The Boys : le showrunner dévoile ce que Homelander veut le plus au monde
Fidèle à elle-même, la série The Boys reviendra bientôt pour une cinquième et dernière saison aussi sanglante que les précédentes. Les Supes devenus incontrôlables de Vought International y affronteront pour la dernière fois "l'équipe" (ou ce qu'il en reste) de Billy Butcher. Quant à Homelander, il sera comme d'habitude à la recherche de ce qu'il veut le plus au monde au coeur de l'intrigue : découvrez de quoi il s'agit ci-dessous !
Homelander, la terreur de The Boys
Lors d'une interview avec TV Insider, Eric Kripke, le showrunner de The Boys, a dévoilé ce que le terrible Homelander veut le plus au monde... Tête d'affiche de la série depuis le lancement de la saison 1 en 2019, Antony Starr interprète ce sadique du petit écran qu'on adore détester avec un talent dingue. Création de Vought International, ce faux super-héros devenu complètement incontrôlable au fil des saisons est un être résolument abject : il tue, viole, menace et manipule sans vergogne ceux qui l'entourent. Un comportement malsain et répugnant, qu'il peut se permettre sans aucune limite pour la simple et bonne raison que sa puissance dépasse largement celle de tous les autres personnages réunis -Soldier Boy étant tout de même capable de lui tenir tête. Mais que cherche-t-il, au fond ? D'après le showrunner, un peu d'attention...
Un super-héros en quête d'amour
Eh oui, pour Eric Kripke, Homelander veut qu'on l'aime, c'est sa quête absolue, mais il n'arrive à s'attirer que la crainte de ceux qui l'entourent...
Ce qui est intéressant chez Homelander -et j'en parlais justement à Antony hier- c'est que c'est un peu tragique, en fait, mais en fin de compte, le gars veut juste que quelqu'un l'aime. Il essaie d'amasser tout ce pouvoir juste pour que quelqu'un quelque part l'aime, mais tous ont peur de lui à cause de tout ce pouvoir. Je pense qu'il en va de même pour Soldier Boy.... [Homelander] veut juste un père qui l'aime et qui soit fier de lui.
Une déclaration qui colle bien avec la saison 4 de la série, dans laquelle on voit Homelander s'exhorter à ne plus chercher l'amour des autres face à son miroir... Quant à la relation père-fils entre le Protecteur et Soldier Boy, on ne doute pas qu'elle fasse des étincelles dans la suite !