The Batman : un nouveau méchant emblématique à prévoir pour le film avec Robert Pattinson ?
Fin mars, l'acteur Robert Pattinson était officialisé pour interpréter Batman à la place de Ben Affleck dans le prochain volet de la saga. Même si le protagoniste du film est commun, les antagonistes, eux, sont encore inconnus. A la mi-juin, le site Geeks WorldWide dévoilait les noms des potentiels méchants du film. Le site réitère l'opération et annonce un nouveau nom, celui d'un méchant emblématique : Double-Face.
Double-face, double plaisir
Outre Catwoman, le Pingouin, le Sphinx et Firefly, Batman devrait également devoir se frotter à l'inoubliable Double-Face, aperçu pour la dernière fois en 2008 dans The Dark Knight : Le Chevalier noir, dans le film réalisé par Matt Reeves et prévu pour 2021. C'est en tous cas ce qu'a récemment assuré le site Geeks WorldWide. Bien qu'aucun acteur n'est encore été assigné au personnage, le site laisse entendre que la production aurait jeté son dévolu sur l'acteur John David Washington, fils de Denzel Washington, que l'on a pu retrouver dans les films Malcolm X et BlacKkKlansman : J'ai infiltré le Ku Klux Klan, de même que la série Ballers.
A noter que John David Washington sera également retrouvé au casting du prochain film de Christopher Nolan, baptisé Tenet, dont le synopsis est gardé sous clé, aux côtés de Robert Pattinson. Les deux acteurs pourraient donc jouer côte à côte au cours de leurs deux prochains longs-métrages. Bien évidemment, ces rumeurs doivent encore être confirmées, ou démenties. Ces informations sont donc à prendre avec des pincettes.
Néanmoins, avec Robert Pattinson dans le rôle du chevalier noir, l'idée selon laquelle cette trilogie se focaliserait sur les premières années de service de Batman semble se préciser. A côté de ça, la myriade d'antagonistes s'allonge à mesure que les mois passent. Un casting qui pourrait bien finir par inclure d'autres méchants issus de l'univers de DC, comme Poison Ivy ou encore l’Épouvantail.
Donc la couleur pour Dent n'a aucune incidence sur le personnage
Cheers
Mettre un acteur noir dans ce rôle équivaut à mon sens à mettre un acteur asiatique dans le rôle du Pingouin. ça n'a pas de sens.
Déjà pour le navet appelé "Fantastic Four", ils avaient remplacé un Johnny Storm qui a le physique d'un surfer blond par un fan de courses auto noir. ça cassait le personnage. Obligé de parler d'adoption pour des frères et sœurs de sang.
Par pitié, que l'Amérique respecte un peu plus les classiques.