Rechercher Annuler

Star Wars : ce personnage emblématique pourrait faire son retour dans The Bad Batch

De Alix Odorico - Posté le 24 juin 2021 à 16h40 dans Séries TV

Alors que les épisodes de la série animée Star Wars : The Bad Batch s'enchainent chaque semaine, on vient d'apprendre que, selon la production, un personnage bien connu des fans pourrait faire son apparition.

ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA SAISON 1 DE THE BAD BATCH

Un second personnage en vue ?

Diffusée depuis le 4 mai 2021 sur Disney+, la série animé Star Wars : The Bad Batch continue d'étirer l'univers de Star Wars à travers ses épisodes. Située juste après les événements de The Clone Wars, The Bad Batch narre les aventures d'un groupe de soldats clones génétiquement modifiés et déserteurs de l'Empire galactique, qui, à travers des missions de mercenaires, tentent de trouver un sens à leur vie.

On apprenait récemment, lors de l'épisode 5, que la série pourrait préparer l'arrivée d'un personnage iconique de la saga, à savoir Dark Maul. Aujourd'hui, c'est un autre qui concentre l'attention.

Future relève

En effet, le directeur superviseur de la série, Brad Rau, laisse entendre que le personnage de Boba Fett pourrait très bien apparaître rapidement: "Il est certain, je dirais, dans la chronologie, que Boba Fett est vivant pendant cette période ."

On sait que Boba Fett a repris le rôle de son défunt père après l'avoir vu mourir sur Geonosis dans Star Wars : L'attaque des Clones. Très jeune à cette période, le futur chasseur de prime aurait bien grandi depuis les évènements du second volet de la prélogie, et pourrait donc apparaître pour la première fois dans son nouveau costume.

un duel inévitable

La chronologie semble complètement s'accorder avec cette potentielle apparition. Dans la série Star Wars : The Clone Wars, devait se trouver une scène où Boba Fett entrait en conflit avec un autre chasseur de primes du nom de Cad Bane, après que ce dernier ait refusé de libérer deux des acolytes de Boba Fett, (cela vaudra au célèbre chasseur de primes un bel impact sur le casque qu'on peut visualiser dans Star Wars : Le Retour du Jedi).

Ce duel pourrait finalement prendre place dans The Bad Batch. Dans le dernier épisode de vendredi dernier, Cad Bane apparaît après avoir été embauché comme chasseur de primes par le Premier ministre kaminoan, Lama Su. Son travail consiste à localiser et récupérer Omega. Il accomplit sa mission après un féroce affrontement avec Hunter, leader de la team. 

Alors que l’assistant principal de Lama Su suggère d’embaucher plus de chasseurs de primes pour localiser Omega, l'arrivée de Boba Fett pourrait en effet prendre tout son sens, et permettre de replacer les événements initialement prévus dans The Clone Wars.

Côte en hausse

Boba Fett a vu sa côte de popularité augmenter fortement depuis sa réapparition lors de la saison 2 de The Mandalorian, alors que tout le monde le croyait mort, avalé par un Sarlacc dans l'épisode 6. Aussi, les fans se sont réjouis d'apprendre que l'increvable chasseur de primes aurait droit à sa propre série avec Le livre de Boba Fett, qui devrait débarquer sur Disney+ en décembre 2021. Si tout ceci semble plausible, il faudra attendre les prochains épisodes de The Bad Batch pour en avoir le cœur net. Affaire à suivre donc.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star Wars : The Bad BatchStar Wars : The Clone WarsStar Warsboba fettDisney+seriesérie animéesérie TVCad Bane

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Xmattks, il y a 1 mois :

Boba Fett partout !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.