Rechercher Annuler

The Flash : après les violences, Ezra Miller est accusé de détournement de mineur

De Aubin - Posté le 9 juin 2022 à 17h43 dans Cinéma

Les ennuis se poursuivent pour Ezra Miller, l'interprète de Flash dans le DC Extended Universe (DCEU). En effet, après des récents déboires avec la police de Hawaï, le comédien vient d'être accusé de détournement de mineur. En effet, le jeune acteur est accusé d'avoir fourni de l'alcool, du cannabis et du LSD à une mineure...

The Flash : la suite de l'histoire va-t-elle se faire sans Ezra Miller ?

En mars dernier, les ennuis ont débuté pour Ezra Miller. Le 29 mars 2022, le jeune comédien de 29 ans a été arrêté par la police hawaïenne pour harcèlement et comportement désordonné. Apparemment, Ezra Miller se trouvait dans un bar et aurait alors crié des obscénités après certains clients de l'établissement. Il aurait, sous l'emprise de l'alcool, arraché le micro des mains d'une jeune femme de 23 ans, puis aurait agressé un homme de 32 ans. L'acteur s'en est ensuite sorti grâce au payement de sa caution, qui s'élevait à 500 euros.

Depuis, une question taraude les décisionnaires de Warner Bros. La firme pense de plus en plus à licencier Ezra Miller, pour le remplacer par un autre comédien. Seul problème, il joue un rôle récurrent dans deux sagas importantes du studio : Flash dans le DCEU et Croyance dans Les Animaux Fantastiques. Mais face à ces nouvelles allégations à l'encontre d'Ezra Miller, la Warner ne va sans doute avoir qu'un seul choix : renvoyer l'acteur...

Ezra Miller accusé de détournement de mineur

En effet, une nouvelle affaire vient d'éclater à l'encontre d'Ezra Miller. Ce dernier est accusé d'avoir fourni drogue et alcool à une mineure. Selon un rapport de TMZ, les parents de Tokata Iron Eyes viennent de revenir sur une affaire datant de 2016. A l'époque, Ezra Miller, alors âgé seulement de 23 ans, aurait rencontré leur fille qui n'avait que 12 ans. Les deux individus se sont croisés lors d'une visite de Standing Rock dans le Dakota du Nord. Depuis ce moment, les deux jeunes gens auraient alors développé une amitié qui a mis "Takota en danger".

La jeune fille alors mineure aurait rendu visite à Ezra Miller lors du tournage du premier opus de Les Animaux Fantastiques. Au fur et à mesure que leur relation s'est développée, l'acteur hollywoodien lui aurait procuré alcool, marijuana et LSD. Les parents de la jeune fille allèguent ensuite qu'ils se sont rendus directement dans la maison de Miller dans le Vermont pour récupérer leur enfant. Des ecchymoses auraient également été retrouvées sur le corps de Tokata, qui auraient été causées par Ezra Miller. À l'heure actuelle, ce dernier ne s'est pas encore exprimé sur la question... Mais ce sont des faits extrêmement graves qui lui sont actuellement reprochés.

Une erreur ?

Mots-Clés : the flashEzra MillerdceuDC Extended UniverseWarner Bros

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Cinéphile94, il y a 2 mois :

Je pense qu'à ce stade c'est mieux de se séparer de lui

Répondre à ce commentaire

Par pikajoe, il y a 2 mois :

Bon reste a voir si c'est vrai , présomption d’innocence etc.... mais encore une fois , voila le genre de gars a problème que la Warner protégeait sans soucis, tout en virant Depp sur des rumeurs

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 2 mois (en réponse à pikajoe):

Pour rappel Depp a été condamné pour violences conjugales à Londres , il a souvent été déclaré comme ingérable sur les plateaux (d'où le fait que les gens aient pas envie de bosser avec lui ) et a même un procès à venir pour agression envers un technicien.

Répondre à ce commentaire

Par Willow, il y a 6 jours (en réponse à Bibalo):

Il faudrait arrêter de propager cette fausse info. Non, Johnny Depp n'a jamais été condamné à Londres pour violences conjugales. Il a juste perdu son procès contre le journal the Sun.

Répondre à ce commentaire

Par Aziz au pays des Merguez ., il y a 2 mois :

Et sinon personne ne remet en cause les parents qui laissent une gamine de 12 ans partir seule avec un adulte qu'ils ne connaissent pas et sur la gueule de qui s'est ecrit " je suis psycho " .

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.