The Girl With All The Gifts : des enfants zombies affamés dans la première bande annonce
The Girl With All The Gifts, ou Celle qui a tous les dons en français, est une adaptation du roman de M.R. Carey. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la première bande annonce est plutôt alléchante. On y découvre des enfants particulièrement voraces et avides de chair fraîche. Admirez les premières images du film.
Des enfants affamés
Après les zombies en tous genres dans les dernières productions cinématographiques, on passe aujourd'hui à la contamination infantile avec des gamins de 10 ans solidement attachés sur des fauteuils roulants pour éviter un massacre. Et forcément, ce qui devait se produire va se produire. Le camps va bien entendu être attaqué par des zombies donnant lieu à une immense course poursuite et contre la montre pour sauver l'humanité. Mélanie, une des enfants, va se révéler plus douée que les autres et pourrait bien être la clef pour trouver un remède au virus qui a décimé la planète. L'adaptation cinématographique semble particulièrement fidèle au roman.
Au casting, on retrouvera Sennia Nanua (Melanie), Gemma Arterton (mademoiselle Justineau), Glenn Close (Docteur Caldwell) et Paddy Considine(sergent Parks). Le film est réalisé par Colm McCarthy dont nous avons déjà pu admirer le très bon travail sur la série Peaky Blinders. Pour l'heure, le film n'est prévu que pour une sortie au Royaume-Uni, mais on croise les doigts pour le voir débarquer dans nos salles françaises.
J'espère qu'ils vont bouffer des pédophiles
Merci.
Amoureusement.
Ce qui est dommage c'est qu'aujourd'hui les "zombies" courent, parlent, réfléchissent, etc.
Un zombie c'est décérébré et c'est lent normalement, sinon c'est un infecte