The Predator : la première bande-annonce dévoilée
Attendu pour le 17 octobre prochain, le film The Predator se dévoile en images à travers une première bande-annonce.
Le chasseur de l’espace est de retour
Le premier acte, Predator, est sorti en 1987. Réalisé par John McTiernan, celui-ci jouait le rôle du soldat Hawkins.
Dans The Predator, on retrouve le petit garçon qui avait été la révélation du film Room, Jacob Tremblay, en train de jouer avec un vaisseau spatial pendant qu’un véritable engin extra-terrestre s’écrase sur Terre. Des soldats arrivent sur place, mais un seul survit. Suite à cela, il est interrogé par ses supérieurs pour savoir ce qu’il a vu, tandis qu’une scientifique découvre que les nouveaux Predators sont des guerriers hybrides qui évoluent en mélangeant leur ADN à celui de leurs victimes, ainsi ils deviennent plus intelligents et gagnent aussi en force.
Ce reboot est réalisé par Shane Black, qui avait aussi participé à la réalisation et l’écriture du premier film aux côtés de John McTiernan.
Il ne nous reste plus qu’à attendre le 17 octobre prochain dans toutes les salles obscures.
- deja le pitch . Des Predator qui s'hybrident est illogique quand on connait l'univers de la license .
- Des acteurs pas tres convaincant Alfie Allen, Olivia Munn ...
- Une histoire avec un pere et son fils . Vu qu'il n'y a pas de BA redband on pourra dire que la violence va etre limitée ( passé Predator 2 les arrahage de colonne vertebrale et autres joyeusetés sont oubliées ou oubliables ).
A noter que Shane Black etait dejà sur le 1er Predator avec Shwarzy mais c'etait fait tué apres 5 minutes de presence parce qu'on lui demandait de faire son boulot de scénaristes alors qu'il voualit etre acteur . Voudrait il detruire la franchise que ça n'etonnerait personne vu qu'il a été forcé de reshooter du film à sortir .
Un peu à la manière de Ridley Scott qui a décidé de tuer l'Univers Alien parce qu'il considère qu'il en est le créateur ( alors que c'est faux )
Bref je pense que le côté oppressant glauque des comics on peu oublié.
Une hybridation volontaire... sérieux???
Je ne comprend pas... pourquoi tout ces films que je veux tellement voir sur grand écran sont-ils toujours autant abominable. A croire qu'il y a une volonté de vouloir détruire ces ces histoires avec lesquelles ont a grandit. Que les monstres derrières ces projets jubilent à l'idée de faire souffrir des gens...
Quand on voit que des passionnés amateurs réussissent avec 3 cartons et un bout de ficelle à faire un court métrage tellement réussi.. pour au final ce prendre des procès au culs de la part de ceux qui intentionnellement détruisent ces œuvres... Pourquoi??!!!
Merci d'y jeter un œil.
La licence avait retrouvé un peu de sérieux avec Predators, ils auraient pu suivre sur cette line.