The Boys saison 3 : l'Herogasm aurait dû contenir plus de sexe, voici les scènes WTF qui n'ont pas vu le jour
Après des mois de teasing, l'épisode de l'Herogasm a vu le jour dans la saison 3 de The Boys, diffusé sur Prime Video. Et si on vous disait que celui-ci aurait pu s'avérer encore plus loufoque que ce qui nous a été proposé ?
l'herogasm, Un épisode très attendu par les fans
C'était sans aucun doute l'épisode le plus attendu de la saison 3 de The Boys et, en réalité, probablement le plus attendu de toute la série. L'Herogasm est disponible depuis la semaine dernière en exclusivité sur Prime Video, Amazon n'étant visiblement pas tellement du genre à limiter les créateurs tels qu'Eric Kripke, le showrunner de la série, lorsque le succès peut être au rendez-vous.
Car avec l'Herogasm, le showrunner, les acteurs et le reste des équipes travaillant sur The Boys ont poussé les curseurs sacrément loin et faisaient d'ailleurs monter la hype depuis de nombreux mois à ce sujet. Ils avaient même enfoncé le clou à quelques jours de la sortie de l'épisode en teasant "une orgie massive de Supers, une pénétration aérienne, une mutilation par gode, du lubrifiant extra-fort, un phallus de glace et des insultes". Bref, un bien beau programme, qui aurait pu être encore plus exhaustif, comme le révèle Eric Kripke à TVLine.
Du sexe sous-marin et des jets de "fluides" aux abonnés absents
Si l'épisode de l'Herogasm a rencontré un énorme succès et est considéré par de nombreux fans comme l'un des meilleurs (LE meilleur ?) épisodes de la série en grande partie grâce à son côté complètement loufoque et décomplexé, le showrunner de la série aurait aimé aller encore plus loin, s'il avait eu assez de temp pour ça. Ce ne sont en tout cas pas les idées qui lui manquaient.
On n'a simplement pas pu intégrer tous les gags que l'on voulait intégrer. Je me rappelle qu'à un moment, on avait une discussion au sujet d'une sorte de créature aquatique dans la piscine ayant des relations sexuelles sous l'eau. On en a parlé à un certain point, mais je ne crois pas qu'on aurait pu s'en servir. On allait reprendre le running gag basé sur d’énormes tuyaux d’incendies propageant des "fluides". Il devait y avoir une femme qui les répandait partout sur Hughie. Mais on a manqué de temps. Erick Kripke
Si on est forcément un peu déçus d'apprendre que certaines idées "originales" supplémentaires auraient dû voir le jour dans l'épisode 6 de la troisième saison de The Boys, on ne va pas bouder notre plaisir après l'expérience offerte par le fameux Herogasm !
C'est surtout grâce ses 15 dernières minutes ou beaucoup de choses changent, 15min pivot quoi !
En plus, c'est con, les presses n'auraient pas fait tout un fouin autour de cet épisode, là, on aurait été surpris de tout ce qu'il y avait à l'écran.
En tout cas, bien d'accord, pas déçu, l'épisode est cool, mais pas pour ce qu'on nous vendait (et tant mieux? ^^)
Mais oui, j'ai vu ton/votre commentaire, et nous avons le même avis. Après, l'avantage avec cette série, c'est qu'elle est gore et tout, mais contrairement aux concurentes, ça n'est pas ça qui est intéressant dans la série, ;)