c'est pas mon truc :/ Chelou comme test je trouve

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 3 ans (en réponse à Raynn):

Je vous laisse deviner...

Répondre à ce commentaire

Par Eddie, il y a 3 ans (en réponse à Angerfist):

Hater ?

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 3 ans (en réponse à Eddie):

Troll :)

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 3 ans (en réponse à Angerfist):

Tu dois être un Troll.
Comme moi remarque.

Répondre à ce commentaire

Par Angerfist, il y a 3 ans (en réponse à Thaar):

Exactement ^^

Répondre à ce commentaire

Par Svert, il y a 3 ans (en réponse à Angerfist):

Nolife ....

Whaaaaaat ?!

En sachant que internet c'est juste sur mon telephone, que je rage tout le temps, etc ...

Huuu ... Je pensais au moins etre hater. Tain ....

Vais me suicider.

Tu m'aides Angerfist ?

Répondre à ce commentaire

Par Bassgun, il y a 3 ans (en réponse à jeanLucasec):

à quelques réponses près, j'étais pareil, mais je finis nolife à la place! En vrai je suis les 2 à la fois...

Répondre à ce commentaire

Par AR€X, il y a 3 ans :

Haters... Ouai j'assume :)

Répondre à ce commentaire

Par punik, il y a 3 ans (en réponse à AR€X):

De toute manière quand les questions te propose soit d'être un débile, soit un connard, soit un asocial, le résultera volera forcément très haut.

Répondre à ce commentaire

Par -Berry-, il y a 3 ans (en réponse à punik):

c'est pas totalement faut, du coup le test a raison puisque j'ai envie de dir "c'est de la merde" mdr

Répondre à ce commentaire

Par Efrime, il y a 3 ans :

Ah je suis une nolife XD

Répondre à ce commentaire

Par Arrow, il y a 3 ans (en réponse à Efrime):

De même, je suis connecté 23h56 par jour apparemment

Répondre à ce commentaire

Par Bassgun, il y a 3 ans (en réponse à Arrow):

Étant en période de vacances, mon ordi est allumé et mon naviguateur ouvert 24h sur 24 (si on prend pas en compte les moments ou je le ferme pour jouer online à Robocraft), dès mon réveil c'est ordi, avant de me coucher c'est ordi, et je bouffe devant mon ordi (bon je l'amène pas aux chiottes par contre)
Bref, essayez de me battre! :)

Répondre à ce commentaire

Par Commandant Ramius, il y a 3 ans (en réponse à Efrime):

Les no-life sont les meilleurs ! Nous contrôlerons le monde bientôt !

Répondre à ce commentaire

Par Skinlynx, il y a 3 ans (en réponse à Commandant Ramius):

Les nolife contrôleront le monde, mais pas demain y a un live Twitch

Répondre à ce commentaire

Par Euh..., il y a 3 ans (en réponse à Efrime):

nolife aussi 3: ^^

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 3 ans (en réponse à Efrime):

C'est ici la réunion des no life anonyme ?

Répondre à ce commentaire

Par N'importe qui, il y a 3 ans (en réponse à Efrime):

Salut tout le monde, on prend le contrôle quand?

Répondre à ce commentaire

Par The_Sebuss, il y a 3 ans (en réponse à N'importe qui):

Partez pas sans moi, jprend mon ordi et j'arrive

Répondre à ce commentaire

Par Praetor, il y a 3 ans (en réponse à Efrime):

Salut aussi ! Du coup la conquête du monde, ça avance ?

Répondre à ce commentaire

Par vladeus87, il y a 3 ans (en réponse à Efrime):

no life aussi

Répondre à ce commentaire

Par The Viking, il y a 3 ans (en réponse à Efrime):

Hum

Répondre à ce commentaire

Par ., il y a 3 ans (en réponse à Efrime):

pareil je suis une nolie d'après ce test xD

Répondre à ce commentaire

Par IchigoTaisho, il y a 3 ans (en réponse à Efrime):

allons prendre le controle du monde !

Répondre à ce commentaire

Par joe255193, il y a 3 ans :

Aaah Internet !!! Un outil formidable à double tranchant.

Répondre à ce commentaire

Par Shakespeare, il y a 3 ans via l'application Hitek :

J'ai fais 2 fois le test, je suis ou Nolife ou Troll ... je suis absolument pas un troll et encore moins un nolife ( je suis interne au Lycée, pas d'écran >< ). Bon en vacance je suis souvent sur l'ordi mais bon ... x)

Répondre à ce commentaire

Par ellicacy, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Celui qui fais chier tout le monde... Bon c'est pas faut :0

Répondre à ce commentaire

Par Bassgun, il y a 3 ans (en réponse à ellicacy):

Faux*
(hey, autant profiter de la mention des grammarnazis, ça me manque de corriger des fautes ces temps-ci)

Répondre à ce commentaire

Par Gifith, il y a 3 ans :

Ce test ne me correspond absolument pas,
je n'aime pas spécialement de youtuber ni de célébrité ( pas de point de repli sur ces questions ),
on est apparemment obligé de passer beaucoup de temps sur internet ( je ne passe pas plus de 13h-14h par jour sur internet sachant que mon métier consiste à être sur internet ( et je ne trouve en aucun cas que ça soit trop étant donné qu'internet me sert de journal, fil d'actualité, de lien entre mes amis, et bien évidemment je m'en sers aussi pour me relaxer ( je parle de jouer, que l'on se comprenne ).

Pareil que pour la question:
" UNE PHOTO AVEC DES TÉTONS APPARAIT SUR TON FIL D'ACTUALITÉS FACEBOOK..."

Il ne semblerait que l'on ne peut que se plaindre,
personnellement je ne suis pas choqué mais je partage quand même.

Répondre à ce commentaire

Par Asmodan, il y a 3 ans (en réponse à Gifith):

Rooh ça va toi...

Répondre à ce commentaire

Par spraydown, il y a 3 ans (en réponse à Gifith):

gnagnagnagnagnganga toujours à gueuler, on dirait ma

Répondre à ce commentaire

Par spraydown, il y a 3 ans (en réponse à Gifith):

gnagngagnga toujours à gueuler, on dirait ma femme

Répondre à ce commentaire

Par CaptainMactroll, il y a 3 ans :

yes je suis un NAZI

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 3 ans (en réponse à CaptainMactroll):

Et donc tu vas faire des cupcakes pour l'anniversaire de tonton Adolf avec Eva Lion ?

Répondre à ce commentaire

Par Asmodan, il y a 3 ans :

Le liker fou?... mouai j'aime pas trop...

Répondre à ce commentaire

Par Dorya, il y a 3 ans :

Squeezie ou EnjoyPhoenix... On peut pas avoir le JDG ou Antoine Daniel?

Répondre à ce commentaire

Par Dessin, il y a 3 ans (en réponse à Dorya):

Ils ont mis Youporn et pas Pornhub alors bon... Niveau priorités ils sont pas au top.

Répondre à ce commentaire

Par Bassgun, il y a 3 ans (en réponse à Dessin):

Ah ça me rassure de pas être le seul à remarquer l'erreur, pornhub compte pas pour du beurre ^^

Répondre à ce commentaire

Par Ginji, il y a 3 ans (en réponse à Dorya):

En fait, je choisis juste EnjoyPhoenix, histoire d'avoir une fille sous la main...

Répondre à ce commentaire

Par beniben, il y a 3 ans via l'application Hitek :

jsuis pas un hater mais ce test est nul...

Répondre à ce commentaire

Par Heretik, il y a 3 ans (en réponse à beniben):

Moi non plus j'suis pas un hater mais t'es un bel enculé

Répondre à ce commentaire

Par Misternico, il y a 3 ans :

Liker fou ? Mouais à part les photos des filles les plus canons de mon FB et des meilleurs commentaires sur Troll de Geek je like pas tant que ça, surtout que ça correspond pas tellement à mes réponses. D ailleurs on devrait pas plutôt écrire "likeur" plutôt que "liker" ? On est en France bordel x)

Répondre à ce commentaire

Par 2pacisgod, il y a 3 ans :

Liker fou maggle

Répondre à ce commentaire

Par Kazuuo, il y a 3 ans :

No life ca m etonnais pas xD entre mes 10 h De twitch et le reste a jouer...mdr

Répondre à ce commentaire

Par zang, il y a 3 ans :

Le troll, eh ouai :p

Répondre à ce commentaire

Par SoldierJo, il y a 3 ans :

troll :D viens que je te casse la gueule Nicolas

Répondre à ce commentaire

Par Rubiks, il y a 3 ans :

On est censé répondre quoi quand on n'a pas vu Game of Thrones ? ^^"

Répondre à ce commentaire

Par take-san, il y a 3 ans :

Le Trool, quoi de plus naturel ;-) ?

Répondre à ce commentaire

Par nanahita, il y a 3 ans :

Oh purée ils ont fait allusion au mec qui fait que des "HODOR" en commentaire dans la question 1 >w<.
C'est pour ça que je vous aime ^^

Répondre à ce commentaire

Par Tera666, il y a 3 ans :

J'ai eu haters, alors que je ne critique jamais gratuitement.
Bien joué pour ce teste de merde.

SPoilers GOT

LOL

Répondre à ce commentaire

Par -Berry-, il y a 3 ans :

un Haters et un Troll '-' mmh le mix parfait du parfait pète couille... c'est bien moi '-'

Répondre à ce commentaire

Par WaZeR, il y a 3 ans :

Je suis un putains de troll

Répondre à ce commentaire

Par 343 Guilty Spark, il y a 3 ans :

Ceux qui ont choisi Squeezie, vous etes quoi ?

Répondre à ce commentaire

Par un troll , il y a 3 ans via l'application Hitek :

troll regroupons nous !

Répondre à ce commentaire

Par SimpleJack, il y a 3 ans (en réponse à un troll ):

Présent!

Répondre à ce commentaire

Par Hyalinne, il y a 3 ans :

Le site que tu visites le plus (en dehors de Hitek bien entendu !) ?
Je demande l'ajout de 9gag

Répondre à ce commentaire

Par Godri, il y a 3 ans :

Alors désolé mais la : Je suis un Troll alors que j'ai dis que je ne postais pas de commentaire ( enfin très rarement ) /o/

Répondre à ce commentaire

Par Lorrain, il y a 3 ans :

Je suis pas un grammar nazi
Juste un nazi tout court svp merci

Répondre à ce commentaire

Par roger le tavernier, il y a 3 ans :

c pa vré je sui pa un kikou putin niker vo mer

Répondre à ce commentaire

Par Hieronymus, il y a 3 ans :

Sinon pour la question 9, comment pourrait-je publier quelque chose sur facebook si je n'est plus de connexion Internet ?
Et celle sur GOT ? Vous pensez a ceux qui ne connaissent pas la série ?
Je n'ais jamais regardé cette serie, ce qui ne veut pas dire que je l'a déteste pour autant.

Répondre à ce commentaire

Par 4rzael, il y a 3 ans :

Tu hésites ENTRE squeezie et […]

Répondre à ce commentaire

Par Fuki, il y a 3 ans :

Bon nolife... il faudrait que je sortes dehors de temps en temps pour voir le monde extérieur x)

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 3 ans :

Je suis le Liker fou! Et j'aimerais rencontrer le mec qui à écrit ces questions pour lui mettre un coup de hache!

Répondre à ce commentaire

Par Chapoupette, il y a 3 ans :

Comment ça hater ? C'est vos réponses à la con aussi y en avait aucune qui m'allait ! ( je déteste pas GoT, je connais juste pas j'allais pas répondre un nom au pif !)... Quoi ? Comment ça c'est un commentaire de hater... ?

Répondre à ce commentaire

Par Site de merde, il y a 3 ans via l'application Hitek :

JE SUIS PAS UN HATER , DE TOUTE FACON VOTRE SITE C'EST DE LA MERDE , TEST DE MERDE PFFF VOS ARTICLES IL SENTENT PLYS MAUVAIT QUE LA CROUTE D'UNE GRAND MERE

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 3 ans :

Il est où Hodor ?

Répondre à ce commentaire

Par Piro80260, il y a 3 ans :

Un nolife moi ...
.
.
.
.
désolé pour ce moment d’absence je tweeter le résultat de ce test !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 3 ans (en réponse à Piro80260):

*tweetais

Répondre à ce commentaire

Par Kevin, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Ah j'suis un nolife aussi..
J'pensais que j'aurais reçu 'kikou' vu mon prénom mais non ça passe :D

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 3 ans :

Le liker fou... Haha, non. Mais tellement pas.
Grammar Nazi m'allait pourtant comme un gant, il pue votre test. :(

Répondre à ce commentaire

Par nasymythra, il y a 3 ans :

Le liker fou... J'AIIIIIIIIIIIIIIIME

Répondre à ce commentaire

Par Antoine, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Hodor ou es-tu ??

Répondre à ce commentaire

Par Baboth, il y a 3 ans (en réponse à Antoine):

Il s'est fait ban :')

Répondre à ce commentaire

Par Sabrina, il y a 3 ans :

Kikoo avec 15 ans d'âge mental hahahahaha oh hell no

Répondre à ce commentaire

Par PoisonEvil666, il y a 3 ans :

Trollllllllll lolo. Trololololo lololo lololo Trololololo xD

Répondre à ce commentaire

Par LinkVavite, il y a 2 ans :

je trouve que le test n'est pas super top ça dit que je suis un hater de base (en lisant cette phrase on pourrait croire que c'est vrai) mais je dirais plus que je suis indifférent je regarde les trucs je me fait mon opinion je passe au truc suivant mais bon dans le questionnaire il y avait masse de question j'ai répondu un truc par défaut parce qu'aucune réponse correspondait (par exemple le site sur lequel je passe le plus de temps c'est youtube et ça n'était pas dans les suggestions) voilà ^^

Répondre à ce commentaire

Par Madarjeen, il y a 2 ans :

Grammar Nazi? N'importe quoi...
Tout ça parce que je ne fait jamais de fautes...

Répondre à ce commentaire

Par piter00, il y a 10 mois :

nolife...je ne comprend pas... je passe environs 7 h par jpour pas "23h00" !!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 23 heures

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 23 heures

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois