Rechercher Annuler

The Boys saison 3 : le showrunner de la série tease l'arrivée d'un nouveau Super avec cette photographie

De Tiphaine Elsener - Posté le 25 février 2021 à 14h19 dans Séries TV

La saison 3 de The Boys est très attendue par les fans, et Eric Kripke, le showrunner de la série, joue beaucoup de cette impatience sur les réseaux sociaux. Récemment, le showrunner avait teasé l'intégration dans la saison 3 de l'un des pires événements des comics. Le voilà désormais en train de créer un véritable débat sur Twitter, à l'aide d'une simple photographie ! Nul doute possible : Eric Kripke est passé maître dans l'art de la communication sur les réseaux

Attention : cet article comporte des spoils concernant la saison 2 de The Boys. Assurez-vous de l'avoir vu en entier pour continuer votre lecture.

La saison 3 de The Boys

De très nombreuses théories voient régulièrement le jour concernant la saison 3 de The Boys, et on le comprend aisément, étant donné la fin de la saison 2. Parmi les théories qui sont désormais confirmées, on évoque régulièrement l'arrivée dans la saison 3 du Soldier Boy.

Soldier Boy est une version vraiment pathétique de Captain America, tout comme Homelander est une version tordue de Superman. Il a reçu, comme on le découvre dans les comics, une super-force pour venir en aide aux Etats-Unis, mais il n'avait pas le coeur ni l'intelligence pour réussir à l'assumer pleinement. Nous avons appris au cours de la dernière saison, de la bouche de Stan Edgar lui-même, que le Dr Vought avait déjà testé des applications pratiques du composé V sur le terrain, et notamment sur Soldier Boy, qui s'était illustré en tuant des Allemands par douzaine lors de la Seconde Guerre mondiale. Cette arrivée imminente, d'un Super respecté des Etats-Unis mais qui évoluait pour le moment dans l'ombre, fait couler beaucoup d'encre, et Eric Kripke semble adorer ça.

L'image postée par Eric Kripke

Eric Kripke a posté il y a quelques heures une photographie du tournage de la saison 3 dans un de ses tweets :

Suite à ce tweet, un débat est né, et ce, presque instantanément. Certains internautes pensent en effet que la statue photographiée représente Homelander, alors que pour d'autres, il est certain que cette statue représente le Soldier Boy. On peut dire qu'il s'agit-là d'un coup de maître du showrunner, qui a décidément de très bonnes idées pour faire parler de sa série, alors même qu'elle est en cours de tournage. 

Alors, qu'en est-il vraiment ? Quel personnage a eu une nouvelle statue à son effigie ? Commençons par inspecter le bas de la statue. On remarque que cette dernière comporte le même emblème que Homelander, c'est-à-dire un aigle à sa ceinture. Dans les comics, comme vous pouvez le voir dans la deuxième image de cet article, le Soldier Boy porte quant à lui une étoile à sa ceinture. Ce premier élément fait pencher la balance du côté de Homelander. Pourtant, les fans ne sont pas tous d'accord sur ce point. Le visage en effet, pour certains internautes, ne correspond pas à celui de Antony Starr. En revanche, il comporterait plus de similitudes avec celui de Jensen Ackles, l'acteur qui a été pris pour jouer le rôle du Soldier Boy : 

Si la statue représente bien le Soldier Boy, pourquoi aurait-il l'emblème de l'aigle sur sa ceinture ? Eh bien, dans la série, Eric Kripke aurait pu vouloir que Soldier Boy ait le même emblème que Homelander et que Stormfront, afin d'éveiller une rivalité entre les Supers les plus puissants du pays. Il se pourrait aussi que Soldier Boy, après avoir quitté le devant de la scène, ait décidé de revenir plus fort que jamais en portant le même emblème que Homelander, afin de lui montrer qu'il est son égal.

Quoiqu'il en soit, il est certain qu'il s'agissait, pour Eric Kripke, d'une façon de faire parler de Homelander et du Soldier Boy, et de teaser l'arrivée de ce dernier. Quelque soit le Super que représente cette statue, il est probable que celui qu'elle ne représente pas en soit jaloux, et tente (peut-être ?) de la détruire. Et vous, quelle est votre opinion ? Cette statue représente Homelander, ou Soldier Boy ? Nous vous laissons répondre à notre sondage, et dans l'espace commentaires ! 

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysSaison 3Eric KripkeAmazon PrimeHomelanderSoldier Boystatuetwitterdébat

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Boys (2)
pic

Dernier avis positif

Par Nikolas, il y a 2 ans

Une petite tuerie cette série! Vraiment une bonne découverte, vivement la saison 2.

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu regardes The Boys ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par GlascowMood, il y a 5 mois :

J'ai vraiment hâte de voir une confrontation Homelander VS Soldier Boy perso !!

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Michmuche, il y a 5 mois via l'application Hitek :

Tellement de voir s’ils assument l’erogasme!

Répondre à ce commentaire

Par Rodolfo, il y a 5 mois :

Et si simplement il ne s'agirait pas simplement d'une statue du homelander ? En effet... SPOILER du comics



durant l'erogasme (qui aura lieu durant la saison 3, c'est confirmé ), il y a une sorte de remise des prix des super héros où le protecteur reçoit un prix pour le super de l'année. Sur la photo on dirait bien une statue à son efigie et en son honneur, et en arrière plan on dirait une scène de spectacle avec des spots.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.