The Flash : après les violences, Ezra Miller est accusé de détournement de mineur

9 juin 2022 à 17h43 dans Cinéma

Les ennuis se poursuivent pour Ezra Miller, l'interprète de Flash dans le DC Extended Universe (DCEU). En effet, après des récents déboires avec la police de Hawaï, le comédien vient d'être accusé de détournement de mineur. En effet, le jeune acteur est accusé d'avoir fourni de l'alcool, du cannabis et du LSD à une mineure...

The Flash : la suite de l'histoire va-t-elle se faire sans Ezra Miller ?

En mars dernier, les ennuis ont débuté pour Ezra Miller. Le 29 mars 2022, le jeune comédien de 29 ans a été arrêté par la police hawaïenne pour harcèlement et comportement désordonné. Apparemment, Ezra Miller se trouvait dans un bar et aurait alors crié des obscénités après certains clients de l'établissement. Il aurait, sous l'emprise de l'alcool, arraché le micro des mains d'une jeune femme de 23 ans, puis aurait agressé un homme de 32 ans. L'acteur s'en est ensuite sorti grâce au payement de sa caution, qui s'élevait à 500 euros.

Depuis, une question taraude les décisionnaires de Warner Bros. La firme pense de plus en plus à licencier Ezra Miller, pour le remplacer par un autre comédien. Seul problème, il joue un rôle récurrent dans deux sagas importantes du studio : Flash dans le DCEU et Croyance dans Les Animaux Fantastiques. Mais face à ces nouvelles allégations à l'encontre d'Ezra Miller, la Warner ne va sans doute avoir qu'un seul choix : renvoyer l'acteur...

Ezra Miller accusé de détournement de mineur

En effet, une nouvelle affaire vient d'éclater à l'encontre d'Ezra Miller. Ce dernier est accusé d'avoir fourni drogue et alcool à une mineure. Selon un rapport de TMZ, les parents de Tokata Iron Eyes viennent de revenir sur une affaire datant de 2016. A l'époque, Ezra Miller, alors âgé seulement de 23 ans, aurait rencontré leur fille qui n'avait que 12 ans. Les deux individus se sont croisés lors d'une visite de Standing Rock dans le Dakota du Nord. Depuis ce moment, les deux jeunes gens auraient alors développé une amitié qui a mis "Takota en danger".

La jeune fille alors mineure aurait rendu visite à Ezra Miller lors du tournage du premier opus de Les Animaux Fantastiques. Au fur et à mesure que leur relation s'est développée, l'acteur hollywoodien lui aurait procuré alcool, marijuana et LSD. Les parents de la jeune fille allèguent ensuite qu'ils se sont rendus directement dans la maison de Miller dans le Vermont pour récupérer leur enfant. Des ecchymoses auraient également été retrouvées sur le corps de Tokata, qui auraient été causées par Ezra Miller. À l'heure actuelle, ce dernier ne s'est pas encore exprimé sur la question... Mais ce sont des faits extrêmement graves qui lui sont actuellement reprochés.

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Articles de Aubin Bouillé
count
Commentaires (5)
Je pense qu'à ce stade c'est mieux de se séparer de lui
photo de profil de Cinéphile94 Par Cinéphile94, il y a 3 ans Répondre
Bon reste a voir si c'est vrai , présomption d’innocence etc.... mais encore une fois , voila le genre de gars a problème que la Warner protégeait sans soucis, tout en virant Depp sur des rumeurs
photo de profil de pikajoe Par pikajoe, il y a 3 ans Répondre
Pour rappel Depp a été condamné pour violences conjugales à Londres , il a souvent été déclaré comme ingérable sur les plateaux (d'où le fait que les gens aient pas envie de bosser avec lui ) et a même un procès à venir pour agression envers un technicien.
photo de profil de Bibalo Par Bibalo, il y a 3 ans (en réponse à pikajoe) Répondre
Il faudrait arrêter de propager cette fausse info. Non, Johnny Depp n'a jamais été condamné à Londres pour violences conjugales. Il a juste perdu son procès contre le journal the Sun.
photo de profil de Willow Par Willow, il y a 2 ans (en réponse à Bibalo) Répondre
Et sinon personne ne remet en cause les parents qui laissent une gamine de 12 ans partir seule avec un adulte qu'ils ne connaissent pas et sur la gueule de qui s'est ecrit " je suis psycho " .
photo de profil de Aziz au pays des Merguez . Par Aziz au pays des Merguez ., il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler