The Boys saison 3 : les Sept en tenue de soirée pour se moquer des Emmy Awards 2021
Alors qu'on approche de 2022 et de la sortie de la saison 3 de la série Amazon Prime The Boys, le showrunner et ses équipes maintiennent la hype à un niveau très elévé grâce à ses teasing tous plus qualitatifs les uns que les autres. Aujourd'hui, les Sept s'affichent dans ces magnifiques costumes parodiant une industrie bien connue.
Le sarcasme par Kripke
Le teasing autour de la série 3 de The Boys s'intensifie de plus en plus au fur et à mesure que les semaines défilent, et que 2022 approche. Un art du marketing magnifiquement illustré par ces faux JT postés sur le compte YouTube "Vought International", servant à faire le pont entre les deux saisons. À coup d'une vidéo par mois, les équipes marketing draguent les fans en narrant la vie au quotidien des seven, tout en ouvrant des pistes sur les arcs narratifs de cette saison 3 très attendue.
On y a notamment appris que Stella devrait gagner davantage en ampleur au sein de la multinationale Vought, ou que cette dernière sera grandement fragilisée par des ennemis de plus en plus nombreux. Le showrunner Eric Kripke n'hésite pas à s'attaquer à travers son oeuvre aux grosses industries du divertissement. L'un des derniers JT (baptisé Seven on 7) se moquait ouvertement de Disney et de sa politique utilisant les minorités pour en tirer d'énormes bénéfices. D'ailleurs, Vought est en quelque sorte une parodie de la firme aux grandes oreilles, puisque leurs stratégies marketing sont relativement proches (produits dérivés, séries, figures d'autorité protectrices, exploitation du public par la nostalgie et la création d'émotions, etc).
Nouvelle victime
Disney n'est pas le seul géant dans le viseur d'Eric Kripke puisque ce sont les Emmy Awards (récompensant les meilleures séries US) qui sont parodiés à l'occasion de plusieurs posts twitter dévoilant les Seven dans des tenues de gala. C’est le compte Twitter de Vought International qui a partagé ces créations, réalisées par le dessinateur ljsupersuits, et Gina DeDomenico, une conceptrice de costumes pour The Boys.
Back from his temporary leave, it's The Deep! He walked the carpet dressed as a jellyfish, which is apparently an animal made extinct in recent years by underwater fracking! Ya learn something new every day (and news to us because Vought does not participate in such things.) pic.twitter.com/WwH9LSH1Z8
— Vought International (@VoughtIntl) September 19, 2021
De retour de son congé temporaire, c'est l'Homme Poisson ! Il a foulé le tapis déguisé en méduse, qui est apparemment un animal disparu ces dernières années à cause la fracturation sous-marine ! Vous apprenez quelque chose de nouveau chaque jour (et des nouvelles pour nous parce que Vought ne participe pas à de telles choses.)
Well, Black Noir certainly knows how to stay on brand. Our red carpet reporter asked if he spruced anything up for the Supies and he pantomimed that he was actually wearing a beautiful necklace underneath all the... leather. pic.twitter.com/wwhXcMGo46
— Vought International (@VoughtIntl) September 19, 2021
Eh bien, Black Noir sait certainement comment rester sur corporate. Notre journaliste people a demandé s'il avait préparé quelque chose pour les Supies et il a mimé qu'il portait en fait un magnifique collier sous son... cuir.
Homelander kicked off the evening with a patriotic show-stopping look designed by Vought International. The fabrics are all made in America by American laborers, paid in American dollars. God Bless! pic.twitter.com/8vDys35Ewl
— Vought International (@VoughtIntl) September 19, 2021
Homelander a lancé la soirée avec un look patriotique à couper le souffle conçu par Vought International. Les tissus sont tous fabriqués en Amérique par des ouvriers américains, payés en dollars américains. Dieu vous protège!
Queen Maeve reminded us all that she's femme 4 femme queer royalty tonight. Don't you just feel Pride looking at her? Yaaas queen, now sissy that walk! pic.twitter.com/mXaKDuXqJE
— Vought International (@VoughtIntl) September 19, 2021
Queen Maeve nous a rappelé à tous qu'elle est la représentante d'une royauté queer ce soir. Ne ressentez-vous pas simplement de la fierté en la regardant ? Oui reine, maintenant poule mouillée qui marche!
A-Train designed his look himself! He loved the process so much that he told our Vought+ red carpet reporter his new album is on hold as he pursues design! Would you wear an A-Train original? pic.twitter.com/DU91U8RO4k
— Vought International (@VoughtIntl) September 19, 2021
A-Train a conçu son look lui-même ! Il a tellement aimé le processus qu'il a dit à notre journaliste de Vought+ que son nouvel album était en attente alors qu'il poursuivait la conception ! Porteriez-vous un original A-Train ?
Starlight was her usual sunny self, brightening the red carpet with the pious, wholesome sparkle that can only come from praying twice a day! Clear-eyed beauty, no ulterior motives...what you see with Starlight is what you get. pic.twitter.com/CZU6MwWhAx
— Vought International (@VoughtIntl) September 19, 2021
Stella était dans ses tons ensoleillés habituels, illuminant le tapis rouge avec l'éclat pieux et sain qui ne peut provenir que de la prière deux fois par jour ! Beauté aux yeux clairs, sans arrières-pensées...
Ces visuels permettent de mettre en avant, et d'exacerber les principaux traits de personnalité des Seven, et de parodier les Emmy à travers les fausses questions des journalistes, ainsi que des réponses des intéressés. Il s'agit aussi de faire le clin d'oeil puisque la série a d’ailleurs été nommée à cinq reprises lors de la dernière édition.
Voici une façon pour le moins originale de la part de Kripke et ses équipes d'alimenter la hype en attendant la saison 3 de la série Amazon Prime, toujours avec ce sarcasme caractéristique.