Rechercher Annuler

The Batman : l'Homme-Mystère et le Commissaire Gordon ont été trouvés !

De Clément Rigaut - Posté le 24 septembre 2019 à 10h58 dans Cinéma

Le film The Batman est prévu pour 2021 et il poursuit actuellement sa préparation. Le casting est toujours en cours et aujourd'hui on apprend que Jonah Hill et Jeffrey Wright ont été approchés pour deux rôles importants. En attendant de retrouver Batman dans les salles obscures en 2021, c'est le Joker qui va les envahir à la fin de l'année. 

Si vous ne vivez pas dans une grotte depuis plusieurs mois, alors vous devez savoir qu'un nouveau film Batman est en préparation du côté de chez Warner Bros pour 2021. Ce film réalisé par Matt Reeves et qui mettra en scène Robert Pattinson dans la peau du Chevalier Noir, va être déconnecté du DCEU que l'on connaissait jusqu'à aujourd'hui. Exit Batman V Superman, Man of Steel, Suicide Squad et autres, afin de faire table rase et proposer une toute nouvelle aventure inédite. 

Il y a quelques jours, on apprenait les grandes lignes de l'histoire et on découvrait que dans ce film, Batman va mettre à l'épreuve ses talents d'enquêteur en faisant face à 6 méchants bien connus de DC Comics. Le Chevalier de Gotham va devoir faire face à Catwoman, le Pingouin, l'Homme Mystère, Firefly, le Chapelier Fou et Double FaceLe casting était jusqu'à aujourd'hui inconnu, mais Collider vient de lâcher des informations intéressantes. 

Selon les informations du média américain, Jonah Hill est actuellement en discussion pour le rôle de l'Homme Mystère. Le nom de l'acteur a souvent été associé au projet The Batman, mais jusqu'à aujourd'hui on pensait qu'il allait succéder à Danny DeVito dans le rôle du Pingouin. Finalement il devrait succéder à Jim Carrey dans le rôle de l'Homme Mystère. 

L'acteur pour incarner le commissaire Gordon est lui aussi identifié. À l'origine, Matt Reeves souhaitait avoir Mahershala Ali pour incarner le célèbre flic de Gotham, mais l'acteur a signé du côté de chez Marvel pour incarner Blade. Du coup, le réalisateur s'est rabattu sur Jeffrey Wright, l'une des stars de la série Westworld. 

Restez connectés, le tournage de The Batman est prévu pour le début de l'année 2020, le casting complet devrait donc être confirmé dans les prochaines semaines. 

Une erreur ?

Source(s) : Collider Comicbook

Mots-Clés : the batmanMatt Reevesrobert pattinsonJonah HillJeffrey Wright

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Gareth, il y a 3 ans :

J'aurais préféré voir Jonah en Pingouin...

Répondre à ce commentaire

Par Test, il y a 3 ans (en réponse à Gareth):

Parce qu'il est petit et gros ?
Un peu facile et un peu bête...

Je pari que tu es le genre de personne qui a hurlé quand Heigh Ledger a été annoncé en tant que Joker. Et pourtant...

L'Homme Mystère colle parfaitement à une personne espiègle et taquin. Jonas, bien que ce ne soit pas le meilleur choix pour moi atm, serait bien plus convainquant en Homme Mystère qu'en Pingouin.. Il n'est pas assez "froid" (pardon, c'est pas fait exprès..) pour ce rôle.

Répondre à ce commentaire

Par Salut, il y a 3 ans via l'application Hitek (en réponse à Test):

C'est facilr d'identifier un acteur que par les comédies dans lequel il a joué. Il pourrait très bien s'essayer en Pingouin et découvrir u'e autre facette de lui.

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 3 ans via l'application Hitek (en réponse à Test):

Parce que tu crois qu'ils vont dégotter un amérindien athlétique d'1m90 pour le rôle du Pingouin ? Quoique c'est possible vu la tendance actuelle de distribuer des rôles à des minorités ethniques ou autres dans le but de se faire apprécier des critiques.

Répondre à ce commentaire

Par SlayEx, il y a 3 ans (en réponse à Test):

t'es prié de parler en français ou en anglais mais les "atm" et autres ça casse juste les couilles

Répondre à ce commentaire

Par Manclif, il y a 3 ans via l'application Hitek :

« Si vous ne vivez pas dans un grotte... » MdR la phrase préféré pour commencer un article même moi je commence à les mettre dans mes mail MdR

Répondre à ce commentaire

Par Roisnob, il y a 3 ans :

Mouais, j’avoue qu’en les voyants c’est pas les personnages qui me viennent à l’esprit...

Répondre à ce commentaire

Par Alnehin, il y a 3 ans :

Dommage j'aurai vraiment vu David Tennant en Homme-Mystere

Répondre à ce commentaire

Par seether, il y a 3 ans :

Ca ne sent pas bon cette histoire, il y a beaucoup trop de méchants pour un seul film. En général les films Batman où ils multiplient les antagonistes se révèlent assez nazes parce qu’ils ne prennent pas le temps de travailler les personnages et leurs personnalités sont réduits à leur strict minimum (Batman et Robin, ou encore le récent film animé Hush). Quant au scénario, il est souvent un prétexte pour balancer le maximum de fan-service et perd de sa cohérence.
Espérons que cela ne soit pas le cas, mais le choix de Robert Pattinson est déjà, selon moi, un indice laissant penser que le film cherche à introduire aux ados qui ont grandi avec Twilight l'univers de la chauve souris afin de faire des suites.

Répondre à ce commentaire

Par Osmo, il y a 3 ans :

Jeffrey Wright en commissaire Gordon ça colle très bien je trouve

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.