The Walking Dead : une nouvelle théorie sur le destin de la fille de Rick Grimes
Cela fait maintenant deux semaines que la saison 8 de The Walking Dead a repris et même si les audiences ne sont toujours pas au rendez-vous, les fans de la série adorent trouver des théories en tout genre. Aujourd'hui, c'est une hypothèse sur l'avenir de la fille de Rick qui a vu le jour sur Internet et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne s'annonce vraiment pas bien pour elle...
ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS
La guerre fait rage entre Negan qui est à la tête des Sauveurs et le clan de Rick ! En ce début de saison, on a pu découvrir la mise en place du plan pour faire tomber l'homme à la batte. Si tout ne semble pas se passer comme prévu pour la clique de Rick, les fans ont remarqué les nombreux sauts dans le temps qui les laissent dans le brouillard quant à l'issue de cet affrontement.
Deux visions, deux issues
En effet, les spectateurs peuvent découvrir le héros, Rick Grimes incarné par Andrew Lincoln, sous deux versions : la première tout en sueur et en sang avec les yeux rouges et la seconde avec un Rick vieilli qui se réveille dans un lit, se déplace à l'aide d'une canne et vivant sous le même toit que Michonne et une petite fille blonde. Ainsi, ces deux versions brouillent les pistes : dans la première, vu l'état du shérif, on pense tout de suite que Negan a remporté la partie et dans la seconde, on imagine que le groupe d'Alexandria a enfin mis hors d'état de nuire le tyrannique leader des Sauveurs.
Si on s'intéresse à la deuxième version, cela veut dire que la petite fille blonde que l'on voit et qui a grandi serait donc Judith Grimes, la fille adoptive de Rick, née de Lori dans la saison 3. On ne vous rappelle pas comment elle est venue au monde...
Judith ou Gracie ?
Ok, sauf que des internautes ne sont pas du même avis. En effet, selon eux, la fillette que l'on voit dans le flashfoward n'est pas Judith. Pour rappel, dans l'épisode 2 de cette nouvelle saison, Rick se bat contre un Sauveur et le tue. Le héros découvre avec regret que l'homme qu'il vient de tuer était le père d'un bébé baptisé Gracie et qui tentait de la protéger. Et c'est là que ça devient intéressant : la théorie en question explique que la fillette blonde dans le saut dans le temps n'est pas Judith, mais Gracie ! Eh oui, Rick Grimes, pris de regrets d'avoir tué son père l'aurait adopté.
De plus, le Youtubeur à l'origine de cette théorie a remarqué quelque chose de saisissant : quand Gracie est encore un bébé, on peut voir un lapin en peluche dans le berceau. Dans le flash, lorsque la petite fille arrive vers Rick que tient-elle dans les mains ? Un lapin en peluche !
Mais où est Judith dans tout ça ? Malheureusement, si cette théorie s'avère exacte, on peut imaginer que la fille de Rick n'a pas survécu à l'affrontement contre les Sauveurs ou pire, que Negan l'a tué à coups de batte de base-ball ? Serait-ce le choc annoncé pour la mid-season ? De ce fait, pour se racheter, Rick aurait donc décidé d'adopter Gracie... Affaire à suivre !
Une box pour les fans de zombies
T-shirt, figurine, objets de décoration, retrouvez une sélection complète d'objets dédiés aux fans de zombies et de The Walking Dead dans notre nouvelle box thématique. Son prix ? 39,99 euros.
#Spoilers#
La fille part avec Aaron vers la colline, fraîchement célibataire et en deuil, ça semble tout indiqué qu'il prenne la fille avec lui (jusqu'à sa propre mort ?)
Et la peluche est laissée sur place, pure coïncidence d'accessoire.
D'ailleurs si on veut vraiment jouer les polémistes et autre, la lapin est à l'envers et a les oreilles qui tiennent seules droites défiant la gravité qu'elles ne défient pas dans le lit (vu qu'elles sont tombantes)
Donc ce n'est pas la même peluche de toute manière.
On peut même pousser le vice, et dire que le mec qui garde le bébé n'est pas forcément son père, le bébé à juste pu être confisqué par Negan, et gardé ici loin de son vrai père...
À ce niveau on comprend juste que la série fait juste durer plus longtemps pour faire pleuvoir de l'argent.