The Batman vient de trouver sa Catwoman !

De Dan Auteur - Posté le 15 octobre 2019 à 10h03 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Petit à petit, le casting de The Batman, dans lequel nous retrouverons Robert Pattinson dans le costume du Chevalier Noir, se précise !

Catwoman complète le casting du film

Le film de Matt Reeves, dont la sortie est prévue pour 2021, vient de trouver l'actrice qui jouera le rôle de Catwoman aux côtés du justicier masqué de Gotham. En effet, ce lundi, l'AFP a annoncé par l'intermédiaire de la Warner que c'est Zoë Kravitz, fille de Lenny et belle-fille de Jason Momoa, qui avait été choisie pour incarner la super-héroïne.

L'actrice de la série Big Little Lies de HBO succède donc à Michelle Pfeiffer, Halle Berry ou encore Anne Hathaway dans le costume de Catwoman au cinéma. Et elle s'est démarquée d'Ella Balinska, Eiza González, Zazie Beetz et Ana de Armas dont les noms avaient circulé pour le rôle.

A 30 ans, la jeune femme, qui était au casting du film Les Animaux Fantastiques, a déjà été vue dans X-Men : Le Commencement où elle incarnait Angel Salvadore, dans Spider-Man : Nouvelle Génération dans le rôle de Mary Jane et avait participé à LEGO Batman : Le film en tant que Catwoman à qui elle prêtait sa voix.

Pour le reste du casting, il y a peu, nous avons appris que Jeffrey Wright, l'acteur de la série Westworld, avait été choisi pour interpréter le commissaire Gordon et selon les rumeurs Jonah Hill pourrait bien être celui qui endossera le costume de l'Homme-Mystère, le méchant du film. L'acteur à l'affiche du Loup de Wall Street et de 21 Jump Street serait actuellement en négociations avec la Warner pour rejoindre l'équipe du film.

Une erreur ?

Mots-Clés : castingcatwomanZoë Kravitzthe batmanMatt Reeveswarner

Source(s) : cbsnews.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (26)

Par jeanLucasec, il y a 1 mois :

Bon choix !

Répondre à ce commentaire

Par SansNom, il y a 1 mois :

Good choice !

Répondre à ce commentaire

Par Markhann, il y a 1 mois :

Gute wahl !

Répondre à ce commentaire

Par Sir Godefroy de Trifouilleverge, il y a 1 mois :

On veux toujours David Tennant en homme mystère !

Répondre à ce commentaire

Par George Abitbol, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Ah les relations...

Répondre à ce commentaire

Par I remember you was conflicted, il y a 1 mois :

Damn she's a snack :o

Répondre à ce commentaire

Par Blake, il y a 1 mois :

J'ai croisé Zoé Kravitz sur un tournage d'une pub de parfum et elle avait été une parfaite connasse...

Répondre à ce commentaire

Par Hop, il y a 1 mois :

Bizarre qu'ils n'aient pas encore mis un comédien noir pour Batman..
Peut-être que dans le prochain film on aura le droit à renoi pour Robin.

Du coup, c'est Morgan Freeman qui va interprété Alfred, c'est ça ?

Répondre à ce commentaire

Par I remember you was conflicted, il y a 1 mois (en réponse à Hop):

Tous ce qui n'est pas un HOMME, BLANC, réveille les cas sociaux du site. Je savais que les identitaires et les nazis (désolé pour la répétition) étaient nombreux sur les sites de geek mais quand même, ça commence à devenir irritant.

C'est marrant que tu parle de batman noir parce qu'il existe. Et c'est STAN LEE qui l'a créé en 2001.

Répondre à ce commentaire

Par Hop, il y a 1 mois (en réponse à I remember you was conflicted):

C'est bien, c'est bien, direct parce qu'on ne voit pas le respect de l'oeuvre original, à vouloir rajouter, des blacks là où les personnages originales ne le sont pas, à les transformer en femme et autre, on est direct un cas social nazi ou autre connerie.

Sinon, si tu veux parler de la série "Just Imagine", on est loin du véritable Batman, et il ne s'agit pas de Bruce Wayne, hors je voulais en revenir à Bruce Wayne pour mon commentaire. :D
Le jour où on fera un film sur Williams Wayne, au pire je ne dirai rien, mais je critiquerai son costume dégueulasse qui fait surtout penser à Man-Bat :D

Et puis, elle n'est en rien réellement "officielle", c'est plus un délire publié par DC

Répondre à ce commentaire

Par I remember you was conflicted, il y a 1 mois (en réponse à Hop):

Ah la bonne vieille excuse du respect de l'œuvre originale. Tu es peut être sincère, mais je n'y crois pas. C'est l'excuse de facilité. J'ai observé que :
Si dans l'adaptation cinématographique de l'œuvre, les péripéties sont changés, ça ne dérange pas. Si les noms des personnage sont changés, ça ne dérange pas. Si le background du personnage est totalement changé, ça ne dérange pas non plus... MAIS si le personnage change de couleur de peau, LÀ et SEULEMENT LÀ, on ressort l'excuse du "respect de l'œuvre".

Tu as compris ce que je voulais dire? Les gens en ont rien à foutre du respect de l'œuvre (pour vue qu'il y est un minimum de ressemblance) à part quand il s'agit de changer la couleur de peau du personnage. M. D. R.

Mon âme de sociologue repère parfaitement cette hypocrisie.

Répondre à ce commentaire

Par Hop, il y a 1 mois (en réponse à I remember you was conflicted):

Ah bah je m'en contre fiche que tu me crois ou pas, je n'ai pas à me justifier devant qui que ce soit pour mes commentaires lol

Et les gens se plaignent toujours, quelque soit que cela puisse être changé.
Des gens ont gueulé quand Spider-man de Sam Raimi ne tissait pas sa toile comme dans le Comics, des gens ont gueulé quand des morts de la série dont tu parles le nom The Walking Dead ne mourraient pas de la même manière que dans le comics.
Et oui ça dérange beaucoup, qu'un personnage qui est blanc dans le comics, devienne noir dans la série.
Tout comme si Black Panther ou que Spider-Man par Miles Morales devenaient eux aussi blanc, juste comme ça pour faire plaisir.

Et toi tu as compris ce que je voulais dire par le "respect de l'oeuvre original", sinon autant faire une adaptation sous un autre nom, ou alors comme on le dit souvent, créez vos propres personnages. :D

Et non "Les gens" n'en ont pas rien à foutre, vu que dans "les gens", j'en fais partie, et encore plein d'autre autour de moi, et on en a pas rien à foutre. :D

En tout cas, avec ton "âme de sociologue" tu devrais apprendre à repérer la connerie, parce que t'es en plein dedans...

Répondre à ce commentaire

Par lambda, il y a 1 mois (en réponse à I remember you was conflicted):

Tu racontes n'importes quoi. Mais bon, on s'en fout, c'est toi l'idiot du village au final.

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 1 mois (en réponse à Hop):

Tu sais que Batfleck devait avoir un Robin féminin avec lui ?

Répondre à ce commentaire

Par I remember you was conflicted, il y a 1 mois :

Connerie? Non. J'ai un exemple concret puisqu'il est très récent : la petite sirène. Tu as du en entendre parler, et je suis certain que tu y a même mis ton petit commentaire, lol. Ils on décidé, pour le reboot, d'engager une actrice noir.
Les gens ont été scandalisé, et on crié au non respect de l'œuvre originale. Alors que la première adaptation par Disney de la petite sirène ne respectait pas du tout le livre, mais il n'y a eu aucune plainte.

Ont peut changer le lieu de l'histoire, les péripéties, le destin des personnage, la fin... Mais la couleur de peau du personnage, Oh non mon seigneur, ça c'est interdit ! Je n'invente absolument rien, c'est un example concret. Et c je l'ai vu tellement de fois. C'est d'ailleurs pour ça que j'en parle, sinon je n'aurai rien dis.

Bref, on s'écarte et je trouve ça ridicule de débattre dans un article d'un site de geek lol.

P. S. : oups, abus de langage. Par "les gens" j'entends les hypocrites dans ton genre évidemment. Pas tous le monde.

P. S. : moi étant fan de The walking dead je n'ai jamais entendu des gens "gueuler" ou être scandalisé parce qu'ils ne respectaient pas l'œuvre originale puisque de toute façon ça a toujours été le cas (c.f. Daryl Dixon) .

Répondre à ce commentaire

Par Hop, il y a 1 mois (en réponse à I remember you was conflicted):

Bah tu es tellement certain que tu as tort, je n'ai jamais commenté sur ça
Combien même, la petite sirène est roman danois, et les danois ne sont pas originaire de l’Afrique je sache, si ça peut vite casser tes arguments.

Je suis pour le respect de l'oeuvre original tant qu'il garde le nom officiel, si le nom peut-être changé faisant penser à un reboot ou une réadaptation complète, ce n'est en rien un problème.

Enfin bref, ici c'est plus toi qui fait polémique au racisme. :D

Et sinon, apprends la définition du mot "hypocrite", parce que moi je ne cache pas mon jeu, je dis clairement le fond de ma penser, je ne joue pas double jeu, merci. :D

Pour ce qui est de The Walking Dead, tu n'as pas du suivre les articles, ou page fan, ou autre commentaire, parce que ça a pas mal fusé pour le fait que Bob soit noir dans la série, alors que dans le comics non.
Ou la mort de Dale qui n'est pas la même, et encore j'en passe des belles.

Enfin bon, voilà tout un débat pour un rien, j'apporte les pop-corn pour ceux qui en veulent. :D

Répondre à ce commentaire

Par I remember you was conflicted, il y a 1 mois (en réponse à Hop):

Bon aller puisque tu rapporte les pop corns.
Tu n'as jamais commenté sur ça mais tu viens juste de le faire mdr. Tu me parle de danois mais la première adaptation de Disney de la petite sirène se passait aux caraïbes vers la république dominicaine/Haïti en 1890. Mais bon... Ça personne n'en parle. Bref.

T'inquiète je connais très bien la signification d'hypocrisie. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai utilisé.

"LGBT Noir" va falloir m'expliquer d'où ça sort ça lol.

En conclusion si tu veux une adaptation de batman fidèle à l'œuvre originale :
-il y aura que des blancs (yes!)
-batman sera dans une combinaison moulante avec slip par dessus.
-les péripéties seront complètement infantile (parceque oui a l'époque Dc comics comme Marvel, était pour les gosses. Si tu me crois pas, va lire les comics de l'époque, c'est d'une connerie ! mdr !)
-et ça sera hyper kitsh. Boom ! Zoom! Woosh! Paw!

Donc perso, je n'ai pas envie que batman redevienne "bonjour les zouzou". Et vue le nombre de reboot, il est important que chaque artiste définisse son propre batman. Comme todd philips avec le Joker.

Donc si on peut réinventer totalement l'histoire du joker... On peut bien changer la couleur de peau de Gordon, tu ne crois pas :).

Répondre à ce commentaire

Par @_@, il y a 1 mois (en réponse à I remember you was conflicted):

Il y a certaine chose qui sont moins choquante et qui dénature moins l'oeuvre, que veux tu ? :D

Je connais assez bien les anciens comics, ne t'en fait pas.
Mais à l'heure actuel, mes comics Batman sont très moins d'être comme ça, et beaucoup peuvent être de très bon Batman à adapter en film.

Et si on parle de nos envies alors, moi je n'ai pas envie qu'on change les personnages, pour faire plaisir à une minorité ( Noir ou blanc, hétéro ou gay, vert ou gris, nain ou géant)
Qu'ils en fassent des nouveaux, point. :D

Et non, tu utilises vraiment très mal le mot " hypocrite ", je t invite à le relire dans le dictionnaire.

Merci, bonne continuation !

Répondre à ce commentaire

Par I remember you was conflicted, il y a 1 mois (en réponse à @_@):

""Il y a certaine chose qui sont moins choquante et qui dénature moins l'oeuvre""
Ooooh cette mauvaise foi, elle empeste !
Donc... Changer la couleur de peau d'un personnage est plus choquant que de changer toute son histoire et ses traits de caractère ?... Hé! Tu fera gaffe, ton racisme dépasse un peu.

""je n'ai pas envie qu'on change les personnages, pour faire plaisir à une minorité""
Tu es bien naïf si tu crois que la seule raison pour laquelle on engage des acteurs noirs c'est pour "faire plaisir à une minorité". C'est pas comme ça que ça marche ;).

Tu es ni menteur ni hypocrite, alors la prochaine fois tu me fera gagner du temps et tu dira "j'aime pas, parceque je suis raciste". Au moins c'est cash, et y'a aucun débat à avoir (et puis j'ai pas envie de refaire l'éducation des autres). ça évitera les : "oui mais l'oeuvre originale gneuh gneuh gneuh :("

Répondre à ce commentaire

Par Hop, il y a 1 mois (en réponse à I remember you was conflicted):

Sinon de base ma critique était plus sur la volonté de beaucoup de société de production, à vouloir toujours faire pareil, surfer sur la vague du LGBT Noir, à tout vouloir arranger en dénaturant les oeuvres pour tout simplement avoir une certaine égalité.

Comme la superbe idée récemment venu de vouloir mettre Gandalf en femme. WTF ?

Répondre à ce commentaire

Par Le Merdeux, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Faites pas chier bordel la première cat woman était déjà noir ! Sincèrement on s’en contre-fout tant qu’elle a un bon jeu d’actrice !!! Ça pourrait être un film avec des chinois que ça me ferait aucun effet si c’est bien foutu...

Répondre à ce commentaire

Par Atchoum, il y a 1 mois (en réponse à Le Merdeux):

C'était la seconde Catwoman et encore c'était pour remplacer la première actrice.

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 1 mois :

Tres mauvais choix . Zoe Kravitz est mauvaise actrice elle ne doit ses roles que parce qu'elle est '' la.fille de '' et surtout là où Catwoman est sensé incarner la sensualité dans le monde de Batman Zoe Kravitz degage que dalle ! Serieux, la mâchoire carré, les lèvres qu'on dirait qu'elle a sucé un aspirateur pour forcer le côté pulpeux . Faute grave carton jaune ! Elle n'a rien dans son corpset sa demarche ( vu les peu de roles où on se souvient d'elle ) qui evoque l'agilité du chat . Pour le coup Halle Berry correspondait 100 foi plus au role .

Répondre à ce commentaire

Par I remember you was conflicted, il y a 1 mois (en réponse à Spider Marmotte):

Chacun ses goûts, perso je la trouve magnifique, on ne partage pas tous tes standards de beauté ( ͡~ ͜ʖ ͡°).

Répondre à ce commentaire

Par chehlelele, il y a 1 mois (en réponse à I remember you was conflicted):

Je préférerai une catwoman obèse, LGBT et feministe ça serait bien mieux pour notre époque du coup vu que c'est le standard 2020

Répondre à ce commentaire

Par I remember you was conflicted, il y a 1 mois (en réponse à chehlelele):

https://www.youtube.com/watch?v=UTC4gMxivII

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 2 jours

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 2 jours

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois