Rechercher Annuler

The Boys saison 4 : Black Noir en révèle davantage sur le personnage de Jeffrey Dean Morgan, et il va marquer les fans

De Alix Odorico - Posté le 9 janvier 2023 à 13h18 dans Séries TV

L'annonce de l'arrivée de l'acteur Jeffrey Dean Morgan dans la prochaine saison de The Boys semble être une très bonne chose, tant l'acteur est capable d'interpréter des personnages badass et cruels. L'acteur qui interprète Black Noir dans la série en remet une couche aujourd'hui, en teasant le futur personnage.

Le point sur la saison 4

6 mois après la sortie de la saison 3 de The Boys, Amazon Prime se concentre désormais sur la campagne promotionnelle du spin-off Gen V, dont la bande-annonce très sanglante est sortie au début du mois de décembre 2022. Cette toute nouvelle série aux accents Hunger Games centrée sur les jeunes recrues de Vought International (dont une seconde saison a d'ores et déjà été commandée) va notamment servir d'amuse-gueule à la saison 4 de la série mère.

Actuellement en production, ce 4e acte des aventures de Hughie, Stella et Billy Butcher n'a pas encore de date de sortie officielle, mais les informations continuent de tomber à propos du futur de la série. Ces dernières sont principalement relatives à l'étoffement du casting de la série, avec des noms comme Simon Pegg ou Jeffrey Dean Morgan, la star de The Walking Dead.

Un personnage qui va marquer les fans

L'arrivée de l'acteur (qui a déjà travaillé avec le showrunner de la série Eric Kripke sur la série Supernatural) a été vécue par beaucoup comme une très bonne nouvelle. L'une des stars de la série en a d'ailleurs remis une couche récemment. À l'occasion d'une interview avec un média spécialisé, l'acteur Nathan Mitchell qui incarne Black Noir dans le show promet à tous les fans que le personnage incarné par Jeffrey Dean Morgan marquera les esprits à coup sûr.

Je dirais que son signe solaire est 'badass', et son signe lunaire est 'vous ne voulez pas savoir'. Je ne sais pas si j'ai le droit de révéler certaines choses sur ce personnage, mais je pense que ce qui est cool avec cette série, c'est que nous allons toujours dans des directions différentes, que nous vous montrons différentes intrigues et différents personnages d'une manière à laquelle vous ne vous attendez pas, donc je pense que Jeffrey Dean Morgan va jouer un rôle qui marquera les fans pendant longtemps."

Si les propos de Mitchell peuvent sembler légers, le fait qu'il n'a pas encore le droit d'en dire plus sur le futur personnage de Jeffrey Dean Morgan (dont on ne connaît toujours pas l'identité) montre qu'Amazon Prime nous réserve de bien belles choses à son propos.

Une série taillée pour l'acteur

Lorsque l'on regarde dans le rétroviseur et les rôles que l'acteur a joué, on constate que la série est taillée pour lui. Pour rappel, il a déjà officié dans des films de super-héros, en jouant le Comédien dans Watchmen (2009) et Thomas Wayne dans Batman v Superman : Dawn of Justice (2016), deux films réalisés par Zack Snyder.

Mais l'acteur américain de 56 ans est principalement connu pour son rôle de Negan dans la série The Walking Dead. Son entrée dans la série lors de la fin de la saison 6 a marqué les fans en raison de la preuve de violence dont il est capable et de sa très bonne interprétation.

Un tel background promet en tout cas de bonnes choses pour la suite de la série d'Eric Kripke, après une troisième saison jugée moins bonne que la précédente. Espérons que Jeffrey Dean Morgan participera à redonner des couleurs à la série amazonienne.

Une erreur ?

Mots-Clés : AmazonAmazon Primeseriesérie TVthe boysThe Boys saison 4Jeffrey Dean MorganBlack NoirSuper-heros

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par user 404, il y a 1 an :

clairement une série taillée pour lui

Répondre à ce commentaire

Par Le Père Noël, il y a 1 an :

Je l'adore cet acteur !

Répondre à ce commentaire

Par Pax, il y a 1 mois :

Il jouera très probablement Greg D Malory.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.