The Boys : ce nouveau projet qui va casser les codes est en développement
Alors que la saison 3 de la série The Boys sortira l'an prochain sur le service de streaming Amazon Prime, son showrunner Eric Kripke veut étendre l'univers avec l'annonce d'un nouveau projet qui réunira à l'écriture des talents venus de l'humour, de l'animation ou du dessin.
En attendant la saison 3 ?
2022 approche à grand pas, date à laquelle la saison 3 de la série The Boys sortira sur Amazon Prime. Tant attendue par les fans, la sortie de ce troisième acte des aventures de Billy Butcher, Hughie, et Annie est alimentée par une stratégie de communication bien ficelée, et novatrice. En atteste les faux JT mensuels présentés sur le compte YouTube "Vought International qui narre la vie des Seven après cette seconde saison, ce qui permet au passage de faire le pont avec la prochaine, et donc de rester dans le train de la hype.
Plusieurs talents à l'écriture...
Mais il semble que le producteur exécutif Eric Kripke a l'ambition de prolonger l'univers de The Boys et de capitaliser dessus à travers l'animation puisque l'on vient d'apprendre qu'une série animée tiré de la série originelle sortira l'année prochaine. " Il ne fait aucun doute que vous êtes les plus grands fans du monde (...) pour vous remercier tout particulièrement, nous avons une petite surprise pour vous qui va tomber au début de l'année prochaine…" L'annonce a été faite via une vidéo mise en ligne par le compte Amazon Prime Video, dans laquelle Karl Urban, qui incarne à l'écran Billy Butcher, présente cette future série animée du nom de "Diabolical".
Les épisodes de "Diabolical" seront écrits par des dessinateurs, acteurs, humoristes ou producteurs et animateurs de shows US comme Awkwafina (Sang-Chi), Garth Ennis (The Boys, Preacher), Eliot et Ilana Glazer (Broad City), Simon Racioppa, Justin Roiland ( co-producteur de Rick et Morty), Andy Samberg et Aisha Tyler.
pour une offre forcément trash et humoristique
La série sera co-produite par Seth Rogen, Evan Goldberg et Eric Kripke. Ce dernier a teasé à sa manière l'arrivée d'une série forcément trash et délurée.
Surprendre! Nous avons presque terminé avec les huit épisodes de notre série animée, "Diabolical", a-t-il déclaré dans un communiqué. « Nous avons réuni des créateurs incroyables et nous leur avons donné une règle… je plaisante, il n'y a pas de règles. Ils ont enfoncé les portes, livrant huit épisodes complètement inattendus, drôles, choquants, sanglants, humides et émotionnels. Vous pensez que « The Boys » est dingue ? Attendez de voir ça.
Voici qui met l'eau à la bouche lorsque l'on sait que la série The Boys repousse les limites du trash, et quand on voit le panel de talents qui est à l'écriture. Rogen et Goldberg ont également dit que " The Animatrix ", série de courts-métrages d'animation se déroulant dans l'univers de " Matrix ", leur ont donné des idées.
Kripke et consorts semblent donc vouloir prolonger davantage l'univers de The Boys qui, rappelons-le, vient de la bande dessinée à succès écrite par Garth Ennis et Darick Robertson.
.... ????? ....
Si Tue Voeux VraiMeNt KC LaiT CoDe ,,,, AlorS :
Ta K Mettre Que Des Arbres Aidez Blacks Dans Ta Serie !
,,,
Mes La ,,, Le Risque est Vraiment Reel !!!!