The Elder Scrolls Online – Tamriel Unlimited : une incroyable bande-annonce dévoilée
En attendant la sortie du jeu The Elder Scrolls Online – Tamriel Unlimited, Bethesda Softworks nous offre une première bande annonce pour le moins alléchante. Notez que le jeu sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC, le 9 juin 2015. On regarde tout de suite la cinématique présentée.
Dans ce nouveau jeu, il sera possible d'explorer la carte seul ou à plusieurs. Les quêtes peuvent ainsi être réalisées entre amis. Vous pourrez également intégrer une armée de plusieurs centaines de combattants si vous le souhaitez. Autre nouveauté, du côté du modèle économique cette fois-ci puisque les joueurs n'auront plus besoin de souscrire à un abonnement mensuel. En achetant simplement le jeu, vous pourrez jouer durant plusieurs heures, que ce soit sur consoles ou sur PC. Enfin !
Tamriel Unlimited va intégrer du contenu téléchargeable et de nouveaux éléments de personnalisations de vos joueurs. Les mises à jour seront régulières et totalement gratuites. ESO Plus est un service premium payant qui permettra d'avoir des bonus exclusifs, une somme de couronnes versée mensuellement à dépenser dans la boutique et un accès à tous les DLC du jeu. Notez que les joueurs PC/Mac encore abonnés à la date du 17 mars, bénéficieront automatiquement du service.
j'y aurai certainement passer des heure sur ce jeu.
quand tu paye chaque moi pour joué a un jeu, tu te sent obliger d'y joué ... je n'aime pas ça.
Simplement que les joueurs qui aiment la série peuvent désormais y jouer sans avoir besoin de rentabiliser un abonnement.
Comment faire lorsqu'en pvp on se retrouvera en face de nous avec des joueurs ayant plus de lvl grâce a l'achat de boot xp, et des potions item shop ?
L'avantage du système d'abonnement tel qu'il était en place jusqu'ici, c'est l'égalité de tout les joueurs, si je voit un joueurs et que je travail suffisamment mon perso, le sien et le mien seront a égalité.
Avec l'arrivé de l'item shop, même en travaillant autant que ce joueurs, l'avantage ira a celui qui aura les jolies potions IS qu'ils nous préparent.
Hier, on apprend que tout le système d'abonnement du jeu va être modifié dans quelques semaines, ET qu'il y aura une boutique avec des cosmétiques ET consommable dedans !
Quand le type de consommables achetable a été demander au dev's , voila ce qui a été répondu " des éléments de confort[...] nous aurons des kits de réparation, des gemmes spirituelles et des potions de santé, magie, vigueur " ils precisent aussi qu'il y aura des item permettant d'avoir : " un gain de temps " c'est assez vague pour que l'on imagine le pire, non ?
Dans 2 semaines, qu'est ce que nous apprendrons de plus, une fois que les choses se seront tassé ?
Donc prendre pour argent comptant ce qu'ils disent aujourd'hui a propos de l'évolution de TESO, c'est franchement naïf ( hélas d'ailleurs ) les dev's viennent de prouver qu'on ne peut pas leur faire confiance.
Pour le contrôle du perso, il est vrai que ca joue, mais comme précisé dans mon post, je parle de joueurs a égalité sur le terme technique/gameplay.
Bien que pour être franc, je pense qu'un kikoo qui cash shop n'a pas besoin d'un gros gameplay pour spam une touche de skill, ( entre les futurs objets item shop et les ad dons le jeu ne sera pas une référence de stratégie )
http://jeux-video.fnac.com/a6933139/…
http://jeux-video.fnac.com/a6933132/…
J'attendais ça pour l'acheter, c'est parfait.
Comme le dit ArqaVe, payer pour jouer et tu joues pour rentabiliser... J'ai arrêté WoW, c'était pas pour recommencer sur un autre MMO.
Bethesda a résolu ce petit problème now.