The Boys saison 5 : cet aperçu sanglant promet beaucoup de violence
Depuis la diffusion de ses premiers épisodes en 2019, le succès de The Boys ne s'est jamais démenti. Un engouement qui a aussi ses inconvénients, la série Prime Video étant une des plus piratées en 2024... Les personnages de cet univers fictif seront de retour en 2026 pour une cinquième et dernière saison très attendue, qui s'annonce tout aussi sanglante que les précédentes, à en croire cette photo des coulisses !
The Boys saison 5 : un tournage sauvage
Les fans de The Boys le savent, l'univers de ces super-héros dégénérés et violents peut déraper à tout instant. Ce qui signifie généralement qu'il ne se passe pas un épisode sans qu'un Super trop pressé découpe en deux une jeune fille dans la rue, ou qu'un manifestant se prenne un rayon laser dans le visage après avoir prononcé une parole jugée insolente. Et surtout, The Boys ne serait pas The Boys si Hughie, interprété par Jack Quaid, ne se faisait pas asperger de sang des pieds à la tête au cours d'une rencontre mouvementée avec les cobayes de Vought International. Les téléspectateurs peuvent être rassurés grâce à cette photo des coulisses partagée par l'acteur, ce sera encore et toujours le cas dans la saison 5.
Voir cette publication sur Instagram
The Boys saison 5 : de l'hémoglobine et des Super
L'été dernier, une annonce du créateur de The Boys nous faisait faire craindre le pire pour la saison 5 de la série, Eric Kripke s'étant confié sur le bain de sang qui attend les personnages dans les derniers épisodes. Si Jack Quaid a l'air absolument ravi d'être recouvert de "sauce tomate" sur cette photo des coulisses postée en ligne, on prédit que ce sera tout le contraire pour Hughie, qui risque encore de vivre des événements traumatisants sur petit écran.
On vous laisse nous dire en commentaire vos prédictions sur les origines de cette hémoglobine : un Super ? Un inconnu ? Un autre membre de l'équipe de Butcher ? À vos pronostics !